Macinfos

Manche Numérique
« Réponse #450 le: 25 November 2005 08:22:15 »
Salut, ;)
tel ok depuis hier soir. (reboot obligatoire) :P

cyrille50

Manche Numérique
« Réponse #451 le: 25 November 2005 08:30:18 »
le tel remarche aussi pour moi depuis cette nuit .

Wassabi

Manche Numérique
« Réponse #452 le: 25 November 2005 08:31:41 »
Citation de: macinfos
Salut, ;)
tel ok depuis hier soir. (reboot obligatoire) :P
Impecable, bonne nouvelle.
Qu'elle est la qualité du téléphone? Meilleure qu'en IPADSL?
Citation de: cyrille50
le tel remarche aussi pour moi depuis cette nuit .
Même question qu'à macinfos ;)

UPDATE du tableau de suivi; Bienvenue [w@w@] =D

Tableau récapitulatif du dégroupage dans la Manche pour les FreeNewser's

Citation de: Wassabi
NRA de AVR50-1:
bernard[/u][/i]  Formulaire dégroupé total envoyé le 23/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:1316m   Affaiblissement:14Db
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NRA de CAR50-1:
?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NRA de OCT50-1:
Dadar[/u][/i]  Formulaire dégroupé total envoyé le 10/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:2365m   Affaiblissement:35Db
Voodoo[/u][/i]  Formulaire dégroupé total envoyé le 10/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:2350m   Affaiblissement:35Db
NRA de TOU50-1:
Wassabi[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 09/11/05  Dégroupé le 24/11/05  (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK) Longueur ligne:750m Affaiblissement:11Db
rfm50[/u][/i]   Mail reçu dégroupé partiel le 09/11/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:1728m   Affaiblissement:25Db
Sephy[/u][/i]   Mail reçu dégroupé partiel le 05/11/05   Dégroupé le ??/??/05   (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ? ) Longueur ligne:1885m   Affaiblissement:28Db
NRA de VDS50-1:
?
NRA de COU50-1:
?
NRA de SLB50-1:
macinfos[/u][/i] Mail reçu dégroupé partiel le 24/10/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:2185m   Affaiblissement:32Db
BBk[/u][/i]   Mail reçu dégroupé partiel le 25/10/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK ) Longueur ligne:1428m   Affaiblissement:21Db
[w@w@][/u][/i]   Formulaire dégroupé total envoyé le 01/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ? ) Longueur ligne:899m Affaiblissement:13Db
NRA de VAL50-1:
?

Vous désirez figurer dans ce tableau? Envoyez moi par mail (pour pas surcharger le forum)
- Votre Pseudo
- Votre NRA (disponible ici)
- Date d'envoi du formulaire dégroupé total ou la date de réception du mail de la part de Free pour le dégroupage partiel
- Date du dégroupage effectif
- L'état de l'ADSL; TEL et TV
- Votre longueur ligne en métres (disponible ici)
- Votre affaiblissement en Db    (disponible ici)

Voodoo

Manche Numérique
« Réponse #453 le: 25 November 2005 10:37:35 »
Bon, j'ai reçu un courrier de FT m'annonçant la fin de mon abonnement ainsi que le passage du maintenance de la ligne à un fournisseur tierce :)
Mais toujours pas de dégroupage total..... :(

Wassabi

Manche Numérique
« Réponse #454 le: 25 November 2005 10:48:43 »
Citation de: Voodoo
Bon, j'ai reçu un courrier de FT m'annonçant la fin de mon abonnement ainsi que le passage du maintenance de la ligne à un fournisseur tierce :)
Mais toujours pas de dégroupage total..... :(
Pour moi tu vas être dégroupé très très prochainement:
Aujourd'hui ou dans les deux jours à mon avis (cela n'engage que moi ce délais)

PortNaOuak

Manche Numérique
« Réponse #455 le: 25 November 2005 13:47:18 »
Salut

Je veux bien participé à cette super initiative qu est ton tazbleau, meme si je ne participe pas au forum, c est le moins que je puisse faire

- Votre Pseudo : PortNaOuak
- Votre NRA : Oct50
- Date d'envoi du formulaire dégroupé total : 03/11/2005
- Date du dégroupage effectif : ???
- L'état de l'ADSL : ? ; TEL : ? ; TV : ?
- Votre longueur ligne en métres : 2323 m
- Votre affaiblissement en Db  : 34db

Parcontre depuis hier gros probleme de debit (30ko/s au lieu de 700ko/s) en down mais pour le up ca a l air de le faire (70ko/s)

Merci encore

PortNaOuak

Wassabi

Manche Numérique
« Réponse #456 le: 25 November 2005 13:59:08 »
Citation de: Dadar
et du coup personnes ne sait pour le NRA Oct50 ?
Va voir tes mails, je viens de retrouver mon cerveau et ma mémoire, ouf!!!!  ;)

Citation de: PortNaOuak
Salut

Je veux bien participé à cette super initiative qu est ton tazbleau, meme si je ne participe pas au forum, c est le moins que je puisse faire
PortNaOuak
Merci à toi de nous aider en nous communiquant tes infos

UPDATE du tableau de suivi; Bienvenue PortNaOuak =D

NRA de AVR50-1:
bernard[/u][/i]  Formulaire dégroupé total envoyé le 23/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:1316m   Affaiblissement:14Db
NRA de CAR50-1:
?
NRA de OCT50-1:
Dadar[/u][/i]  Formulaire dégroupé total envoyé le 10/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:2365m   Affaiblissement:35Db
Voodoo[/u][/i]  Formulaire dégroupé total envoyé le 10/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:2350m   Affaiblissement:35Db
PortNaOuak[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 03/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ? ) Longueur ligne:2323m Affaiblissement:34Db
NRA de TOU50-1:
Wassabi[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 09/11/05  Dégroupé le 24/11/05  (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK) Longueur ligne:750m Affaiblissement:11Db
rfm50[/u][/i]   Mail reçu dégroupé partiel le 09/11/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:1728m   Affaiblissement:25Db
Sephy[/u][/i]   Mail reçu dégroupé partiel le 05/11/05   Dégroupé le ??/??/05   (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ? ) Longueur ligne:1885m   Affaiblissement:28Db
NRA de VDS50-1:
?
NRA de COU50-1:
?
NRA de SLB50-1:
macinfos[/u][/i] Mail reçu dégroupé partiel le 24/10/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:2185m   Affaiblissement:32Db
BBk[/u][/i]   Mail reçu dégroupé partiel le 25/10/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK ) Longueur ligne:1428m   Affaiblissement:21Db
[w@w@][/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 01/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ? ) Longueur ligne:899m Affaiblissement:13Db
NRA de VAL50-1:
?

Vous désirez figurer dans ce tableau? Envoyez moi par mail (pour pas surcharger le forum)
- Votre Pseudo
- Date d'envoi du formulaire dégroupé total ou la date de réception du mail de la part de Free pour le dégroupage partiel

Voodoo

Manche Numérique
« Réponse #457 le: 25 November 2005 14:49:15 »
Super, moi aussi j'aimerais bien connaitre l'emplacement si possible :D

Merci ! :cool:

[w@w@]

Manche Numérique
« Réponse #458 le: 25 November 2005 15:05:06 »
Ca y est... j'y suis enfin... dégroupé tout à l'heure, plus de tonalité FT vers 14h30.
Du coup, je branche la bobox, elle synchronise et le téléphone marche dessus.
Mais le problème c'est que j'ai un débit minable (60-70Kb/s en down, presque pareil en up...) et donc évidemment pour la télé, c'est même pas la peine...
Quelqu'un sait s'il y a un délai de mise en marche??? Genre, est-ce que y'a des chances pour que demain ça marche mieux?

edit: à chaque problème sa solution, j'ai sans doute été un peu impatient lol, ça marche beaucoup mieux avec l'autre prise téléphonique (sorry pour la newbietude... vivement l'arrivée de la carte wifi parce que là, j'ai 20 mètres de cables qui parcourent la maison...)

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #459 le: 25 November 2005 15:39:30 »
Bonsoir d'aprés francois04 tout les nra manche ont des connexions sauf avranches
félicitation a tous les intervenants.

Wassabi

Manche Numérique
« Réponse #460 le: 25 November 2005 16:09:44 »
Super, moi aussi j'aimerais bien connaitre l'emplacement si possible :D

Merci ! :cool:
Va voir tes mails tant que mon cerveau fonctionne ;)
Citation de: '[w@w@
']Ca y est... j'y suis enfin... dégroupé tout à l'heure, plus de tonalité FT vers 14h30.
Du coup, je branche la bobox, elle synchronise et le téléphone marche dessus.
Euh t'es sur que ton phone fonctionne avec un dégroupage total tous frais d'aujourd'hui??

UPDATE du tableau de suivi; Bienvenue 006fazer =D

NRA de AVR50-1:
NRA de CAR50-1:
?
NRA de OCT50-1:
PortNaOuak[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 03/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ? ) Longueur ligne:2323m Affaiblissement:34Db
NRA de TOU50-1:
Sephy[/u][/i]   Mail reçu dégroupé partiel le 05/11/05   Dégroupé le 24/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:1885m   Affaiblissement:28Db
NRA de VDS50-1:
?
NRA de COU50-1:
?
NRA de SLB50-1:
[w@w@][/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 01/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: OK; TEL: [color=]?[/color]; TV: OK ) Longueur ligne:899m Affaiblissement:13Db
NRA de VAL50-1:
006fazer[/u][/i] Mail pas reçu pour le dégroupage partiel   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK ) Longueur ligne:3878m   Affaiblissement:41Db

- Votre Pseudo

Le tableau des connexions sur le site francois04:

Dadar

Manche Numérique
« Réponse #461 le: 25 November 2005 16:28:09 »
J'ai rien reçu....bizzarre peut etre un probleme du webmail free ! Tu peux me le réenvoyé au cas ou ?
Sinon tu devrai effacer les tableau des précédents posts et ne garder que la plus "frais" a chaque fois :)
 Sinon pour moi rien a bougé....c'est la premiere fois que je souhaite voir PPP sur ma freebox quand je rentre chez moi :)

Macinfos

Manche Numérique
« Réponse #462 le: 25 November 2005 16:45:09 »
Impecable, bonne nouvelle.
Qu'elle est la qualité du téléphone? Meilleure qu'en IPADSL?
Salut, ;)
idem. Bien et parfois moins bon. :rolleyes:

Toutefois, j'ai un Attainable bitrate de 10235kb/s (down) et 1024 kb/s (up)

Afin de mieux comprendre les infos disponibles dans la console de suivi, j'ai consulté cette Freenews, ça peut servir avant de crier au loup !!! :D :P

Macinfos

Manche Numérique
« Réponse #463 le: 25 November 2005 16:48:57 »
Salut, ;)
Reste 5 NRA sur le département et nous serons pas si mal.
Allez, tous à genoux et prions ensembles :D :D

Sephy

Manche Numérique
« Réponse #464 le: 25 November 2005 18:11:05 »
Roooooo Wassabi, tu m'a sucré mes informations X).
(ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK;)

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #465 le: 25 November 2005 20:12:50 »
c'est une explosion de bonnes nouvelles tout le monde devant la télé à tester j"attend avec impatience de me trouver dans le méme cas bon zap à vous.

Wassabi

Manche Numérique
« Réponse #466 le: 25 November 2005 20:20:25 »
Citation de: Sephy
Roooooo Wassabi, tu m'a sucré mes informations X).
(ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK;)
Oups...  :/  C'est corrigé
Sorry!
J'ai rien reçu....bizzarre peut etre un probleme du webmail free ! Tu peux me le réenvoyé au cas ou ?
Sinon tu devrai effacer les tableau des précédents posts et ne garder que la plus "frais" a chaque fois :)
 Sinon pour moi rien a bougé....c'est la premiere fois que je souhaite voir PPP sur ma freebox quand je rentre chez moi :)
LOL
Normallement t'as reçu le mail.
Heu , je sais pas , faut pas que quelqu'un se perde s'il relis le post depuis le début.
Un modo s'iou plait est demandé pour savoir ce qu'il en pense!

cyrille50

Manche Numérique
« Réponse #467 le: 25 November 2005 20:24:16 »
je ne sait pas si vous avez remarquer , mais pour la tv , nous avons pas mal d options gratuites pendant 2 mois .

Sephy

Manche Numérique
« Réponse #468 le: 25 November 2005 20:41:40 »
Ouai j'ai vu cela ^^. C'est sympa x).

[w@w@]

Manche Numérique
« Réponse #469 le: 26 November 2005 09:24:00 »
Euh t'es sur que ton phone fonctionne avec un dégroupage total tous frais d'aujourd'hui??
Oui oui, j'suis sur...
Numéro free OK quasiment instantanément, avec le dégroupage et portabilité effective de mon numéro FT OK en fin d'après-midi hier...
Bref, tout marche... vivement ma carte wifi ;-)

PortNaOuak

Manche Numérique
« Réponse #470 le: 26 November 2005 10:11:10 »
Salut

Reception de la lettre de ft me precisant l arret de mon abonnement et le passage au degroupage total de ma ligne par un operateur tiere ce matin

Debit down toujours aussi pourri, pas de probleme pour le up

PortNaOuak

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #471 le: 26 November 2005 13:05:49 »
eh bien je voit que la neige n'est pas que dehors.
FT a des problemes suite au changement d'un routeur la config n'as pas était refaite correctement.
et avant que cela bouge il va se paser du temps.
j'ai aussi une liaison pro et la réponse de FT il faut du temps que le new routeur digére les trames.
moi je pense que FT doit faire une mise a niveau de leurs interlocuteurs ou en changer?

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #472 le: 26 November 2005 13:07:38 »
précision l'upload est ok
mais le download ko
ce qui correspond a des connexion en 512 k
quelle belle marche arriére.

Wassabi

Manche Numérique
« Réponse #473 le: 26 November 2005 14:22:51 »
Citation de: '[w@w@
']
Oui oui, j'suis sur...
Numéro free OK quasiment instantanément, avec le dégroupage et portabilité effective de mon numéro FT OK en fin d'après-midi hier...
Bref, tout marche... vivement ma carte wifi ;-)
UPDATE du tableau de suivi

NRA de AVR50-1:
NRA de CAR50-1:
?
NRA de OCT50-1:
NRA de TOU50-1:
Wassabi[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 09/11/05  Dégroupé le 24/11/05  (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK) Longueur ligne:750m Affaiblissement:11Db
Sephy[/u][/i]   Mail reçu dégroupé partiel le 05/11/05   Dégroupé le 24/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:1885m   Affaiblissement:28Db
NRA de VDS50-1:
?
NRA de COU50-1:
?
NRA de SLB50-1:
[w@w@][/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 01/11/05  Dégroupé le 25/11/05  (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:899m Affaiblissement:13Db
NRA de VAL50-1:
006fazer[/u][/i] Mail pas reçu pour le dégroupage partiel   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK ) Longueur ligne:3878m   Affaiblissement:41Db

- Votre Pseudo

Le tableau des connexions sur le site francois04:

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #474 le: 26 November 2005 15:33:04 »
entre la demande est le dégroupage le temps est variable qui a attendu le plus longtemps

Voodoo

Manche Numérique
« Réponse #475 le: 26 November 2005 15:40:34 »
Merci Wassabi pour les infos d'OCT50. C'est bizarre qu'il soit aussi loin. Il devrait en rajouter dans le centre ville, ce qui me paraitrait plus logique.
Cela veut dire que tout les habitants du centre cherbourgeois sont moins bien déservis alors que c'est là où il y a le plus de commerces, bars, entreprises.... C'est pas gagné pour la modernisation de la ville .. M'enfin :/

Sinon toujours pas dégroupé, j'y ai cru hier soir lorsque ma freebox était en ppp pendant quelques minutes mais non ... :(
Je croise les doigts pour la semaine prochaine :P

Fabien

Manche Numérique
« Réponse #476 le: 26 November 2005 15:56:13 »
Bon, je vais pas parler de Freebox, car j'ai pas pris la freebox (me tappez pas svp :D). Bon, je trouve qu'il y a plus d'informations sur le dégroupage de Cherbourg par Free que par le Neuf. Personnellement, à la hotline on m'a dit "la semaine prochaine" (j'ai fait la demande de degroupage partiel le 26 Octobre) et je suis sur DLSLAM VDS50. Si vous avez des informations pour moi, des sites ect, ca serai très sympatique. Car je n'ai trouvé que votre site avec autant d'information sur l'actuel plan "Manche Numérique".
Merci beaucoup (encore), amis Freenaute (j'ai pas rejoins la spirale de Free alors que je voulais free à la base à cause de raisons familiales... Je les tuerai... :D).

Macinfos

Manche Numérique
« Réponse #477 le: 26 November 2005 22:25:29 »
Salut, ;)

Ah c'est malin oomphfrance!!!!!!!

Il te reste à créer un topic sur le forum du neuf :P (Ok -> suis pas :cool:)
mais bienvenue à toi.

Taco

Manche Numérique
« Réponse #478 le: 26 November 2005 23:28:19 »
Bonjour à tous.

Moi, je suis un utilisateur CEGETEL (mais Free pourquoi pas) , et c'est plutot l'aspect ADSL 2 + qui m'intéresse.

Je suis en dégroupage partiel à 5 Mo depuis un moment déjà, mais ... J'en veux plus !

Le dégroupage total m'intéresse aussi, évidemment...

Je suis sur le commutateur OCT50  distant de 468m avec un affaiblissement de 6.92 dB (hé oui, je le vois presque de ma fenêtre).

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'adsl2+ pour le secteur ?

Wassabi

Manche Numérique
« Réponse #479 le: 27 November 2005 08:38:46 »
Merci Wassabi pour les infos d'OCT50. C'est bizarre qu'il soit aussi loin. Il devrait en rajouter dans le centre ville, ce qui me paraitrait plus logique.
Cela veut dire que tout les habitants du centre cherbourgeois sont moins bien déservis alors que c'est là où il y a le plus de commerces, bars, entreprises.... C'est pas gagné pour la modernisation de la ville .. M'enfin :/
De rien ;)
Concernant les commerçants du centre , t'inquiète il y a le NRA de VDS50-1.

Citation de: Taco
Bonjour à tous.

Moi, je suis un utilisateur CEGETEL (mais Free pourquoi pas) , et c'est plutot l'aspect ADSL 2 + qui m'intéresse.

Je suis en dégroupage partiel à 5 Mo

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'adsl2+ pour le secteur ?
Tu veux savoir quoi au juste comme info?

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #480 le: 27 November 2005 10:52:03 »
salut
le monde de freenews est tres riches finalement nous allons pouvoir echanger avec plusieurs de nos fai
free attire vraiment beaucoup de monde.

FreeBzH

Manche Numérique
« Réponse #481 le: 27 November 2005 14:50:11 »
on se demande pk :)

Fabien

Manche Numérique
« Réponse #482 le: 27 November 2005 15:36:33 »
Citation de: bernard
salut
le monde de freenews est tres riches finalement nous allons pouvoir echanger avec plusieurs de nos fai
free attire vraiment beaucoup de monde.
Oui ! Je confirme...
Par contre mister Apple, j'ai pas trouvé la section neuf (donc j'ai pas reposté depuis) donc, si tu as un lien ca serai cooli de ta part (l). Sinon ca serai cool (aussi) d'annoncer un premier connecté degroupé via VDS50, merde ! Même si visiblement il y a des connections. Y en a plus sur Tourlaville que sur VDS, c'est bizzare :D, ca m'effraie...

heureux

Manche Numérique
« Réponse #483 le: 27 November 2005 16:48:58 »
je confirme que je suis bien degroupé sur CHERBOURG VDS 50 depuis jeudi dernier TEL OK    TV OK
DEBIT 11 MBit/s en WIFI

cyrille50

Manche Numérique
« Réponse #484 le: 27 November 2005 17:31:11 »
Citation de: heureux
je confirme que je suis bien degroupé sur CHERBOURG VDS 50 depuis jeudi dernier TEL OK    TV OK
DEBIT 11 MBit/s en WIFI
tu es a quel distance du nra et tu a quoi comme atenuation??

heureux

Manche Numérique
« Réponse #485 le: 27 November 2005 17:39:32 »
2580 M
36.37 dB

Fabien

Manche Numérique
« Réponse #486 le: 27 November 2005 21:24:11 »
Putin, que du bon pour moi alors ! Youhou, je suis à 800 Metres (l)
Merci heureux :p

Taco

Manche Numérique
« Réponse #487 le: 27 November 2005 22:32:25 »
Ce qui me surprend c'est que pour mon FAI (cegetel) je suis limité à 5 Mega. Il ne me propose pas (encore ?) le 20 Mo...

Sur degrouptest.com, cela m'est indiqué disponible chez Free, Neuf Telecom et Cegetel.

Est-il disponible pour OCT50 ?

Macinfos

Manche Numérique
« Réponse #488 le: 28 November 2005 07:51:14 »
Salut, ;)
Citation de: oomphfrance
j'ai pas trouvé la section neuf (donc j'ai pas reposté depuis) donc, si tu as un lien ca serai cooli de ta part (l).
Il me semble qu'il n'y a pas de forum officiel (comme pour tous les FAI) mais des communautés.
http://www.communaute9.com/forum/index.php
http://www.communaute9.com/v3/index.php
http://www.justneuf.com/

Forum presse concernant Neuf Télécom
http://www.dslvalley.com/forum/forum.php3?ID=0201
http://www.hifocus.net/phpBB/viewforum.php?f=22

Voilà, voilou

angeldavid50

Manche Numérique
« Réponse #489 le: 28 November 2005 08:42:21 »
Citation de: angeldavid50
Quelqu'un  sait-il où je peux m'adresser pour connaître les dates de dégroupage de mon DSLAM.
De plus je vous mets mes données techniques de ligne:

Code Commutateur Local :    BEA50
Nom Commutateur Local :    BEAUMONT HAGUE
Longueur de ligne :    453 mètres
Affaiblissement :    6.8 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    25558 kbps (3195 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL :    BN1
Type de DSLAM :    ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) :   Non
NRA compatible ADSL2+ FT :   Non
NRA compatible ReADSL FT :   Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL :    28/02/2006

Merci de me dire si je pourrai avoir de la bonne qualité.
C'est pour quand pour moi, vous me faites rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Macinfos

Manche Numérique
« Réponse #490 le: 28 November 2005 08:56:53 »
Salut, ;)
angeldavid50, avec une estimation de 25558 kb, cela me semble plutôt bien parti :D

Pour ma part, j'ai une estimation à 12821 kb et Free me donne 10235 kb.

Dadar

Manche Numérique
« Réponse #491 le: 28 November 2005 13:15:01 »
Salut tout le monde !
Bon toujours étape 4 pour moi, toujours pas de mail de Free mais aujourd'hui reception du courrier de France Telecom qui dit que je vais être dégroupé total.
Viitteeeuuuuuuu !!! ^^
J'ai une question : a l'étape 3 j'ai "Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 22 novembre 2005, OKAR" que signifie le OKAR ? Car les dégroupés ont apparament juste un OK...
Merci :)

Wassabi

Manche Numérique
« Réponse #492 le: 28 November 2005 13:24:31 »
Salut tout le monde !
Bon toujours étape 4 pour moi, toujours pas de mail de Free mais aujourd'hui reception du courrier de France Telecom qui dit que je vais être dégroupé total.
Viitteeeuuuuuuu !!! ^^
J'ai une question : a l'étape 3 j'ai "Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 22 novembre 2005, OKAR" que signifie le OKAR ? Car les dégroupés ont apparament juste un OK...
salut,
ça peut pas dire OK Accusé de Réception?

Macinfos

Manche Numérique
« Réponse #493 le: 28 November 2005 13:32:04 »
Salut, ;)
moi aussi j'avais eu le OKAR mais après c'est passé en OK :P

Dadar

Manche Numérique
« Réponse #494 le: 28 November 2005 13:34:02 »
Salut tout le monde !
Viitteeeuuuuuuu !!! ^^
salut,
ça peut pas dire OK Accusé de Réception?
Oui j'y ai pensé, et je vien à l'instant de penser que ça voulait peut être dire que Free atten l'accusé de réception de FT comme quoi ma ligne est construite.... Enfin bon j'espere que ça ne tarderas pas !

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #495 le: 28 November 2005 18:04:26 »
que de gens heureux pour le degroupage c'est super vivement les autres nra

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #496 le: 28 November 2005 20:11:55 »
yes me voila passer en etape 5

encore un pas de plus

artoris

Manche Numérique
« Réponse #497 le: 29 November 2005 06:49:25 »
j'ai enfin recu ma lettre de FT datée du 22/11 mais toujours pas de nouvelle pour le degroupage au bout de combien de temps apres la lettre de FT peut on esperer etre connecte en DT merci pour vos reponses

Voodoo

Manche Numérique
« Réponse #498 le: 29 November 2005 08:39:10 »
Perso, j'ai reçu la lettre FT le 24/11 (g pas vérifié la date d'édition) et j'attends toujours mon dégroupage...... Je comprends pas, on dirait qu'il y a un pb sur le NRA OCT50, c'est celui qui avance le moins. 18 connexions ce matin !!! :O Pourtant, il est actif depuis au moins le 24/11.
Vu mon ancienneté, je pensais être déservi assez rapidement, enfin peut être pas dans les premiers mais en tout cas, pas dans les derniers :/
Je suis déçu :( très déçu :mad:
Pourtant je commence à avoir des PPP, des déconnexions, des MAJs...... Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience :|

indalecio50

Manche Numérique
« Réponse #499 le: 29 November 2005 09:20:30 »
PJe comprends pas, on dirait qu'il y a un pb sur le NRA OCT50, c'est celui qui avance le moins. 18 connexions ce matin !!! :O Pourtant, il est actif depuis au moins le 24/11.
Soit patient, il a fallu presque 3 semaines pour que ça avance sur VDS...