artoris

Manche Numérique
« Réponse #500 le: 29 November 2005 14:35:36 »
oui on a l'impression d'etre oublie en attendant j'ai un debit catastrophique ce matin pour ouvrir la page francois04 au bout de 5 minutes je n'avais toujours pas la page complete donc je veux bien qu'ils mettent un peu de temps pour faire les branchements mais qu'il nous laisse au moins un debit digne de l'abonnement qu'on a souscrit

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #501 le: 29 November 2005 20:18:47 »
bonsoir
aujourd'hui la connexion adsl max est revenu a un tot digne de ce nom.
c'est beaucoup mieux enfin ouf.

Frigood

Manche Numérique
« Réponse #502 le: 29 November 2005 21:55:01 »
Sur Equeurdreville pour les malchanceux raccordés au NRA de Querqueville ; ça rame dur .
Synchronisation frequente et débit quasi nul depuis vendredi.
Dégroupage prochain ?Noel est pas loin et on y croit encore....

Voodoo

Manche Numérique
« Réponse #503 le: 30 November 2005 13:14:27 »
Pas de nouvelles du OCT50 par hasard ??? Je peux venir les aider s'il faut :rolleyes:
:lol:

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #504 le: 30 November 2005 16:35:47 »
beaucoup de monde en attente de dégroupage et peu d'élus pour le moment,
et oui il faut de la patience.

Dadar

Manche Numérique
« Réponse #505 le: 30 November 2005 21:26:31 »
ça commence à faire long pour OCT50 là :(

Wassabi

Manche Numérique
« Réponse #506 le: 30 November 2005 21:30:54 »
Citation de: Dadar
ça commence à faire long pour OCT50 là :(
ça arrive ,
Sois pas impatient
ça arrive .....

artoris

Manche Numérique
« Réponse #507 le: 01 December 2005 06:31:54 »
c'est vrai que ca commence vraiment a faire long soit FT joue au salaud et font duré pour que l'on paye un mois de plus ce qui serait vraiment degueulasse de leur part soit ils ont des soucis avec certaines lignes mais dans ces cas la qu'ils previennent car pour moi toujours les memes debits catastrophiques encore ce matin et hier soir (un temps faramineux et encore quand j'arrive a avoir la page qu'il me marque pas delai de connecxion trop long, msn meme pas la peine d'y penser, et pour relever mes mails s'est pareil en fait j'ai l'impression d'etre revenu au 14k), donc y a vraiment des raisons de pester

mayol

Manche Numérique
« Réponse #508 le: 01 December 2005 09:10:04 »
Ayééééééééé

J'y suis depuis hier.

NRA (1) : OCT50
Longueur : 2526 mètres
Affaiblissement (2) : 37 dB
(ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK )

ça déboule grave
Alors merci FT et encore bravo :D=D

Voodoo

Manche Numérique
« Réponse #509 le: 01 December 2005 10:17:52 »
Free, champion du monde !!!!!!

Dégroupé depuis ce matin 9h ! j'ai regardé vite zeff le fonctionnement de la TV et c'est niquel !!
Pas eu le temps de faire plus de tests, suis au taf.
Plus d'infos ce soir donc !

Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!! :p

artoris

Manche Numérique
« Réponse #510 le: 01 December 2005 12:55:25 »
pour moi c'est toujours pareil en cours pour ceux qui ont ete degroupe ce matin votre lettre de FT date de quand que je me fasse une idée pour savoir quand j'aurais une chance d'avoir le degroupage merci

mayol

Manche Numérique
« Réponse #511 le: 01 December 2005 13:25:13 »
Citation de: artoris
pour moi c'est toujours pareil en cours pour ceux qui ont ete degroupe ce matin votre lettre de FT date de quand que je me fasse une idée pour savoir quand j'aurais une chance d'avoir le degroupage merci
Pour moi pas de le lettre, je suis en DP, mais dans le suivi je suis toujours à l'étape 3 depuis 2 semaines. Par contre, je suis client free depuis 3 ans donc chronologiquement, j'ai fait partie des premiers dégroupés. Patience pour les nouveaux venus, ça ne devrait pas tarder.

Voodoo

Manche Numérique
« Réponse #512 le: 01 December 2005 15:15:18 »
Citation de: Wassabi
NRA de AVR50-1:
    bernard  Formulaire dégroupé total envoyé le 23/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:1316m   Affaiblissement:14Db
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    NRA de CAR50-1:
    ?
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    NRA de OCT50-1:
    Dadar  Formulaire dégroupé total envoyé le 10/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:2365m   Affaiblissement:35Db
    Voodoo  Formulaire dégroupé total envoyé le 10/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:2350m   Affaiblissement:35Db
    PortNaOuak Formulaire dégroupé total envoyé le 03/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ? ) Longueur ligne:2323m Affaiblissement:34Db
    NRA de TOU50-1:
    Wassabi Formulaire dégroupé total envoyé le 09/11/05  Dégroupé le 24/11/05  (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK) Longueur ligne:750m Affaiblissement:11Db
    rfm50   Mail reçu dégroupé partiel le 09/11/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:1728m   Affaiblissement:25Db
    Sephy   Mail reçu dégroupé partiel le 05/11/05   Dégroupé le 24/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:1885m   Affaiblissement:28Db
    NRA de VDS50-1:
    ?
    NRA de COU50-1:
    ?
    NRA de SLB50-1:
    macinfos Mail reçu dégroupé partiel le 24/10/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:2185m   Affaiblissement:32Db
    BBk   Mail reçu dégroupé partiel le 25/10/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK ) Longueur ligne:1428m   Affaiblissement:21Db
    [w@w@] Formulaire dégroupé total envoyé le 01/11/05  Dégroupé le 25/11/05  (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:899m Affaiblissement:13Db
    NRA de VAL50-1:
    006fazer Mail pas reçu pour le dégroupage partiel   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK ) Longueur ligne:3878m   Affaiblissement:41Db
Donc moi, je suis en DT, courrier FT reçu le 28 nov il me semble.

Dadar

Manche Numérique
« Réponse #513 le: 01 December 2005 15:55:27 »
Je me connectes de la fac, selon free ma connexion est active mais sur ma freebox c'est le chenillard lent :( C'est a cause de quoi ???

cherdavid

Manche Numérique
« Réponse #514 le: 01 December 2005 16:51:50 »
Sur Equeurdreville pour les malchanceux raccordés au NRA de Querqueville, ça rame dur aussi chez moi !!! ( Equeurdreville ), synchronisation frequente et débit trés bas depuis vendredi.

Dégroupage prochain : On est oublié et j'y crois plus, par rapport à d' autre ville de la CUC !!!

SNIF !!! :(

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #515 le: 01 December 2005 17:23:41 »
eh oui il faut attendre malheureusement encore quelque temps.
je suis toujours a l'étape 5 donc comme vous j'attend le plaisir de pouvoir utiliser la freebox en ultra speed
quelqu'un sait pour la tele sur le pc et avec quoi?

Kinoo

Manche Numérique
« Réponse #516 le: 01 December 2005 20:53:42 »
Bonjour à tous !
Allez je me lance...
Je vous lis depuis des semaines et ce soir je me suis inscrit !

Wassabi, pour ton tableau voici les infos :
- Votre Pseudo : Kinoo
- Votre NRA : AVR50
- Date d'envoi du formulaire dégroupé total ou la date de réception du mail de la part de Free pour le dégroupage partiel : Formulaire non envoyé et mail non reçu
- Date du dégroupage effectif : -
- L'état de l'ADSL; TEL et TV : -
- Votre longueur ligne en métres : 1044
- Votre affaiblissement en Db : 15

Et voilà ! Tu sais tout !
A+

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #517 le: 01 December 2005 22:15:10 »
Bonsoir.
pour avranches la zone est passé sur en cours de dégroupage ce soir sur free d' un beau bleu prometeur.
a voir la suite pour les  futurs heureux.

artoris

Manche Numérique
« Réponse #518 le: 02 December 2005 06:36:31 »
ce matin en me levant j'ai eu le droit a une belle fausse joie, je passe devant la freebox et la je vois les trois PPP tant attendu j'attends un peu pour voir si c'etait pas une simple resynchro et au bout de 5 minutes ayant toujours les 3 P sans chenillard ou autres je me decide de debrancher et rebrancher la box et la a nouveau deception je n'etais toujours pas degroupe :( je me dis que peut etre aujourd'hui si FT voulait bien ce bouger les fesses car ils m'ont quand meme envoyé la lettre comme quoi je ne dependais plus de chez eux depuis le 22/11.

Dadar

Manche Numérique
« Réponse #519 le: 02 December 2005 10:37:30 »
D'aprés la hotline c'est normal il faut attendre que les connéctés de ma carte DSLAM soient aussi cablés...je n'ai pas saisi pourquoi mais bon je verrai bien. Si rien lundi je les rapelles !
Je donne des nouvelles lundi si je n'ai pas de conexion d'ici la !

PortNaOuak

Manche Numérique
« Réponse #520 le: 02 December 2005 12:56:16 »
Je me connectes de la fac, selon free ma connexion est active mais sur ma freebox c'est le chenillard lent :( C'est a cause de quoi ???
Meme probleme pour moi sauf que je passe de chenillard lent a rapide etc... depuis jeudi, ca sent pas l erreur de cablage tout ca ?

PortNaOuak

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #521 le: 02 December 2005 15:45:09 »
Bonsoir
Toujours en etape 5 ce soir
FT doit avoir encore 1 million d'heures de RTT à récupérer?

artoris

Manche Numérique
« Réponse #522 le: 02 December 2005 19:00:51 »
j'ai reussi a avoir FT cette apres midi ils m'ont dit clairement que mon pb d'adsl ils s'en foutaient royale que je n'avais qu'à pas aller chez un autre fournisseur et que c'etait bien fait, et quand je leur ai dit que j'attendais qu'ils construisent la ligne la personne m'a dit clairement que eux ne faisaient rien que c'etait FREE qui faisait tout, donc mr de Free si vous pouviez nous avancer dans les branchements on vous remerciera tous en coeur.

artoris

Manche Numérique
« Réponse #523 le: 03 December 2005 08:53:20 »
Et ce matin toujours rien maintenant on voit ce que ca donne une boite qui avait le monopole et qui le perd, a croire qu'il traine expres des pieds pour grapiller encore des sous en tout les cas dans mon entourage FT n'a vraiment pas une bonne pub, car je suis pas le seul dans le cas ou FT traine des pieds

Wassabi

Manche Numérique
« Réponse #524 le: 03 December 2005 13:06:43 »
Citation de: Kinoo
Bonjour à tous !
Allez je me lance...
Je vous lis depuis des semaines et ce soir je me suis inscrit !

Wassabi, pour ton tableau voici les infos :
- Votre Pseudo : Kinoo
- Votre NRA : AVR50
- Date d'envoi du formulaire dégroupé total ou la date de réception du mail de la part de Free pour le dégroupage partiel : Formulaire non envoyé et mail non reçu
- Date du dégroupage effectif : -
- L'état de l'ADSL; TEL et TV : -
- Votre longueur ligne en métres : 1044
- Votre affaiblissement en Db : 15

Et voilà ! Tu sais tout !
A+
Salut Kinoo, merci pour le tableau

UPDATE du tableau de suivi; Bienvenue Kinoo =D

Tableau récapitulatif du dégroupage dans la Manche pour les FreeNewser's

Citation de: Wassabi
NRA de AVR50-1:
bernard[/u][/i]  Formulaire dégroupé total envoyé le 23/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:1316m   Affaiblissement:14Db
Kinoo[/u][/i] Mail pas reçu pour le dégroupage partiel   Dégroupé le ??/??/05   (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:1044m   Affaiblissement:15Db
NRA de CAR50-1:
?
NRA de OCT50-1:
Dadar[/u][/i]  Formulaire dégroupé total envoyé le 10/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:2365m   Affaiblissement:35Db
Voodoo[/u][/i]  Formulaire dégroupé total envoyé le 10/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:2350m   Affaiblissement:35Db
PortNaOuak[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 03/11/05  Dégroupé le ??/??/05  (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ? ) Longueur ligne:2323m Affaiblissement:34Db
NRA de TOU50-1:
Wassabi[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 09/11/05  Dégroupé le 24/11/05  (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK) Longueur ligne:750m Affaiblissement:11Db
rfm50[/u][/i]   Mail reçu dégroupé partiel le 09/11/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:1728m   Affaiblissement:25Db
Sephy[/u][/i]   Mail reçu dégroupé partiel le 05/11/05   Dégroupé le 24/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:1885m   Affaiblissement:28Db
NRA de VDS50-1:
?
NRA de COU50-1:
?
NRA de SLB50-1:
macinfos[/u][/i] Mail reçu dégroupé partiel le 24/10/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:2185m   Affaiblissement:32Db
BBk[/u][/i]   Mail reçu dégroupé partiel le 25/10/05   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK ) Longueur ligne:1428m   Affaiblissement:21Db
[w@w@][/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 01/11/05  Dégroupé le 25/11/05  (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:899m Affaiblissement:13Db
NRA de VAL50-1:
006fazer[/u][/i] Mail pas reçu pour le dégroupage partiel   Dégroupé le 22/11/05   (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK ) Longueur ligne:3878m   Affaiblissement:41Db

Vous désirez figurer dans ce tableau? Envoyez moi par mail (pour pas surcharger le forum)
- Votre Pseudo
- Votre NRA (disponible ici)
- Date d'envoi du formulaire dégroupé total ou la date de réception du mail de la part de Free pour le dégroupage partiel
- Date du dégroupage effectif
- L'état de l'ADSL; TEL et TV
- Votre longueur ligne en métres (disponible ici)
- Votre affaiblissement en Db    (disponible ici)

Le tableau des connexions sur le site francois04:

artoris

Manche Numérique
« Réponse #525 le: 03 December 2005 13:52:56 »
bon pour tout ceux qui ont un petit pb de debit en attendant le degroupage vous pouvez forcé le proxy de free en rentrant dans les options internet de votre navigateur est mettre proxy.free.fr port 3128 sur ma machine j'arrive enfin grace a ca a avoir un debit un peu pret correct

aurelien50

Manche Numérique
« Réponse #526 le: 03 December 2005 14:04:19 »
ca y'est je suis "enfin" dégroupé. Pour ceux qui m'ont oublié, j'étais censé être dégroupé depuis le 4 novembre, mais depuis ce jour : chenillard lent. Et hier : miracle ! L'heure s'est affichée. Apparemment le test de position était négatif, free a dû mal cabler la ligne.

Par contre le tél est HS mais je pense qu'il faut attendre qq jours. Sinon la TV marche impec !

Meojean

Manche Numérique
« Réponse #527 le: 03 December 2005 14:14:00 »
Ce n'est pas Free qui cable les lignes mais France Telecom ...

pour ce qui est du téléphone tu devrai l'avoir d'ici un ou deux jours ...

voilà ;)

Tu as quoi comme carac' de ligne pour avoir la télé impec ???

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #528 le: 03 December 2005 20:33:46 »
encore une connexion reussie tant mieux il a fallut beaucoup de patience

aurelien50

Manche Numérique
« Réponse #529 le: 04 December 2005 22:43:05 »
mes carac :
Remarquez que mon affaiblissement théorique (41db) est plus fort que le pratique (37db). Et j'ai quand meme un débit descendant de 10Mega ce que je trouve super.

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0233******
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée

NRA (1) : VAL50
Longueur : 2775 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB

Votre adresse IP/masque est 82.243.208.**/24
Passerelle (gateway) 82.243.208.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 0871******

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM val50-1 ligne 0 / 1 / 10 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    1024 kb/s (up)    10187 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    10115 (far)    1024 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    13 dB (up)    37 dB (down)
Noise margin    13 dB (up)    9 dB (down)
Output power    5 (up)    17 (down)
      Interleave
  Fec    43719 (far)    14 (near)
  Hec    70 (far)    0 (near)
  Crc    80 (far)    0 (near)
  Rx cells    45626
  Tx cells    805517
      Fast Path
  Fec    43719 (far)    14 (near)
  Hec    70 (far)    0 (near)
  Crc    80 (far)    0 (near)
  Rx cells    45626
  Tx cells    805517
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

Toubib

Manche Numérique
« Réponse #530 le: 05 December 2005 07:28:51 »
Salut, je suis sur OCT50 et passé en dégroupage total depuis le 1/12/2005, et depuis j'ai plus de connexion et j'ai un chenillard lent. J'ai appelé 3 fois la hotline Free pour avoir une explication et on ma répondu samedi qu'il y avait un problème sur mon noeud de raccordement et qu'ils faisaient le nécessaire pour rétablir ma connexion. Ce matin toujours pas de progrès et toujours en chenillard. Je suis à 2197m avec 32db d'attenuation. Y'en a d'autre qui ont le meme problème ? Si ça s'arrange pas dans la journée, je rappelle la hotline...

PortNaOuak

Manche Numérique
« Réponse #531 le: 05 December 2005 07:54:30 »
Citation de: toubib
Salut, je suis sur OCT50 et passé en dégroupage total depuis le 1/12/2005, et depuis j'ai plus de connexion et j'ai un chenillard lent. J'ai appelé 3 fois la hotline Free pour avoir une explication et on ma répondu samedi qu'il y avait un problème sur mon noeud de raccordement et qu'ils faisaient le nécessaire pour rétablir ma connexion. Ce matin toujours pas de progrès et toujours en chenillard. Je suis à 2197m avec 32db d'attenuation. Y'en a d'autre qui ont le meme problème ? Si ça s'arrange pas dans la journée, je rappelle la hotline...
Salut

J ai exactement le meme probleme, passage au DT le 1/12/2005 et depuis plus rien, Internet HS, Tel HS, et un chenillard lent qui reste en boucle

Serais pas tout simplement parce que c est pas branché en realité et que FT a quand meme coupé la ligne Tel pour disons nous faire ch..r ?

PortNaOuak

Toubib

Manche Numérique
« Réponse #532 le: 05 December 2005 08:15:51 »
T'as contacté la hotline PortNaOuak ?

Dadar

Manche Numérique
« Réponse #533 le: 05 December 2005 10:36:25 »
Pareil pour moi toubib !
A la hotline on m'a dit que c'était normal qu'il fallait attendre une mise à jour au niveau du NRA ou un truc comme sa. Sa serait faite entre aujourdui et ds 2-3 jours. Bon au moin je suis pas le seul !

Y a t-il quelqu'un dont la connexion marge en Dégroupage TOTAL sur le NRA OCT50 ??

Toubib

Manche Numérique
« Réponse #534 le: 05 December 2005 11:31:02 »
Oui j'ai un collègue qui est sur OCT50 en dégroupage total et qui fonctionne depuis samedi sans problèmes (internet, téléphone,...). Il est à 2900m du central.

Dadar

Manche Numérique
« Réponse #535 le: 05 December 2005 13:26:07 »
Depui quand est-il abonné à Free ? et toi ? Une question : je vis en immeuble, peut être faut il que tous les abonnés free de mon immeubles soit cablé pour qu'ils remettent la carte du DSLAM ?

Toubib

Manche Numérique
« Réponse #536 le: 05 December 2005 13:30:30 »
Il est abonné depuis environ 2 ans et moi 1 an. J'habite aussi en immeuble mais je ne pense pas que ça ait une incidence sur l'activation du moins j'espère...

Dadar

Manche Numérique
« Réponse #537 le: 05 December 2005 13:43:52 »
Ok parceque l'activation se fait par ancienneté et je suis abonné depuis 3 ans... on verra demain ou aprés demain !

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #538 le: 05 December 2005 18:08:17 »
Bonsoir.
Une étape de plus FT m'as envoyé leur lettre d'arrêt pour la ligne
reste encore le dégroupage.

artoris

Manche Numérique
« Réponse #539 le: 06 December 2005 04:58:19 »
j'ai recu ma lettre FT daté du 22/11 et a ce jour je ne suis toujours pas degroupé mais j'ai toujours acces au net et tel quand j'ai appelé la hotline pour en savoir plus  free m'a repondu que de leur coté j'etais cablé sur le dslam il n'attendait plus que FT rende ma ligne mais a croire que FT veut me faire ch..er ....Peut etre qu'aujourd'hui enfin je serais degroupé avec bcp de chance

Toubib

Manche Numérique
« Réponse #540 le: 06 December 2005 08:21:24 »
J'ai recontacté la hotline de Free hier soir pour avoir des infos sur ma connexion OCT50 toujours inexistante.
Réponse : les techniciens de Free sont en train d'effectuer des tests sur le dslam. On ne peut pas me donner de date ni de délais pour rétablir ma connexion.
Je n'en attendais pas moins ... Bientôt une semaine que je n'ai plus de connexion ni de téléphone.
Je savais pas que le dégroupage se méritait autant

Dadar

Manche Numérique
« Réponse #541 le: 06 December 2005 11:28:19 »
j'ai l'impression qu'il sortent toujours les même excuse histoire de faire patienter.....

Si le 15-16 décembre rien n'est fait ça sent la lettre de résiliation !!

jean-michel

Manche Numérique
« Réponse #542 le: 06 December 2005 14:22:21 »
Bonjour a tous, je suis le forum depuis un certain temps maintenant, je me trouve dans la même situation que vous, chenille depuis 6 jours apres un passage d'ip/adsl en DT sur OCT50...
Deux de mes amis on pourtant reussi ce passage sans problèmes, dont un en degroupage sur NDI. : /

La hotline m'a dit que c'etait un problème de cablage qui "devrai se resoudre en debut de semaine" (je les ai eu samedi)

voila mes caracteristiques de ligne

Ligne téléphonique 0233xxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : OCT50
Longueur : 2355 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

Votre adresse IP/masque est 82.243.xxxxxx
Passerelle (gateway) 82.243.xxxxxx

Votre numéro de téléphone Freebox est le 0872xxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM oct50-1 ligne 3 / 0 / 8 (3)

je vous fait grace du reste, il n'y a que des 0 partout : (

A bientôt pour de meilleures nouvelles (j'espère)

Dadar

Manche Numérique
« Réponse #543 le: 06 December 2005 14:58:15 »
Vers ou vous habitez ceux qui sont en chenillard lent Dégroupé Total ? Moi dans le "H-100" prés de la station essence esso. Pour voir si ceux qui ont un problème sont dans la même zone..

jean-michel

Manche Numérique
« Réponse #544 le: 06 December 2005 15:24:23 »
Vers ou vous habitez ceux qui sont en chenillard lent Dégroupé Total ? Moi dans le "H-100" prés de la station essence esso. Pour voir si ceux qui ont un problème sont dans la même zone..
Cherbourg centre, rue de l'Alma

Toubib

Manche Numérique
« Réponse #545 le: 06 December 2005 15:29:41 »
Equeurdreville Les Couplets

Toubib

Manche Numérique
« Réponse #546 le: 06 December 2005 15:32:54 »
J'ai oublié, j'ai ça aussi sur mon compte

Dernier Ticket d'incident sur votre ligne:
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ces informations sont données à titre indicatif afin d'informer le client sur l'état de son dossier.
Free n'est pas en mesure de fournir un délai de rétablissement dans la mesure où la durée de traitement des tickets d'incident dépend de France Telecom, seule à même d'intervenir au niveau de la boucle locale.

Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W512272676 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : lundi 05 décembre 2005 à 10:03:26 Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00

Dépot de signalisation : Service interrompu  
Symptômes: Pas de synchro
Déjà fonctionné: Non
Commentaire: PAS_SYNCH- partiel=>total reconstruire sur R/DEG02091

Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :

Apparemment, Free a lancé une opération suite à cet incident, ça devrait plus tarder maintenant...

artoris

Manche Numérique
« Réponse #547 le: 06 December 2005 17:35:09 »
pour ma part ce soir toujours pas de degroupage en vue j'ai beau sortir mes jumelles toujours rien en vue :( quand je vois que ou j'etais avant en 6 jours mon collegue a ete DT j'ai un peu les boules

Frigood

Manche Numérique
« Réponse #548 le: 06 December 2005 18:12:59 »
:( Etant sur Equeurdreville mais malheureusement raccordé au NRA de Querqueville
je souffre d'une connection trés lente sur le NET.
Pourtant nous ne sommes pas encore dégroupés (heureux habitants de Cherbourg/tourlaville et Octeville....).
Y aurait il d'autres connectés à connaitre ou avoitr connu le meme désagrément (depuis déja le 25 Novembre) pour esperer un prochain rétablissement , sans croire à un rapide dégroupage ?
:(

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #549 le: 06 December 2005 21:27:47 »
Bonsoir.
 il y a de quoi perdre ca connexion il est vrais que la patience enerve