Bonjour,
Je suis abonné Freebox depuis longtemps et je possède plusieurs adresses mails dont j'ai deja activé les pages perso et que j'utilise pour des site web.
Il y a environ 2 semaines, j'ai cree une nouvelle addresse mail afin de me creer un nouveau site. Le mail est activé et fonctionne bien via webmail (IMP).
Par contre impossible d'activer les pages perso. Lorsque j'essaye de me logguer sur l'interface de gestion (qui fonctionne avec d'autres comptes que je possede), une erreur survient:
"ERREUR 500
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free"
De plus, losrque je me connecte a l'interface de gestion avec mon compte Freebox, je ne le vois ni dans la liste des mails rattaché a mon compte, ni quand je demande les passwords de tous mes comptes mails.
Bref maintenant l'adresse est inaccessible.
Je suis ennuyé car je veux absolument utiliser l'adresse que j'avais créée.
La hotline par mail est rapide (moins d'une journée avant chaque reponse) mais n'est vraiment pas de qualité (ex: "Essayez un autre navigateur....")
Quelqu'un aurait deja eu ce probleme et saurait si ca peut se resoudre.
Merci d'avance