j'ai qq reponse :
1. Normalement la portabilité se fait gratuitement sans trop de probleme (peut etre que le numero devient inactif qq jour) toutefois il ya deja eu qq derapage mais normelement tout ce passe bien
2. Cela ne posera pas probleme, la logique voudrais que tu passe en DT, par contre il reste un leger flou pour savoir si la procedure et automatique ou si il faut en fire la demande
3. La il faut lire attentivement, dans le doute je resilirais FT pour etre sur de ne pas rester abonner, peute tre que certain qui ont vecu l'etape pourront eclairrer ce point
4. Cela fonctionne un peu comme un degrouppage, cad que le temp varie en fonction de l'efficaticité et de la demande, certains se plaigne d'une duré trop longue, apres reste à voir si il ne sont que des cas isolé et combien de jour represente "une durée trop longue"
5. A ttentoin tous les DECT ne fontoinne pas, la majorité oui, mais il y a des exception, si tu ne trouve pas la liste des telephone sur ce forum tu la trouvera surement sur le forum de
6. Je ne suis plus tres sur mais je crois que oui