saintriver

Impossible d'activer une page perso
« le: 27 October 2006 11:12:44 »
Bonjour,

Je suis abonné Freebox depuis longtemps et je possède plusieurs adresses mails dont j'ai deja activé les pages perso et que j'utilise pour des site web.

Il y a environ 2 semaines, j'ai cree une nouvelle addresse mail afin de me creer un nouveau site. Le mail est activé et fonctionne bien via webmail (IMP).
Par contre impossible d'activer les pages perso. Lorsque j'essaye de me logguer sur l'interface de gestion (qui fonctionne avec d'autres comptes que je possede), une erreur survient:

"ERREUR 500
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free"

De plus, losrque je me connecte a l'interface de gestion avec mon compte Freebox, je ne le vois ni dans la liste des mails rattaché a mon compte, ni quand je demande les passwords de tous mes comptes mails.
Bref maintenant l'adresse est inaccessible.

Je suis ennuyé car je veux absolument utiliser l'adresse que j'avais créée.

La hotline par mail est rapide (moins d'une journée avant chaque reponse) mais n'est vraiment pas de qualité (ex: "Essayez un autre navigateur....")

Quelqu'un aurait deja eu ce probleme et saurait si ca peut se resoudre.

Merci d'avance

hellouin

Impossible d'activer une page perso
« Réponse #1 le: 28 October 2006 16:24:15 »
Je suis dans le même cas que vous ! et ce n'est pas un problème de navigateur puisque j'accède sans problème à la console de gestion des emails d'un autre abonnement freebox.
J'ai poster tout à l'heure une réclamation.
Freenews peut-il nous aider ?
Cordialement.

djoub djoub

Impossible d'activer une page perso
« Réponse #2 le: 29 October 2006 09:07:56 »
Bjr
idem pour moi, apres une recherche sur lespages archivées de Google on s'aperçoit que le lien a été suprimé. Le nouveau lien pointe sur la console de gestion mais là on tourne en rond.....en tout cas avec le compte FREEBOX car si j'utilise un compte "libre acces" je retrouve  tous les éléments permettant la création.

slts