voilà 3 mois que j'envoie à FREE des copies de factures france-telecom pour obtenir le changement de mon prénom
et CHAQUE FOIS j'obtiens ce message=>
Cher Freenaute, Pour modifier le nom ou prénom du titulaire de l'abonnement adsl nous
vous invitons à nous envoyer la facture FT avec le
nouveau nom de famille sur la partie "VOS REFERENCES"
et y joindre une lettre avec vos identifiants (mot de passe
inclus) et votre demande à l'adresse suivante :
FREE haut débit
modifications
75371 PARIS CEDEX 08
Pour aller chercher ma nouvelle Feebox, il faut une pièce d'identité !
Pour demander le TOTAL-FREEBOX le titulaire de la ligne doit être moi !
Or chez Free, ils ont mis le prénom de mon fils alors que la ligne est à
mon prénom depuis qu'il est parti (DEUX ANS !)
Comment faire pour obtenir ce changement et non plus cette "réponse" robotisée?

Quelqu'un a un conseil ? Une astuce? Une ligne directe avec le Dieu-Free?
Merci