Dernières nouvelles :
J'ai essayé une 9box d'un voisin chez moi : pas de synchro; j'ai essayé ma freebox chez lui : synchro.
J'ai réussi à joindre la hotline dimanche 22/10 vers 11h qui a pris en compte l'incident.
Depuis hier soir vers 22h la connexion est revenue...
Voilà, ça aura fait 5 jours sans ADSL.
Les "vielles" technologies, soit disant si bien maitrisés (je pense à l'industrie, l'automobile, l'aviation...), ne sont pas exemptes de problèmes. Alors pour ce qui est des nouvelles technologies, ont peut admettre qu'elles ne soient pas parfaites.
Je voudrais remercier tous les forumeurs responsables (de freenews et d'ailleurs) qui donnent de "BONS" conseils et qui réfléchissent avant d'écrire des âneries.
Je voudrais pousser un coup de gueule contre les personnes qui crient pour un oui ou pour un non sans faire travailler leuR petitE neuronE et qui croient sans cesse que tout leur est du sans aucun effort.
Je voudrais qu'ils sachent tout le bien que je pense de notre FAI. Qui malgré les dires de ces derniers fait des efforts pour résoudre les problèmes.
Tans que j'y suis, je voudrais remercier tous les hot-lineurs et les techniciens de free qui TRAVAILLENT pour le bon fonctionnement de leur entreprise.
Alors c'est vrai qu'à leur tête des personnes doivent gagner des centaines voir peut être des milliers de fois leur et notre salaire.
C'est vrai que la communication sur les problèmes actuels des zones en IP-ADSL est inexistante.
Mais diantre : au lieu de crier, retroussez vous les manches et essayez un minimum de comprendre les pourquoi du problème et respectez ceux qui essaient de faire au mieux.
Et si ça ne vous convient pas, cessez donc de croire tout ce que l’on vous dit. Surtout quand ça vient d’un objet courant, devant lequel on s’affale en mode « critique OFF » tout en engloutissant des milliards d’images et de sons répétant sans cesse : « achetez ceci, achetez cela, vous serez plus heureux ».
Voilà, merci à ceux qui ont lu jusqu’ici, et je tiens pour finir à dire que je ne travaille pas chez free, je n’ai pas d’actions chez eux.
Je suis juste un free naute de la première heure qui malgré 2 petits problèmes vite réglés est content du service qui lui est fourni par free.
Soyons enthousiaste et cessons de nous plaindre.
Cordialement.
PS : merci MIKELG