charlot

Message à free
« le: 21 October 2006 10:15:04 »
Bonjour, je vous envoie de nouveau un message concernant la très mauvaise prestation de free, concernant mon abonnement, et de ceux ce situant sur la commune de vérines 17540, téléphonie de très mauvaise qualité, MSN impossible en vidéo,internet défilement de pages égale à un modem classique en fait free fonctionne jusqu'à
7h00/8h00 après plus la peine effondrement du débit voir plus du tout , je crois en fait que la pub crétin.fr s'adresse à ses
abonnés
Ps j'ai essayé un modem fast800 prêté par un ami, le problème est le même donc pas la freebox.

La copie de ce message sera envoyée au siège de free, puisque vous l'équipe technique ne faite rien, pour que cela ne s’arrange, (je me demande vraiment quel est votre rôle)
Il serait bon de voir ce qui se passe du côté de FT, pourquoi s'abonner si techniquement FT ne suit pas, mon interlocuteur c'est free et à partir de là, c'est du vol à 29.99€ par mois

Merci à crétin.free.fr

Vous êtes dans le même cas ne restés pas dans votre coin, manifestez-vous auprès de free.

MafiaMaster

Message à free
« Réponse #1 le: 21 October 2006 12:50:32 »
Salut, je voudrais savoir, es-tu dégroupé ou pas ?

DROOPY

Message à free
« Réponse #2 le: 21 October 2006 16:32:26 »
Bonjour
tu portes bien ton pseudo....
Tu habites au fin fond d'une campagne n'oublie pas, il fallait te renseigner avant te t'engager chez Free (ou ailleur d'ailleur).
Ayant fait un test pour un ami hier pour cette commune il ressort de l'ipadsl 2M maxi, pas de TV.
Après faut voir ta distance de raccordement, la qualité de ta ligne interne, d'éventuelle condo etc.....
J'me souviens d'un autre ami qui est en dégroupage total sur LR avec 5 bornes de ligne, mauvais fonctionnement au début -> c'est free y sont mauvais et blablabla, il les appelle se fache etc..... pendant ce temps je lui explique de vérifier son instal (pendant plusieurs semaines), câbles ,prise etc..... non non c'est pas de chez moi ils sont nul.......  Après qqls heures de recherche.... hop tiens un pb de câblage..... et c'est partie ça fonctionne correctement.... Comme quoi avant de crier faut vérifier dans sa tanière......

charlot

Message à free
« Réponse #3 le: 23 October 2006 17:22:01 »
non dégroupé, je suis à 584m du nra et tous ceux que je connais qui y sont connectés chez free même problême.
pour être au fin fond de la campagne j'ai récement abonné ma fille qui elle habite vraiement dans la campagne dans la cantal à vebret
perdu en pleine campagne et là faut pas oublié le pain et elle est en débit max 6m et plus pas mal non.

vérines n'est qu'a 15km de la rochelle, le problème les terrains étant trop chère, ils viennent tous faire construire et maintenant le réseau est ko

charlot

Message à free
« Réponse #4 le: 23 October 2006 17:28:55 »
ps tout à bien fonctionné dès le début pour de l'ipadsl2432 j'avais environ ente 1.7 et 1.9 et au fur et à mesure des abonnements, (facile de savoir quand on connais quelqu'un qui travail dans le postal) perte de débit et même voir plus du tout 0
moi je crois que FT est à la ramasse

JackTBS

Message à free
« Réponse #5 le: 23 October 2006 18:28:15 »
Bonsoir,

C'est bien dommage pour toi, jette un œil vers ce lien:
http://www.degroupnews.com/reseau/dep17/BA017.html

Eh oui le NRA de VERINNES - 1 SEUL OPERATEUR - ORANGE en service depuis le juillet 2005.
Il y a 1000 lignes, aucun dégroupage prévu.
Il n'y a même pas l'ADSL2+, l'ADSL MAX, Ni TV donc ton NRA n'est pas desservi par une fibre optique.

Imagine le goulot d'étranglement.

Donc effectivement tu n'as le droit qu'à l'ADSL 2048. Du 100%, France Télécom, même si tu es chez FREE.

Pleur et @ bientôt
Philippe

DROOPY

Message à free
« Réponse #6 le: 23 October 2006 18:35:25 »
Citation de: charlot
non dégroupé, je suis à 584m du nra et tous ceux que je connais qui y sont connectés chez free même problême.
pour être au fin fond de la campagne j'ai récement abonné ma fille qui elle habite vraiement dans la campagne dans la cantal à vebret
perdu en pleine campagne et là faut pas oublié le pain et elle est en débit max 6m et plus pas mal non.

vérines n'est qu'a 15km de la rochelle, le problème les terrains étant trop chère, ils viennent tous faire construire et maintenant le réseau est ko
21 kms (La rochelle sautel à vérines centre)