dikoo

[CORP] freebox only en rade.
« le: 11 October 2006 22:44:24 »
Voila ma situation, je suis abonné free depuis au moins 2 ans, et voila que l'offre ONLY est apparue et m a semblé super atractive.
Depuis ma demande de migration ma ligne a été coupé et je suis maintenant en etape 6 avec une freebox qui reste en chenillard lent et puis rapide.
j ai testé un autre modem, mais celui ci ne synchronise pas non plus.
Je ne suis pas dans le cas d'un bug ECI vu que le dslam auquel je suis connecté est de marque ALCATEL.
apres test d usage aupres de la hotline un ticket gamot a été ouvert, mais il ne s affiche pas d en ma console de gestion.
Est ce qu un Corp pourrait me donner quelques renseignements sur mon probleme du moins si je suis le seul dans ce cas sur du ALCATEL, et biensur sur l avancement de mon ticket gamot.
Merci par avance.
Ligne 0563988945

nickole

« Réponse #1 le: 12 October 2006 07:07:20 »
BOnjour,

Il n'y pas de Corp sur Freenews, que des freenautes.
Contacter Free pour leur demander :
- par tél au 3244
- sur le newsgroup proxad.free.adsl.degroupage
- par mail ou chat depuis http://faq.free.fr

nickold

Free Corps

« Réponse #2 le: 12 October 2006 17:37:35 »
hé ho, tu permet..

nickole

« Réponse #3 le: 12 October 2006 21:29:18 »
Je ne pouvais pas deviner, mais grâce à cette réponse je viens de découvrir qu'il y a 1 "Guest - Corp. Free" ;)

Free Corps

« Réponse #4 le: 13 October 2006 08:06:22 »
;)

Lionel TRESSENS

« Réponse #5 le: 13 October 2006 12:51:21 »
tiens nickole, c'est moi qui te disais qu'il y en avait sur le forum aquitaine la semaine dernière, et tu jurait crachait qu'il n'y avait pas de corp sur freenews...

nickole

« Réponse #6 le: 13 October 2006 14:46:11 »
Citation de: tressens
tiens nickole, c'est moi qui te disais qu'il y en avait sur le forum aquitaine la semaine dernière, et tu jurait crachait qu'il n'y avait pas de corp sur freenews...
Bin oui, j'savais po :(  
et j'ai pas encore reçu ma panoplie d'extra-lucide que j'ai commandée à Noël dernier :P

nickole

PS : faut quand même être Pénélope pour attendre une réponse d'un Corp ici, mais c'est bien connu, les stars se font attendre :lol:

darkshado

« Réponse #7 le: 13 October 2006 21:44:33 »
Citation de: dikoo
Voila ma situation, je suis abonné free depuis au moins 2 ans, et voila que l'offre ONLY est apparue et m a semblé super atractive.
Depuis ma demande de migration ma ligne a été coupé et je suis maintenant en etape 6 avec une freebox qui reste en chenillard lent et puis rapide.
j ai testé un autre modem, mais celui ci ne synchronise pas non plus.
Je ne suis pas dans le cas d'un bug ECI vu que le dslam auquel je suis connecté est de marque ALCATEL.
apres test d usage aupres de la hotline un ticket gamot a été ouvert, mais il ne s affiche pas d en ma console de gestion.
Est ce qu un Corp pourrait me donner quelques renseignements sur mon probleme du moins si je suis le seul dans ce cas sur du ALCATEL, et biensur sur l avancement de mon ticket gamot.
Merci par avance.
Ligne 0563988945
si ils n'ont pas encore résolu ton cas n'attend pas! Envoi une lettre de mise en demeure à Free, en disant que si ils ne t'arrange pas la ligne dans un délai de 8 jours tu te désabonne de Free sans payer les frais de résiliation! En ce moment ils s'occupent que de leur clients dégroupés!