S'il avait fait leur sondage par içi, en normandie, je pense qu'il serait plutot à 80% d'insatisfaction
Il faut arreter les coup 'publicitaire' histoire d'attirer les clients potentiels
et deja avoir un reseau stable, sans restriction, et le service qui va avec
Perso, j'ai des deco intempestives au jeu WOW, des lag qui montent en fleche le soir
et je ne suis pas le seul
deja 2 de mon entourage on quitté Free, et je risque de regretter dans pas tres longtemps d'avoir fait leur 'pub' aupres d'ami(e)s et famille, mais qui prendrons leur décisions aussi d'y rester ou pas
Un d'entre eux n'a d'ailleur plus internet depus 1 semaine, la Freebox fait c'est reboot toutes les 30sec à 2 min, alors quoi faire quand la hotline est de surcroit indisponible !!!!
Moi perso, j'ai un deménagement de prevu dans quelque mois, donc un peu obligé d'y rester
Mais de la à reprendre chez Free, et bien à voir à ce moment la, mais les chances pour Free se reduisent
Si Free ne s'ameliore pas dans les prochains jours/semaines, c'est FT qui va etre content
Finalement, les pubs de chacun veulent bien dire ce que cela veut dire ...
A cet vitesse, Free va perdre beaucoup et il va y avoir des zones mortes ( plus aucun abonné à Free)
Mais tant mieux, cela leur fera les pieds d'avoir négligé les gens
C'est tout de meme dommage avec les moyens infomatifs d'aujourd'hui qu'il n'en soit pas capable .......