Perso, je comprends pas tous ces gens qui s'abonnent chez Free en Non-Dégroupé... Vous aimez avoir une connexion qui merde ou quoi ? Vous êtes des gros boulets qui ne font pas de recherche sur le fonctionnement du Non Dégroupage chez Free ? Bref, arrêtez de pleurer. Les forums sont en majorité fréquentés par des personnes ayant des problèmes. Normal, donc, d'avoir bien plus de personnes mécontantes... On vient toujours se plaindre quand ça marche pas, mais quand ça marche, faut plus nous embeter...
Bref, Je suis satisfait de Free, je me suis renseigné avant de m'abonner, je suis en dégroupage total, tout marche bien, je suis content...
P.S : Le Réseau de Free n'est pas uniquement constitué de Non-dégroupés -_-!... il n'y a pas que vous qui comptez pour les sondages. Et je vais me répeter, MAIS ARRETEZ DE JOUER LES ABRUTIS a s'incrire à une offre sans vous y connaitre un minimum... et sans vous être renseigné avant.
Je ne vous permet pas de critiquer ainsi les ND
Perso, je comprends pas tous ces gens qui s'abonnent chez Free en Non-Dégroupé... Vous aimez avoir une connexion qui merde ou quoi ? Vous êtes des gros boulets qui ne font pas de recherche sur le fonctionnement du Non Dégroupage chez Free ?
1. Free est censé fournir un service correcte, ce n'est précisé nulle part qu'un aboné non dégroupé sera bridé (dumoin en IP/ADSL Max)
2. Etant client, je suis en droit de réclamer un service correcte. Je paye, moi aussi

Bref, arrêtez de pleurer. Les forums sont en majorité fréquentés par des personnes ayant des problèmes. Normal, donc, d'avoir bien plus de personnes mécontantes... On vient toujours se plaindre quand ça marche pas, mais quand ça marche, faut plus nous embeter...
Vous ne vous plaignez pas quand quelque chose ne marche pas ? Vous vous plaignez quand ça marche ? ...
Ah, j'oubliais, les problèmes atteignent en majorité les ND. Ils viennent chercher de l'aide sur les forums d'aide (et oui, logique non ?), il est donc normal que l'on retrouve pas mal de ND sur les forums, d'ailleur je n'ai vu nulle part qu'il était interdit de s'inscrire aux ND

PS : Si je comprend bien, un ND qui relate ses problèmes de conections catastrophiques (ou l'idée même de lancer une application tel qu'MSN est redoutée) est moin important qu'un DT n'arrivant pas à transferer sur son PC sa dernière video HD enregistrée avec sa Freebox HD pendant qu'il téléchargeais une distribution de Linux à plus de 20 Mbps tout en téléphonant à sa grande-tente de Chine en lui demandant ce qu'il devrais regarder en VoD... :lol:
Bref, Je suis satisfait de Free, je me suis renseigné avant de m'abonner, je suis en dégroupage total, tout marche bien, je suis content...
Tant mieu, bonne chance pour la suite

P.S : Le Réseau de Free n'est pas uniquement constitué de Non-dégroupés -_-!... il n'y a pas que vous qui comptez pour les sondages. Et je vais me répeter, MAIS ARRETEZ DE JOUER LES ABRUTIS a s'incrire à une offre sans vous y connaitre un minimum... et sans vous être renseigné avant.
Je suppose que bien sur que vous incluez ceux qui se sont inscrit trop tôt pour savoir que ça allais être bridé et trop tard pour pouvoir résilier à moindres frais...
Et je retournerais l'appelation "Abrutis" à son auteur.
PS : Depuis quand est-il abrutis d'être abonnés à un FAI qui, au bout de quelques mois de bons et loyaux services se met à brider significativement une partie de ses abonnés ? C'est de la faute de l'abonnés peut-être ?
PS2 : Je n'utilise pas eMule...