salut,
je suis chez free depuis un bon mois deja
et la je viens d'etre débité par le neuf de 56€
ca veut dire que j'ai donc deux abonnements sur la meme ligne ; hors ce n'est pas possible je pense techniquement
le probleme est que j'ai demandé un abo chez free en debut aout, mais ma demande n'a été prise en compte que vers le 12septembre (je voulais avoir une VHD et j'ai donc resilié mon abo, mais j'ai eu 2 mois d'attente forcée)
entre temps j'etais allé voir chez le neuf, pensant que ma demande chez free n'etait pas passée
je devais recevoir ma neuf box vers le 14 septembre mais je n'ai rien eu
hors le 12 sept, je vois que free a accepté ma demande. je suis donc cablé chez free
15jours apres environ , la neuf box arrive à la maison, je la refuse car je suis chez free et je me dis que c'est une erreure de logistique de leur part etant donné que mon état d'activatioin de ligne m'indiquait que ma ligne n'existait pas
il y a quelques jours, je vais voir sur l'etat d'activation du compte neuf, et là je vois que ma ligne est activée. hors c'est pas possible car je suis chez free (ma connexion marche)
que puis je faire sachant que je n'ai jamais utilisé la ligne du neuf , elle meme etant a mon sens inactive car free a "pris le dessus" en recablant la ligne je pense
merci pour vos conseils