Bonjour, je vous envoie de nouveau un message concernant la très mauvaise prestation de free, concernant mon abonnement, et de ceux ce situant sur la commune de vérines 17540, téléphonie de très mauvaise qualité, MSN impossible en vidéo,internet défilement de pages égale à un modem classique en fait free fonctionne jusqu'à
7h00/8h00 après plus la peine effondrement du débit voir plus du tout , je crois en fait que la pub crétin.fr s'adresse à ses
abonnés
Ps j'ai essayé un modem fast800 prêté par un ami, le problème est le même donc pas la freebox.
La copie de ce message sera envoyée au siège de free, puisque vous l'équipe technique ne faite rien, pour que cela ne s’arrange, (je me demande vraiment quel est votre rôle)
Il serait bon de voir ce qui se passe du côté de FT, pourquoi s'abonner si techniquement FT ne suit pas, mon interlocuteur c'est free et à partir de là, c'est du vol à 29.99€ par mois
Merci à crétin.free.fr
Vous êtes dans le même cas ne restés pas dans votre coin, manifestez-vous auprès de free.