merci pour ce post instructif.... mais pour la plupart nous nous doutions dejà de ca.
Par contre, je ne vais pas relancer mon point de vue sur le bridage, le degroupage, etc....., je l'ai deja donné sun un autre post.
Ce que je déplore pour ma part, c'est qu'actuellement nous sommes sur une NG, connu de free, mais depuis le debut des problemes, aucun dirigeant de free n'est venu dialoguer avec nous sur ce site, ou donner son point de vue, "Ah si pardon, on a bien recu le meno concernant les divergences d'opinion à l'interieur de free, sur la poursuite ou non des ND".
Pourquoi ne pas proposer à XN, de venir poster directement sur le NG, et ainsi qu'il s'explique, ou a t il peur de nos reponses et du linchage en public que celà risque de produire? Car juqu'a aujourd'hui on discute, mais JUSTE ENTRE NOUS.
Honnetement nous devrions "INVITER" XN, de venir discuter avec nous tout en sachant tres bien que si cela se fait il va envoyé un "conseillé" (en therme poli) et "larbin" (en therme réel), mais je connais deja sa reponse.
Qu'en pensez vous?