Julie

Nom ou Prénom ?
« le: 17 October 2006 01:19:05 »
voilà 3 mois que j'envoie à FREE des copies de factures france-telecom pour obtenir le changement de mon prénom
et CHAQUE FOIS j'obtiens ce message=>

Cher Freenaute, Pour modifier le nom ou prénom du titulaire de l'abonnement adsl nous
vous invitons à nous envoyer la facture FT avec le
nouveau nom de famille sur la partie "VOS REFERENCES"
et y joindre une lettre avec vos identifiants (mot de passe
inclus) et votre demande à l'adresse suivante :
FREE haut débit
modifications
75371 PARIS CEDEX 08

Pour aller chercher ma nouvelle Feebox, il faut une pièce d'identité !
Pour demander le TOTAL-FREEBOX le titulaire de la ligne doit être moi !
Or chez Free, ils ont mis le prénom de mon fils alors que la ligne est à
mon prénom depuis qu'il est parti (DEUX ANS !)
Comment faire pour obtenir ce changement et non plus cette "réponse" robotisée????
Quelqu'un a un conseil ? Une astuce? Une ligne directe avec le Dieu-Free?
Merci

Penelope57

Nom ou Prénom ?
« Réponse #1 le: 17 October 2006 16:47:09 »
Bonjour
je vais me retrouver dans le même cas... je suis en free only et je n'ai plus de facture france telecom (qui de toute façon étaient à mon nom marital) depuis je suis divorcée et je fais comment pour fournir une facture FT à mon nom de jeune fille puisque j'en ai plus !
Tout comme Julie, si quelqu'un pouvais m'aider!
merci

nickole

Nom ou Prénom ?
« Réponse #2 le: 18 October 2006 19:55:12 »
Citation de: Julie
voilà 3 mois que j'envoie à FREE des copies de factures france-telecom pour obtenir le changement de mon prénom
et CHAQUE FOIS j'obtiens ce message=>

Cher Freenaute, Pour modifier le nom ou prénom du titulaire de l'abonnement adsl nous
vous invitons à nous envoyer la facture FT avec le
nouveau nom de famille sur la partie "VOS REFERENCES"
et y joindre une lettre avec vos identifiants (mot de passe
inclus) et votre demande à l'adresse suivante :
FREE haut débit
modifications
75371 PARIS CEDEX 08

Pour aller chercher ma nouvelle Feebox, il faut une pièce d'identité !
Pour demander le TOTAL-FREEBOX le titulaire de la ligne doit être moi !
Or chez Free, ils ont mis le prénom de mon fils alors que la ligne est à
mon prénom depuis qu'il est parti (DEUX ANS !)
Comment faire pour obtenir ce changement et non plus cette "réponse" robotisée????
Quelqu'un a un conseil ? Une astuce? Une ligne directe avec le Dieu-Free?
Merci
Bonjour,

Faire parvenir à Free les documents justificatifs :
- photocopie pièce identité
- copie facture FT avec la même identité
- Rib avec la même identité
sans oublier de préciser :
- vos identifiants (n° de la ligne + mot de passe, au besoin les redemander depuis http://subscribe.free.fr/login
- nom, prénom, adresse postale  
et leur demander de modifier le prénom.

nickold

Julie

Nom ou Prénom ?
« Réponse #3 le: 18 October 2006 22:12:44 »
J'ai déjà envoyé tout ça QUATRE fois depuis juillet sans le moindre résultat !
C'est pour ça que je cherche un miracle sur les forum... Merci quand même!
Julie


Ban Kai

Nom ou Prénom ?
« Réponse #4 le: 19 October 2006 13:47:45 »
essai la hotline ptdr

Julie

Nom ou Prénom ?
« Réponse #5 le: 19 October 2006 14:57:48 »
C'est fait aussi! Une hotesse m'a répété EXACTEMENT le contenu du mail
que je vous ai soumis en premier message !
Il n'y a pas la moindre solution à partir de ce qui vient de FREE et je me
demandais si l'un d'entre vous avait réussi cette "modification" qui a l'air
si facile dans la doc administrative de Free ?
Merci encore, Julie.

nickole

Nom ou Prénom ?
« Réponse #6 le: 19 October 2006 17:28:01 »
Et bien il faut recommencer car à part Free ...


Yoann Ferret

Nom ou Prénom ?
« Réponse #7 le: 19 October 2006 22:39:26 »
as-tu fait un tour du côté des newsgroups ? c'est parfois une solution quand on rencontre un problème trop rare ou spécifique pour que la hotline le prenne correctement en compte.

boby

Nom ou Prénom ?
« Réponse #8 le: 20 October 2006 07:56:39 »
Citation de: nickold
Citation de: Julie
voilà 3 mois que j'envoie à FREE des copies de factures france-telecom pour obtenir le changement de mon prénom
et CHAQUE FOIS j'obtiens ce message=>

Cher Freenaute, Pour modifier le nom ou prénom du titulaire de l'abonnement adsl nous
vous invitons à nous envoyer la facture FT avec le
nouveau nom de famille sur la partie "VOS REFERENCES"
et y joindre une lettre avec vos identifiants (mot de passe
inclus) et votre demande à l'adresse suivante :
FREE haut débit
modifications
75371 PARIS CEDEX 08

Pour aller chercher ma nouvelle Feebox, il faut une pièce d'identité !
Pour demander le TOTAL-FREEBOX le titulaire de la ligne doit être moi !
Or chez Free, ils ont mis le prénom de mon fils alors que la ligne est à
mon prénom depuis qu'il est parti (DEUX ANS !)
Comment faire pour obtenir ce changement et non plus cette "réponse" robotisée????
Quelqu'un a un conseil ? Une astuce? Une ligne directe avec le Dieu-Free?
Merci
Bonjour,

Faire parvenir à Free les documents justificatifs :
- photocopie pièce identité
- copie facture FT avec la même identité
- Rib avec la même identité
sans oublier de préciser :
- vos identifiants (n° de la ligne + mot de passe, au besoin les redemander depuis http://subscribe.free.fr/login
- nom, prénom, adresse postale  
et leur demander de modifier le prénom.

nickold
En dégroupage total, tu fais comment ..... ?

nickole

Nom ou Prénom ?
« Réponse #9 le: 20 October 2006 18:43:16 »
Citation de: boby
Citation de: nickold
Faire parvenir à Free les documents justificatifs :
- photocopie pièce identité
- copie facture FT avec la même identité
- Rib avec la même identité
sans oublier de préciser :
- vos identifiants (n° de la ligne + mot de passe, au besoin les redemander depuis http://subscribe.free.fr/login
- nom, prénom, adresse postale  
et leur demander de modifier le prénom.

nickold
En dégroupage total, tu fais comment ..... ?
T'envoie un courrier postal, banane (j'ai po pu résister :lol: :P)

nickold