chef_fr

Une petite question qui me tracasse..
« le: 20 October 2006 13:44:57 »
Bonjour,

J'ai démenagé dans un nouvel appart il y 2 semaines. J'ai réussi à récupérer le numéro de l'ancien locataire. Je me suis donc inscrit sur le site de Free en dégroupage total ("sur numéro non actif") le 11 octobre. J'ai réçu un mail de Free me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande d'inscription mais je n'ai jamais reçu de mail avec mes idéntifiants.
Le facteur m'apporte ma freebox le 13 octobre, j'installe le tout et j'arrive à me connecter à Internet (avec une connection "plutôt lente" : 7Mbit/s pour 2013 mètres et 30dB...). J'arrive à recupérer mon identifiant ainsi que mon mot de passe sur Free.fr, mais lorsque je regarde l'état d'activation de mon compte, je suis à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".
Donc pourquoi je peux me connecter à Internet et à freeboxTV ?

keyra

« Réponse #1 le: 20 October 2006 14:15:31 »
3 jours sur du ndi avec reception freebox en plus wow ! , sinon faut pas t'inquieter ça traine souvent la console de gestion

chef_fr

« Réponse #2 le: 20 October 2006 14:53:15 »
Le truc c'est comment puis-je surfer alors que "ma ligne est en cours de construction par FT" ?

SystemCrash

« Réponse #3 le: 20 October 2006 16:19:00 »
Ce que Keyra a voulou dire c'est que les donnés affichés dans la console free (l'état d'activation dans ce cas), ne sont pas toujours actualisés. Donc, ta ligne est forcement active, mais la console ne le sais toujours pas.

À propos des 7Mo/s, c'est pas mal pour 2000 m.

chef_fr

« Réponse #4 le: 22 October 2006 22:02:51 »
Citation de: SystemCrash
Ce que Keyra a voulou dire c'est que les donnés affichés dans la console free (l'état d'activation dans ce cas), ne sont pas toujours actualisés. Donc, ta ligne est forcement active, mais la console ne le sais toujours pas.

À propos des 7Mo/s, c'est pas mal pour 2000 m.
Bon disons que les données de la console free ne sont pas toujours actualisées...
Mais lorsque je vais dans mon interface de gestion, il y a plusieurs problèmes qui apparaissent :
- Acheter des accessoires pour votre Freebox : "Vous n'êtes pas encore racordé à l'offre Freebox. Veuillez renouveller votre demande quand votre Freebox synchronisera."
- Reglage du ping (fastpath) : "Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera."
- Fonctionnalités Wifi de la Freebox : "Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines"
- Fonctionnalités routeur de la Freebox : "Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines"

Il y a quelque chose que je ne comprends pas là...

titi56

« Réponse #5 le: 22 October 2006 22:26:57 »
bonsoir
c'est normal, il faut attendre d'etre a l'etape 6 ou 7 pour avoir acces a toutes les options dans ta console de gestion.