comprends pas:
on a pris l'habitude que free casse les burnes a tout le monde avec des prix plus bas que terre (vu que souvent inclus dans le forfait).
pourquoi les concurrents n'ont-ils alors pas porté plainte pour le telephone gratuit vers les fixes?
en gros,pourquoi la plainte ne porte QUE sur le 118818?
et en plus,pour quel motif peut-on faire cesser ce genre de service?
y'a autre chose,c'est pas possible!
normalement,quand un service est "gratuit",c'est que quelque part,une autre boite REGLO qui fait payer son service DEVRAIT (bien noter le conditionnel ;-) ) fournir une prestation de bien meilleure qualité.
(et il parait que le 118818,heureusement que c'etait gratuit,vu la pertinence toute relative des resultats.j'ai pas essayé perso,et je sais meme pas si le service s'est amelioré depuis le debut).
et d'ailleurs,c'est un peu le mega aveu,quand meme:
"ouais,a cause de vous,on peut pas se faire des -------- en or sur le dos des consommateurs,donc on vous attaque en justice (pour un motif inconnu pour le moment)"
Et dire que l'autre jour a l'interview LCI,boukobza pensait saisir le regulateur pour position dominante abusive d'orange du fait que les mobiles orange/adsl wanadoo avaient une relation privilégiée que d'autres comme free ne pouvaient obtenir faute de discussions serieuses...
maintenant,il peut sans hesiter,vu ce que les concurrents visiblement trop gourmands sont capables de faire...