hey les gars !!! fo arreter les conn*ries 2 minutes svp !!!
quand on lit certaines réponses de gens satisfaits, on a l'impression que Free est une société créée par leurs parents !!!
fo pas déconner : VOUS (DP ou DT) payez 29,99€ et avez un service de qualité quasi irréprochable, avec Freebox HD, 24 mégas, aucune coupure, et tout le tintouin ...
NOUS (ND et certains autres) payons 29,99 €, et nous souffrons d'une qualité de service rappelant les bonnes vieilles heures du RTC : impossibilité d'accéder aux newsgroups, pas de connection en P2P possible, Windows Live n'a plus rien d'un logiciel de chat en "live" (çà irait plus vite de s'envoyer des mails) , lenteur d'affichage des pages web lors de notre navigation, et j'en passe ...
Désolé, mais dites moi très honnêtement ce qui vaut 29,99€ dans tout çà

? J'ai pas l'impression qu'en ND on ait du triple-play (pas de TV, service de téléphonie de piètre qualité, etc.)
Si Free ne veut pas assumer ses responsabilités commerciales de FAI vis-à-vis des ND, autant ne pas proposer l'offre en zone non dégroupée bon sang !!!!
Solution simple : g résilié Free y a un mois, suis passé chez Neuf en 100% NeufBox à 34,90€ par mois sans abo FT. OK, je suis d'accord , c'est plus cher que chez Free. En attendant je ne rencontre aucun des problèmes que j'avais jusqu'à présent...
Moi qui était client Wanadoo Adsl 512K depuis 6 ans avant de venir chez Free, je précise que pour le prix exorbitant d'Orange Adsl, la qualité de service est bien présente... le seul hic reste l'abonnement FT.
A mes détracteurs qui me diront que j'aime payer cher pour un même service ADSL, voici ma réponse : si on fait le calcul du temps (et du coût) passé à essayer de joindre la hotline à cause d'un service qui laisse à désirer, et des possibilités qu'offre l'accès Freebox en ND , autant se faire enc**er par Orange à 49€/ mois
A bon entendeur