Hello,
Voici la suite après un petit chat avec Free

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat018: Service Technique Free bonjour, puis-je avoir votre numero de ligne?
cnx: Bonjour
cnx: j'ai commandé une ligne adsl le 4 octobre et j'en suis toujours à l'etape 2 !!!!
t-chat018: puis-je avoir votre numero de ligne?
cnx: dégroupage totale
cnx: 01xxxxxxxx
t-chat018: si j'ai bien compris, vous aimerez avoir des informations sur votre nouvelle ligne ?
cnx: non j'aimerai surtout qu'elle soit activée !!! ça dure depuis le 4 octobre
t-chat018: l'abonnement est au nom de ?
cnx: Cnx
t-chat018: d'accord,veuillez patienter un instant,je vais consulter votre fiche
cnx: merci
t-chat018: pouvez vous me confirmer votre adresse ?
cnx: xxxxxxxxxxxxxx 77185 Lognes
t-chat018: je me permets de vous informer qu'on bien reçu votre dossier et que Free a envoyé la commande de cablage de votre ligne a FT,je vous invite a patienter le temps de terminer les procedures necessaires pour l'activation de votre ligne
cnx: et il faut tout ce temps

??
t-chat018: oui
cnx: ça c'est de la réponse toute faite
cnx: j'il a fallu 15 jours pour une autre lignes sur paris
cnx: nous en sommes à 35 jours d'attente
cnx: auriez-vousune date plus "précise" à me communiquer ?
t-chat018: malheureusement j'en dispose pas
t-chat018: avez vous d'autres demandes ?
cnx: au maximum ? il faut combien de temps ?
t-chat018: c'est en ordre de jours
t-chat018: 10 jours au max
t-chat018: rassurez vous
cnx: okay je vais attendre 10 jours et apres ce sera résiliation
t-chat018: tout va fonctionner
t-chat018: avez vous d'autres questions ?
cnx: .... j'ai comme un doute

cnx: Merci et bonne journée
t-chat018: je vous remercie de la part de Free et de ma part aussi et je vous souhaite une excellente journée et pour plus d'informations je vous invite à consulter notre FAQ sur ce lien:
http://faq.free.fr/