Frigood

Manche Numérique
« Réponse #1200 le: 28 August 2006 18:33:20 »
:(  Suis je le seul ?
Appels entrants impossibles depuis un mobile ou un autre opérateur et cela entre 18 et 21h00 tous les soirs.Rien n'y fait hard reboot , conservation que de le Freebox et un telephone de raccordé...
toujours le même probléme
Suis je le seul ?J
Je commence  à regretter le dégroupage total :(

cyrille50

Manche Numérique
« Réponse #1201 le: 29 August 2006 07:35:55 »
c etait pareil pour moi aussi , ce matin c est revenu a la normal.

Soph85

Manche Numérique
« Réponse #1202 le: 29 August 2006 11:16:10 »
Port minimum 6881, port maximum 6999 pour mon client BT.
J'avoue que je suis un peu perdue :lol: mais je vais montrer ça à l'autre utilisateur du 2ème PC qui lui s'y connaît nettement plus que moi.

Merci de toutes ces infos Frigood :D

alain87

Manche Numérique
« Réponse #1203 le: 30 August 2006 17:53:14 »
Salut Frigood,
idem pour moi
tu as raison,
je viens de faire l'essai je n'arrive pas a joindre mon domicile ni avec le 08 ni le 02
inquiétant ce problème, :/
A+
AD


alain87

Manche Numérique
« Réponse #1204 le: 31 August 2006 17:50:38 »
re Frigood,
ce soir ça marche!!!
j'ai rien fais de plus,
a suivre , reste a savoir si le problème vient du relais GSM saturé ou du réseau  ADSL
:/
A+
AD

Frigood

Manche Numérique
« Réponse #1205 le: 31 August 2006 19:37:13 »
Pour alain87
Pour moi toujours la coupure vers 19h00 -21h00 tous les soirs , pas d'amélioration
Je te confirme que cela ne vients pas du réseau GSM  , j ai fait l'essai à partir d'une ligne FT.
Je vous tiens au courant si cela évolue
@+ :(

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #1206 le: 04 September 2006 08:34:51 »
Bonjour.
Les problémes de téléphone semble réglés reste a voir le timeshift maintenant


Frigood

Manche Numérique
« Réponse #1207 le: 04 September 2006 18:55:36 »
Mais non mais non , c'est pas réglé
Toujours le même dysfonctionnement pour les appels entrants et ce de 19h15 vers 21h15 tous les soirs ,week-end compris.
Solution ?
Je suis preneur.
Merci d'avance
@+

alain87

Manche Numérique
« Réponse #1208 le: 05 September 2006 19:31:32 »
Bonjour,
Pour le téléphone, je viens de recevoir un appel d'un fixe à 19h50 OK
Je viens de faire un essai avec un mobile vers mon n° en 02 et en 08 et j'ai sur orange trois bip et plus rien
Sur sfr idem "votre correspondant n'est pas joignable" même pas la messagerie
Bizarre bizarre :/
A suivre
A+
AD

GAUDOUIN

Manche Numérique
« Réponse #1209 le: 05 September 2006 21:07:13 »
Slt

Qqun a testé le DD de la Fbx HD?

Ce soir j'enregistre on verra ce que ca donne demain.

Je vais tester aussi le FTP, je sais pas encore trop comment ca marche


cy@

TK

chris50

Manche Numérique
« Réponse #1210 le: 06 September 2006 07:48:43 »
Pour moi c'est pareil, des proches ont des soucis à nous joindre, hier, apparement les appels depuis une ligne FT, ne donnaient qu'un signal occupé

freefanch50

Manche Numérique
« Réponse #1211 le: 06 September 2006 07:54:02 »
Slt,

Idem pour moi ! Depuis un portable ou une ligne FT, impossible. Pas même de renvoi sur messagerie.

A+

alain87

Manche Numérique
« Réponse #1212 le: 06 September 2006 17:38:41 »
bonjour,
je viens d'envoyer un mail à notre cher FAI pour demander une explication,
a suivre :/
A+
AD

angeldavid50

Manche Numérique
« Réponse #1213 le: 06 September 2006 18:01:23 »
Bonsoir tout le monde, je suis dur le NRA de BEAUMONT HAGUE, et du 05/09/2006 à 7h00 au 06/09/2006 à 13h00, il m'a été impossible de me connecter avec ma freebox (chenillard en permanence). Puis tout est revenu normal comme si rien ne s'était passé.
Y-a-t-il des explications à ce problème?


Frigood

Manche Numérique
« Réponse #1214 le: 06 September 2006 19:34:30 »
:) Bonsoir à tous
ça fait plaisir de ne plus sentir seul avec mes problémes de telephone  :)
Hier j'ai contacté la HotLine pendant la "coupure" vers 20h :
Trés bien reçu , et on ne m'a mis aucunement ma parole en doute , ni demandé de hard reboot ou autres manip inutiles
Ils ont essayé de me contacter et ont confirmé le probléme
Apparemment mes appels sont redirigés vers la messagerie.....qui n'est pas activée , d'ou l'echec des communications.
Mon "dossier" a donc été transmis au service "téléphonie".
Wait and See
:/

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #1215 le: 07 September 2006 17:44:19 »
Bonsoir.
Il est vrais que des problémes téléphoniques a répétition existe en ce moment est sont dérangeant
pour ma part,  je recoit les appel mais pour appeler seul un rebbot de la freebox permet d'utiliser le téléphone et aprés 5 minute plus de tonalité.
donc rebbot je suppose que la freebox hd commence à avoir un essouflement dommage elle n'est pas vieille.

alain87

Manche Numérique
« Réponse #1216 le: 07 September 2006 18:08:58 »
bonsoir,
hier soir ma tv c'est bloquée sur la liste des chaines,
après avoir validé sur la touche OK, impossible d'enlever la liste des chaines.
j'ai rebooté la box et ensuite impossible de me connecter en mode TV.
j'avais les  messages suivants :
"impossible de se connecter au serveur"
"erreur 111"
"fin"
tout cela en boucle,  impossible de sortir du mode tv sans un reboot.
ce soir tout marche à merveille. enfin presque j'ai pas testé le telephone :P
 Si qq connais la signification de l'erreur 111 pour info !!!!
A+
AD

Frigood

Manche Numérique
« Réponse #1217 le: 07 September 2006 19:58:16 »
:D Bonsoir
Apparemment ce soir mes problémes d'appels entrants semblent réglés (pourvu que ça dure :lol:..)
Deux jours aprés appel à la Hot-Line , Free s'améliore
Précedemment via "mon Compte" , rubrique "gestion des services" , aucune modif n'était possible , et mon mot de passe de messagerie n'apparaissait pas , ce soir tout semble être rentré dans l'ordre , le diagnostic fait par la Hot-Line (pb de messagerie) etait le bon.
Je vous confirme si ce retour à la normale perdure dans quelques jours.
@+
;)

alain87

Manche Numérique
« Réponse #1218 le: 08 September 2006 19:44:58 »
Bonsoir,
depuis mon dernier reboot et chargement du firmware,
j'ai plein de coupures internet,
Bizarre bizarre :/ :/
toujours pas de réponse de notre bon FAI pour les problèmes de tel
A+
AD

chris50

Manche Numérique
« Réponse #1219 le: 11 September 2006 09:27:50 »
Bonjour
Ce matin, plus de tonalité sur le Tél, Tv et ADSL ok
impossibilité de joindre la hotline "Rappelez ultérieurement"

chris50

Manche Numérique
« Réponse #1220 le: 13 September 2006 14:31:53 »
Cet Après midi :
message reçu de la hotline :
Citer
Une intervention a eu lieu sur votre ligne pour le problème que vous mentionnez


Bernard

Manche Numérique
« Réponse #1221 le: 16 September 2006 11:44:37 »
Salut
Pour moi aussi les problémes de téléphones sont revenus a la normal c'est agréable

Frigood

Manche Numérique
« Réponse #1222 le: 16 September 2006 19:46:27 »
:) Bonsoir  à tous
Pour moi également , depuis ma demande  à la HotLine ,et aprés une intervention deux jours aprés
plus aucun probléme de téléphone dans la période 19-21h00.
@+

lechtiot

Manche Numérique
« Réponse #1223 le: 17 September 2006 23:35:21 »
Bonsoir tout le monde, quelqu'un a t'il des nouvelles sur le futur degroupage, des communes proches de St-Lô. Manche Numérique l'annonce pour tout début 2007, mais quand est-il du côté de Free. J'suis pressé :lol: vivement le dégroupage, pour pouvoir gouter aux joies du triple-play et bientot pitetre le quadriple play.

Grann0n

Manche Numérique
« Réponse #1224 le: 18 September 2006 14:56:44 »
Ca depend ou autour de St Lo car je te confirme qu'Agneaux est degroupé depuis plusieurs mois :D

lechtiot

Manche Numérique
« Réponse #1225 le: 18 September 2006 19:18:28 »
J'te remercie Grann0n mais c de l'autre côté de St Lo que ça m'interesse, St Amant, Torigni... :D

Merci quand meme

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #1226 le: 28 September 2006 20:14:52 »
Bonsoir.
Pas de nouvelles sur qqe 50 soph85 est en vacances ou la hd est super.
tout semble aller pour le mieux.
pas de problemes de débit bizarre bizarre.

dna

Manche Numérique
« Réponse #1227 le: 03 October 2006 03:09:07 »
Hello!

Moi je suis toujours limité en 1024k alors que qqe50 est bien dégroupé. J'ai essayé de contacter l'assistance technique sur le site de free mais l'assistant à mis faim à la discution sans chercher :s
SVP si j'ai droit à un meilleur débit dites moi comment faire ce serait vraiment tré sympa que je puisse moi aussi en profiter :)


Soph85

Manche Numérique
« Réponse #1228 le: 06 October 2006 11:57:01 »
Salut,
J'ai été plus ou moins en vacances (sans le net pendant près d'un mois, aucun problème de connexion, mais je n'étais pas chez moi). Je suis de retour. Tout fonctionne bien pour moi et mon dégroupage partiel. :)

Je suis désolée de voir que beaucoup on des problèmes.

Je connais quelqu'un qui vient de s'abonner à free (il habite aux provinces donc logiquement il est dégroupé sur octeville, mais apparemment il est sur le dslam de tourlaville. De plus, il est soit disant à 800m du dslam !!). J'ai oublié d'ajouter qu'il a choisi de s'abonner en dégroupage total.
Depuis maintenant plus d'une semaine il n'a ni internet ni le téléphone (depuis qu'il a reçu sa freebox).
Je vais lui conseiller de venir sur ce forum pour en parler (il peut avor accès au net ailleurs).

Grann0n

Manche Numérique
« Réponse #1229 le: 10 October 2006 15:49:30 »
Citation de: lechtiot
J'te remercie Grann0n mais c de l'autre côté de St Lo que ça m'interesse, St Amant, Torigni... :D

Merci quand meme
Pas de nouvelles de ce coté mais je crois que c'est lié a l'acces en FO.

Désolé

Soph85

Manche Numérique
« Réponse #1230 le: 29 October 2006 12:31:11 »
Plus personne ?

angeldavid50

Manche Numérique
« Réponse #1231 le: 29 October 2006 14:51:47 »
bah moi je me désespère d'attendre le dégroupage su BEAUMONT HAGUE - Toujours le point mort avec les joies des bandes passantes diminuées pour les non dégroupés, je crois que je vais quitter free...

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #1232 le: 29 October 2006 15:18:16 »
Bonjour.
Il en faut de la patience mes que de plaisir aprés.

osoudee

Manche Numérique
« Réponse #1233 le: 03 November 2006 13:06:18 »
Bonjour,

est-ce que l'on a une carte plus préciseque celle de manche numérique ? car les dates ne sont plus bonnes, le planning de dégroupage à été revu à cause de FT...?

Est-ce que l'on a une idée des régions dégroupées actuellement ?

lechtiot

Manche Numérique
« Réponse #1234 le: 03 November 2006 13:19:40 »
Non désolé pas à ma connaissance pour le moment, moi aussi je serais très intéressé par un planning plus précis. Vivement le dégroupage. lol
Tu veux des infos pour quel NRA?


Soph85

Manche Numérique
« Réponse #1235 le: 08 November 2006 01:10:13 »
Bonjour,
J'ai une question : comment faire pour supprimer une adresse email @free.fr ? Il n'y a aucune option possible dans Mon Interface de Gestion > Gestion de mes comptes emails !

lechtiot

Manche Numérique
« Réponse #1236 le: 08 November 2006 17:07:21 »
Il me semble qu'il faut contacter directement free pour cela, soit par message ou au tel.
 Va voir sur http://faq.free.fr/
T'y trouvera p'tet la réponse à ta question
Bonne recherche

lechtiot

Manche Numérique
« Réponse #1237 le: 08 November 2006 17:08:49 »

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #1238 le: 08 November 2006 17:58:19 »
Bonsoir.
Oui en effet il faut entrer avec le compte de ton adresse mail et la tu peut le supprimer ou abonnement

Soph85

Manche Numérique
« Réponse #1239 le: 09 November 2006 00:15:15 »
Ah merci beaucoup. J'ai envoyé un message, j'espère que cela sera traité rapidement.
Merci encore. :)

spectro50

Manche Numérique
« Réponse #1240 le: 15 November 2006 20:40:38 »
Bonsoir,
J'ai inscrit depuis 3 jours mes parents en DT sur Granville. Ils sont encore bloqués à l'étape 2 "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience". Quel est le délai approximatif ? Et pourquoi ? Saturation du répartiteur ou FT manque de techniciens ?
Merci d'avance.

lechtiot

Manche Numérique
« Réponse #1241 le: 16 November 2006 22:43:07 »
Soit patient, il va te falloir au moins une dizaine de jours avec que tout soit terminer et cela si tu as de la chance, sinon c'est bien plus que ça. Enfin c le temps que j'ai constaté afin que mes potes ai leur connexion active sur avranches. Donc granville ce doit etre semblable.

@+ et bonne chance


spectro50

Manche Numérique
« Réponse #1242 le: 17 November 2006 18:51:29 »
Merci pour la réponse. Par contre, quelle en est la cause ?

Soph85

Manche Numérique
« Réponse #1243 le: 24 November 2006 15:29:32 »
Citation de: Soph85
Ah merci beaucoup. J'ai envoyé un message, j'espère que cela sera traité rapidement.
Merci encore. :)
Toujours rien à la suite de mon messages. Pas de réponse et mes comptes emails existent toujours.

lechtiot

Manche Numérique
« Réponse #1244 le: 24 November 2006 16:22:59 »
Désolé mais j'ai aucune idée du temps nécessaire à la suppression des comptes emails.
Patience...
:)

Bernard

Manche Numérique
« Réponse #1245 le: 25 November 2006 09:31:46 »
Bonjour. Sophie
c'est a toi de les modifier a partir de ta console de gestion free.
ou si les comptes on était creer a partir de free 50 h ou gratuit il faut que tu rentre avec le premier identifiant et mot de passe et la tu peut modifier ou supprimer tes comptes mail.

J2L

Manche Numérique
« Réponse #1246 le: 04 December 2006 21:26:27 »
je recherche des infos sur la qualité du dégroupage totale avec club-internet sur querqueville

Soph85

Manche Numérique
« Réponse #1247 le: 06 December 2006 21:49:16 »
Bonsoir Bernard.

J'ai en effet créer mes 2 adresses email lorsque j'avais le forfait 50h.

Sur mon interface de gestion, j'ai uniquement ces options
Citer
GESTION DE MES COMPTES EMAILS
Créer mes comptes emails Free
Perte des identifiants de mes comptes emails
Gérer mon compte [email protected]
Gérer mon compte [email protected]
Opposition emailing
Peux-être ne suis-je pas au bon endroit ?

^ ça c'était mon message avant de vérifier sur mes adresses email (celles que je souhaite supprimer).
Free m'a répondu d'aller voir le message de réponse d'un de leur agent. En fait, il manquait certaines infos pour la suppression. J'ai donc renvoyé un message.

Je vous tiens au courant de la suite.
a+ ;)

alain87

Manche Numérique
« Réponse #1248 le: 28 December 2006 18:59:07 »
bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année :lol:

A+
AD


Bernard

Manche Numérique
« Réponse #1249 le: 29 December 2006 16:59:37 »
Bonsoir.
Oui tu as raison bonne fêtes de fin d'année.
que les surprises de Free soit trés nombreuses.