Quels sont ces effets néfastes, au juste ? (Je ne vous cible pas, shivan, mais c'est une question pour tout le monde... Je cherche des propositions d'effets néfastes et aussi des preuves, mais je doute que quelqu'un puisse trouver des preuves ! Je vous lance tous le défi ! )
J'ai trouvé ça, mais cela ne concerne que le GSM, qui emet à 10* la puissance recommandée par l'OMS (voir le film).
http://www.next-up.org/absolument rien à voir (pour le moment) avec la téléphonie WiFi (pourrait le devenir dans un mauvais bricolage): le problème semble être étroitement lié à la puissance d'emission des ondes, et pas spécifiquement à leur fréquence.
Voir la cuission d'oeuf, les mutations de poussins soumis à ces ondes, et les symptômes enjendrés, entre autres curiosités corruptives, dans le petit film.
Libre à chacun d'y croire, mais que les défenseurs du GSM veuillent en faire une technologie propre serait un peu fort de café.
Bref, pour lutter contre les ondes nocives, et en l'absence de plus d'information, je vous invite comme moi à soutenir free, et ses ondes non-incriminées.