Salut a tous j'ai envie de me prendre le tel a 59 euros , mais je voulais savoir si on pouvais utiliser le telephone sans carte sim ou pas ? car a cote j'ai deja un superbe nokia.
Free nous fournit t'il une carte sim , lorsque l'on appelle une personne notre numero freebox s'affichera?
Celui a 59€ n'est pas GSM : ké carte sim !?!
pour le n° de tel affiché, avec le sip, ce sont les infos que tu entre dans le compte sip qui s'affichent : là, ça sera sans doute auto-configuré : ton nom ou ton tel.
Si je vais a l'etranger le telephone marchera ou pas , ou il faut seulement se trouver en France pres d'habitation en ville disposant de Freebox ?
A priori, c'est un tel wifi b/g: tu es connecté sur n'importe quel reseau ouvert.
Les Freebox V5 represente un reseau fermé accessible depuis ces telephones SEULEMENT, du fait de leur config par le cable usb branché sur la freebox... (pas très joli mais je résume non ?)
Une question se pose : une fois recuperées les infos de connexion au reseau v5 sur le tel, pourra-t-on les utiliser avec un logiciel SIP ? ou plutôt, si oui, la sécurité de ce reseau v5 est elle parfaite, ne sera-t-il pas possible de le pirater..?
Salut,
Une question qui me trote!!! Est ce que le telephone connecté à la FreeBox V5 reste en etat de service une fois que l'on a activé le telephone wifi ? Les deux telephones sonnent ils ? Ou le fait d'activer le telephone wifi désactive le premier !!!
Le SIP permet d'emettre un appel sur le compte free depuis un logiciel compatible SIP (sur pc, pda, tel, bracelet-montre, boucle d'oreilles...

)
Sur la console du compte free, dans
GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE / Gestion de mon compte SIP on peut rediriger les appels entrants vers la freebox (par défaut) ou vers le compte sip ouvert (sur pc, pda, tel... on ne peut en ouvrir qu'un à la fois). Si aucun compte n'est ouvert ça va vers la freebox (ex: le tel est éteint).
ça y est, j'ai commandé un tel gsm wifi, ouf, ce sera prélevé le mois prochain
mais au fait, où est-ce qu'on suis la commande ?? qq'un sait ?
Ca fait un peu cher tout de même non, 199€, au vu des caractéristiques...
Free nous a fait attendre pour son téléphone, mais
il aurait peut-être du attendre un peu plus... (au moins pour trouver un tel capable de passer de gsm vers wifi :/ )