Alors rien ne fonctionne : j'ai reçu ma Freebox vendredi mais rien aucune synchro: j'ai tout essayé (du hard reset à la chasse aux condensateurs), aucune synhro,je reste sur le chenillard lent...
Bon j'ai appelé Free ce matin et ils me disent que c'est normal, que je ne suis pas encore connecté au DSLAM.
Pourtant sur mon suivi de commande j'ai bien "Votre connexion est activée" et depuis longtemps en rouge ?!?
Ils ne peuvent pas non plus me dire quand ça sera bon !
Alors si certains peuvent me donner des infos, voici mes données :
Ligne téléphonique 03 81 47 70 09
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : PLA25
Longueur : 2455 mètres
Affaiblissement (2) : 36 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM pla25-2 ligne 5 / 3 / 1 (3)
Merci, Laurent.