quand on remarque que sur 100%neuf, paris premiere, manga, sailling chanel et l'equipe tv sont gratuites pour 29,90€ on peu se dire que le bouquet de free est vraiment minable!
Tu sais, c'est pas le FAI qui décide si la chaine sera payante ou pas.... De plus y'a certainement des chaines qui ne t'intéressent pas mais qui intéressent d'autres personnes !
Je ne fais que mettre en lumiere le fait que free à un bouquet TV tres pauvre en chaines francophone interressante!
D'autres bouquets pour le meme prix que free en offre plus! beaucoup plus, avec des thematiques autrement plus interressantes!
Je m'en fiche de la quantite de chaines, ce que je desire c'est un choix interressant! Et il faut dire que le bouquet basic de free est inninterressant!
Tu veux l'equipe tv sur free? prends canal, tu veux paris premiere +1€, et bien oui tu es desormais plus cher que la concurence!
enfin si ca fait encore fantasmer des personnes de regarder des chaines bidons sur un pc... fallait bien que free laisse un peu d'ouverture a tout ce qu'il fait payer, il n'y a plus rien d'interressant de gratuit dans son offre TV!!!
Ce n'est que ton avis...
Allez fais moi plaisir et dis moi que tu scotchs devant les chaines ukrainiennes, polonaises, ou que tu etais un fan de CNBC (oups elle n'est plus dispo chez free!)

Critiquez Micro$oft, mais votre FAI est devenu comme lui! => toute nouveauté necessite quelquechose de payant!
P T D R
Free fait profiter d'avancées et bien souvent sans devoir payer quelque chose !!
Alors là tu m'a bien fait rire ^^
J'aurai au moins eu cette vertue sur toi

il y a encore 6 mois j'aurai pensé la meme chose que toi, mais depuis bien des choses ont changées!!!
Le temps des grandes avancées de FREE est peut-etre terminé!
Le grand axe de depense: le FTTH et pas de bol j'habite en province et mon NRA ne fait pas plus de 8% de PDM donc j'oublis la fibre.
Le telephone SIP?, heu non merci, c'est joli sur le papier mais tres peu probable sur le terrain, du moins pas avant le lancement du wimax!, le mimo pourra servir à desenclaver des zones d'ombre residenciel mais pas plus! de toute façon je n'ai pas de V5.
La V5? j'ai une V4 depuis 9 mois je dois attendre 1an et demi pour esperer recevoir une V5 avec ses bugs! et ses fameuses promesses qui tardent a venir... au point que l'on peu se demander si elles arriveront un jour! C'est etrange que 9telecom ou orange puissent enregistrer tous les programmes tv!, leur mp9 fonctionne avec tous les films sans avoir a se casser la tete a tout configurer....
Avant de dormir sur ses acquits, Free ne devrait pas oublier qu'il reste 2 tres puissants concurents! (alice n'en est plus un

)
J'etais Pro-Free il y a encore peu, mais j'ai ete mis en face de la concurence, et je suis reste bleuffé!
Premierement car l'interface est tres reussi, intuitive, colorée, et pratique (personne ne pourra me dire que celle de free est sympatique? Elle ressemble à une pre-beta d'un programme en unix

.
Ensuite, la qualité des images est sensiblement meilleur, la telecommande ne ressemble pas à 1 nes, avec un ptit bouton prevu pour la lecture des films enregistrés

Il ne manque que le mimo??? (mais a quoi bon, pour avoir la tv dans une autre piece, ils utilisent les courants porteur, tres pratique et sans antennes disgracieuse! j'aime bien les gadgets mais quand ils ont une chance de me servir!)
Que reste-t-il à Free? son ip fixe? c'est le seul argument qui me fait rester!