Ce que Keyra a voulou dire c'est que les donnés affichés dans la console free (l'état d'activation dans ce cas), ne sont pas toujours actualisés. Donc, ta ligne est forcement active, mais la console ne le sais toujours pas.
À propos des 7Mo/s, c'est pas mal pour 2000 m.
Bon disons que les données de la console free ne sont pas toujours actualisées...
Mais lorsque je vais dans mon interface de gestion, il y a plusieurs problèmes qui apparaissent :
- Acheter des accessoires pour votre Freebox : "Vous n'êtes pas encore racordé à l'offre Freebox. Veuillez renouveller votre demande quand votre Freebox synchronisera."
- Reglage du ping (fastpath) : "Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera."
- Fonctionnalités Wifi de la Freebox : "Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines"
- Fonctionnalités routeur de la Freebox : "Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines"
Il y a quelque chose que je ne comprends pas là...