Re,
C'est pa faux Neo ce que tu dit et je le comprend parfaitement. Mais moi qui suis passer par different fourniseur et ayant vu toute sorte de facture a payer en fonction des services que j'avais j'ai apris une chose en étand chez Free. J'ai eu bien plus de service que quand j'etait ailleur et pour moin chere j'ai donc apris aussi a etre patient.
Et quand je regarde les autres pays qui non pas 30% de ce que j'ai chez Free et qu'il paye bien plus que 30 Euro par mois suis super content. Donc suis patient. Apres c'est sur la patience a des limites et c'est certain que niveau communication free parfois n'est pas terrible mais comparrer a c'est debut il s'ameliore de plus en plus. Toujour en comparant chez les autres FAI c'est souvent pareil voir pire que Free niveau communication suite au lancement de nouvelle offre.
Cordialement C@limero, Ivan.
Idem.
Je suis également chez FREE, par ce qu'auparavant j'avais du 512 K pour presque le même tarif. Je suis également d'accord que les autres FAI sont bien plus mauvais que FREE sur toute la ligne. Je suis également sidéré d'entendre ce dont disposent les autres pays pour un peu plus chère.
Cependant être premier ne dispense pas de s'améliorer. On a connu d'autres domaines et d'autres époques qui ont prouvés que de ne rien faire parce que l'on est le meilleur est très souvent le signe d'un déclin.
Je rale par ce que contrairement à l'annonce faite la livraison n'est pas là. Et être patient avec FREE je connais.
Je rale aussi car sur bien des domaines les autres FAI font des éfforts pour revenir sur FREE, même si aujourd'hui la qualité n'est pas encore au rendez-vous. Heureusement.
Et enfin je rale car pour avoir utilisé les fonctions SIP par PDA et PC depuis juin, je trouve que le service est opérationnel et de qualité. Ne pas avoir de terminal est frustrant.
Pour en revenir à notre sujet, estce que quelqu'un sait comment nous pourrons indentifier les V5 lorsque nous lancerons la connexion wifi, car pour avoir utilisé un PDA dans Paris en wifi pour me connecter à une borne wifi, je me suis apperçu que rapidement ce dernier affichait une quizaine de connexion possibles, et il fallait trouver sa borne dans cette jingle. Dans ce cas précis je connaissais le nom de ma borne mais dans le cas des V5 de freenautes nous n'avons pas d'identifiants précis. Estce que cela demande un intervention sur le firmaware pour dupliquer la connexion wifi de la V5 avec une connexion privé et une connexion public comme pour la FONERA.
En effet sur la FONERA on dispose d'une connexion public FON_AP qui permet d'identifier que l'on peut se connecter librement. Je me demande si FREE ne va pas reproduire le même principe? Sinon comment identifier les connexions sur lesquelles nous pourrons passer les appels?