Ma80

Citation de: romrom
Malgré tout ce qui va se dire derrière, je suis très satisfait (chanceux?)

Y a t'il donc 18% de non dégroupés ?
82% de freenautes satisfaits selon une étude de 60 millions de consommateurs et moi et moi et moi ...... ;)

Je suis encore non dégroupé, pas pour longtemps, je n'ai jamais été insatisfait par Free.
La mule va moins vite, mais bon C pas la fin du monde... ;)

philou74

Citation de: Maxwell
Je fais partie des 82%

Ce sondage prouve quelquechose en tout cas: les gens satisfait, on les entends pas.

Par contre ceux qui ont des problèmes, il remplisse bien plus de 82% des forums ... >_>
Effectivement, je suis 100% satisfait et je ne me suis jamais paint une seule fois sur un forum.

rabdx

Apparemment le sondage a été réalisé chez de dégroupés. Et encore ils n'ont pas dû sonder un panel significatif.
Personnellement j'ai pas mal d'exemples de DG et NDG qui en ont raz les bottes. Deux exemples simples :
1) en Dégroupé : pas de téléphone depuis trois mois. Impossible de joindre la hotline même au N° special qui leur est attribué. Pas de réponse aux télécopies multiples de demande d'info. Dégroupés, ne résiliez pas FT...
2) en Non Dégroupé: Freebox HS...... délais 2 mois 1/2. Depuis le 15 Juillet du premier contact, pas d'échange et pas de nouvelles malgré les messages en direct sur le site de Free à ce jour. Donc pas d'internet, pas de téléphone, mais........ prélèvements de l'bonnement......... OUI.
Je pourrais donner d'autres exemples mais la place va me manquer.
Alors les sondages d'auto-safisfecit...???
Ayons du courage et de la persévérence.... Jusqu'à la résilation de chez Free.

Mica

Ou encore une fois de plus, oublier les ND en communicant sur des chiffres hilarant.
Tient bizarre free a répondu a ses chiffres :D
Pourquoi ils ne répondent pas pour nos problemes de ND, ah oui j'oublier, z'on rien a dire.
bref on tape une nouvelle fois dans l'eau...
La hotline ce sont des "incompetants" (pas tous heuresement) qui ne savent dire que de changer de filtre ou de pousser l'halogéne.
Déçu par 60M de consommateurs...

Tyler92

Vous devriez changer votre titre et mettre "satistait DE LA HOTLINE"
Ca prete à confusion....Car je pense que moins de 86% des freenautes sont satisfait du service dans son ensemble...
Et puis le terme "satisfait" doit regrouper "un peu satisfait, assez satisfait, tres satisfait"

Florian

Citation de: Cenature
Je n'ai pas été sondé
Ce qui est logique si tu n'as pas répondu à l'enquête.
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3516

Je viens de rajouter le lien dans la news pour rappeller aux freenautes qu'ils ont été invités à participer à cette enquête il y a plusieurs mois.

inphovid

Je sais pas si vous avez remarqué le bas de page:

1er opérateur ADSL alternatif avec 1 905 000 abonnés ADSL au 30/06/2006

Freenews parlé pourtant de 2 millions début septembre, http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3756

Florian

Citation de: inphovid

Freenews parlé pourtant de 2 millions début septembre, http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3756
Oui et qu'y a-t-il à remarquer ?

Florian

Citation de: ViZion93
Citation de: Florian
Citation de: ViZion93
une Pétition
Utilité ?
Obtenir un chiffre approximatif des Freenautes en galère tout simplement..!.
Tu imagines que l'intégralité des deux millions de Freenautes auront connaissance de ladite pétition ?
Il est impossible de rassembler tout le monde. Les sondages sont justement là pour 'estimer' la réalité.

cissou 13

Salut,
jusquà fin aout je faisais partie des 82% satisfaits mais depuis , tv à chier, débit en chute libre malgré une bonne ligne (16Mb/s en chan data interleave), je pense que si le sondage était aujourd'hui les chiffres risquerait de changer
je ne pense pas que les soucis viennent de moi, les problémes de tv touche la totalité des abonnés de mon nra depuis un mois et c'est le silence absolu chez free à part les réponses bateau de la hot line (hard reboot, mode sérénité etc...)
cissoi 13

Ma80

Citation de: Florian
Citation de: inphovid

Oui et qu'y a-t-il à remarquer ?
95 000 freenautes depuis le 30 juin, C faisable ....

huwhuww

Citation de: Tyler92
Ca prete à confusion....Car je pense que moins de 86% des freenautes sont satisfait du service dans son ensemble...
Et puis le terme "satisfait" doit regrouper "un peu satisfait, assez satisfait, tres satisfait"
si tu as des problemes et que tu parcours des forums pour regler des problemes tu verras d'autres gars avec des problemes et ainsi de suite
il est facile d'arriver a la conclusion que Free = problemes

Faut penser qu'il y a 2 millions de Freenautes et infiniment moins qui postent sur les forums et encore infiniment moins quand ces personnes n'ont pas de probleme
c'est pas parce que tu vois toujours les meme 1500 mecs gueuler qu'il faut tout de suite aller imaginer que Free fait de la merde

quand je lis que quelqu'un connait 10 personnes chez Free et que 8 ont des problemes dont lui ... je parie qu'ils sont tous dans un rayon de 500 metres sur le meme DSLam foireux a 5km de ce meme DSLam...

Vial

Moi sur 21 personnes que je connais et qui on FREE et bien 21 sont très satisfaites !
Alors il faut pas dire que c'est honteux et t'arrêter à ton propre voisinage, ça veut rien dire !
Fait confiance au sondage, ils savent ce qu'ils font !
Je vois mal un FAI payé pour avoir une bonne note
C'est pas parce que t'es mécontent qu'il faut dire que c'est faux !
Est ce que tu es allé chez tous les freenautes vérifié si tous marchait bien? non, alors accepte le sondage qui n'est certainement pas tout à fait juste mais reflete bien la réalité !

Frip

Bonjour, comme certains je pense que ce sondage n'a été réalisé qu'en majeur partie, sur des dégroupés !
J'aimerai savoir si cela est possible de faire un sondage sur le site/forum de Freenews, pour savoir la proportion de Dégroupé/Non Dégroupé, et puis pourquoi pas, refaire ce sondage de satisfaction ?! ;)

Merci

bohwaz

Moi je fait aussi partie des satisfaits, avec une ligne en dégroupé partiel qui marche très bien (pas eu de coupure depuis wouuuhhh, la plus grosse dernière coupure c'était une coupure d'électricité...). Et là une nouvelle ligne en NDI VGA (avec un certain délai d'attente mais je m'y attendais), sur le point d'être câblée...

Mes parents sont aussi très satisfaits depuis 2002, le seul problème survenu a été... une erreur de câblage de france télécom.

Vial

Si tu fais un sondage ici ça ne seras pas juste non plus car il y a plus de gens non satisfait sur les forums !
Et c'est normal !

Fatigué !

Sattisfait, OUI, de part la stabilité de la Freebox, du haut débit, des différents services proposés par FREE.
Par contre, que donnerait une enquète de sattisfaction sur les réponses et l'attente de la Hotline FREE ?

2% pas plus !

Frip

Citation de: 'Sa
[an']Si tu fais un sondage ici ça ne seras pas juste non plus car il y a plus de gens non satisfait sur les forums !
Et c'est normal !
bah au moins pour savoir le % de dégroupé / non dégroupé qui traine sur Freenews

Vial

Citation de: Frip
[an']Si tu fais un sondage ici ça ne seras pas juste non plus car il y a plus de gens non satisfait sur les forums !
Et c'est normal !
bah au moins pour savoir le % de dégroupé / non dégroupé qui traine sur Freenews
Ca c'est pas con !

Xnorky

Bonjour,

Pour ma part, je fais partie des 82% de satisfaits...

Je suis en Dégroupé Total situé à 4414 mètres du NRA avec 45 dB d'atténuation...

Je n'ai jamais eu aucun problème et je peux même regardé la TV (malgré quelques freezes, mais à cette distance...)

Pour ceux qui râlent, regardez toutes les nouveautés en matière de connexion Internet et services annexes et vous verrez que Free innove et les autres FAI suivent...

Je pense que si Free n'était pas là, on en serait encore au 512Kb/s...

Sur ce...

Denis Walrave

Citation de: Ma80
Citation de: romrom
Malgré tout ce qui va se dire derrière, je suis très satisfait (chanceux?)

Y a t'il donc 18% de non dégroupés ?
82% de freenautes satisfaits selon une étude de 60 millions de consommateurs et moi et moi et moi ...... ;)

Je suis encore non dégroupé, pas pour longtemps, je n'ai jamais été insatisfait par Free.
La mule va moins vite, mais bon C pas la fin du monde... ;)
C'est que le filtrage n'est pas encore actif dans ton coin...

Cela va changer : je disais aussi cela il y a trois semaines...

Maintenant je ne le dis plus. Le bridage est arrivé chez moi et la qualité de service est tombée à zéro, pour toutes les raisons mentionnées sur ces forums.

Florian

[an']
Citation de: Frip
Et c'est normal !
Ca c'est pas con !
On peut le savoir avec les adresses IP ça...

mmh, c'est une stat à ressortir un de ces 4 ;)

FooF

Franchement, ça sent plus la réponse de free aux problemes qui leur ont été remontés en ND etc...

Pour ceux qui n'auraient pas lu "fermez vos ***** tout va bien chez free..." passez votre chemin.

Je vous rappelle que nous n'avons AUCUN communiqué de free par rapport aux bridages des non-dégroupés. Par contre pour auto-satifecit, nous en avons eu un tout chaud.

Trollage, quand tu nous tiens...

killerbong

Salut @ tous,
pour moi, je suis dans les 2 cas (heureusement plus souvent dans le bon que dans le mauvais...)
J'ai donc 2 abonements free, un en non-dégroupé chez mes parents et un en dégroupage total chez moi...vous imaginez la différence...lol
Je vois pas comment FREE aurai pu recevoir 82% de satisfaction en étant chez des personnes non-dégroupés...
C'est simple, en étant chez mes parents, je n'est rien et je peu rien faire ...lol et chez moi, c'est plutôt  TV,freeboxHD ,herbergement Http, FTP,newsgroups,IRC, et j'en passe énormément...même la DS ne fonctionne pas en multijoueur lorsque je suis chez mes parents...Avant je faisai encore un peu de prise en main a distance de chez mes parents vers chez moi, depuis un moment, c'est impossible... voila comme beaucoup je pense...
Espéront que free fasse quelque chose, sinon je vais me sentir obligé de désabonner mes parents pour un autre FAI...(ceux que beaucoup de personne font...)
Qui sais, peu êtrte que FREE veut se débarasser des non-dégroupés et que ca serait trop risqué de casser tous les contrats...c'est plus simple de les faire partir d'eux même...(simple supposition...)

capitaine2

ce que je peu dire c'est que free fait pas mal d'effort
y a quelques mois j'avais pas de reception tv
c'etais impossible le reste sa aller
et depuis que j'ai la hd la plus rien a dire j'ai tous les programme tv
no souçis avec le phone et internet

dans le meme logement sans rien changer
donc je constate que free fait pas mal d'effort pour ces abonnes
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 03 xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif

NRA (1) : BOI59
Longueur : 3965 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB

Votre adresse IP/masque xx.xxx.xxx.xxx / 24
Passerelle (gateway) xx.xxx.xxx.xxx

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 xx xx xx xx

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM boi59-2 ligne 8 / 5 / 8 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 1071 kb/s (up) 5936 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 5151 (far) 1062 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 30 dB (up) 57 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 5 dB (down)
Output power 11 (up) 19 (down)
      Interleave
  Fec 536577 (far) 7452 (near)
  Hec 435 (far) 2 (near)
  Crc 720 (far) 12 (near)
  Rx cells 6919457  
  Tx cells 109729275  
      Fast Path
  Fec 536577 (far) 7452 (near)
  Hec 435 (far) 2 (near)
  Crc 720 (far) 12 (near)
  Rx cells 6919457  
  Tx cells 109729275  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

quand on regarde d'autre forum sur les autres fournisseur
la aussi y a que des plaintes
donc y a toujours des imperfections partout et pas que chez free
patiente il ameliore leur service doucement mais surement

FooF

allez, 1 freenaute sur 2 est insatifait par le désabonnement, donc il a déjà regardé comment ça marche.

82% de satisfait 17% de non satisfait ...
reste juste à voir comment est fait le découpage là dedans... bref... cela manque cruellement de détails...

dikoo

C'est abberant !!!!!

rabdx

Citation de: huwhuww
Citation de: Tyler92
si tu as des problemes et que tu parcours des forums pour regler des problemes tu verras d'autres gars avec des problemes et ainsi de suite
il est facile d'arriver a la conclusion que Free = problemes

Faut penser qu'il y a 2 millions de Freenautes et infiniment moins qui postent sur les forums et encore infiniment moins quand ces personnes n'ont pas de probleme
c'est pas parce que tu vois toujours les meme 1500 mecs gueuler qu'il faut tout de suite aller imaginer que Free fait de la merde

quand je lis que quelqu'un connait 10 personnes chez Free et que 8 ont des problemes dont lui ... je parie qu'ils sont tous dans un rayon de 500 metres sur le meme DSLam foireux a 5km de ce meme DSLam...
Dans mon cas les deux exemples que j'ai donnés plus haut sont à bien plus de 5 Km du même DSLam. le premier est dans le gard (en dégourpé), le second dans l'Hérault ( en non dégroupé° Et je peux donner d'autres exemples sur la France entière domaine où je sévis.

tophelee

gloups!

pascalf

en fait c'est simple, tant que tu n'as pas de probleme c'est cool, tout va bien (je suis dans ce cas)...mais je peux vous assurer que lorsque vous avez un pépin ca devient vite l'enfer (je le sais je gere plus d'une dizaine de compte free dont 3 en ce moment en pleine panade).

RUEDOP

je fais parti  des 82%  de satisfaits     ;   des problemes !  bien sur ,       resolus en cherchant un peu ,  notamment  sur les forums   ;  depuis 3 ans de free   1 seul contact avec la hotline pour un probleme que j aurai pu surement resoudre en me grattant un peu la tete ; je suis en degroupe et je capte la tele (limite) a 4400 m du nra

Papi !

Moi, je suis en relation avec free depuis 98-2000 c'est à dire quand j'ai cherché une adresse pop3 gratuite... et franchement, c'est vrai, qu'il faut souvent se démerder mais je trouve mon FAI innovant, efficace... il me fournit des services en premier que les autres me factureraient : il a des télé russophones, le pvr, le wifi, le multiposte, le freeplayer.... alors c'est vrai j'ai eu des petits soucis mais ça s'est vite réglé...et je n'ai pas vu de fournisseurs d'accès qui pouvait fournir autant de services, une meilleure résolution des problèmes et encore moins pour le même prix.

klikeur

"La volonté de Free de ne pas externaliser son service d’assistance technique ni de le délocaliser lui permet d’améliorer constamment la qualité de ce support technique et de répondre au plus vite et dans les meilleures conditions aux besoins de ses abonnés. Ces performances sont le fruit d’une politique de formation continue et d’un renforcement des équipes techniques qui rassemblent aujourd’hui plus de 1200 collaborateurs. Ces améliorations proviennent également du développement de nouveaux outils de gestion et d’aide au diagnostique ainsi que de la mise en place d’un service de techniciens itinérants à même de pouvoir intervenir chez les abonnés"

Faut-il comprendre que le autres FAI delocalisent le service Hotline dans divers pays à la main d'oeuvre pas chere donc sous exploitée et avec un accent  à "couper au couteau"?

onel

82 % de satisfaits selon l'enquête.
On a tendance à oublier que les problèmes des non dégroupés entre autres, que je ne cherche absolument pas à minimiser (quel intérêt pour moi ?), ne représentent pas autant de monde. Par contre, et c'est justifié, ils se font entendre (bridages, débits, etc). Cette étude remet quelques pendules à l'heure, free n'est pas le fournisseur tyrannique qu'on entend partout, il y a aussi plein de gens contents du service, on l'oublie parfois : les gens satisfaits oublient aussi de se manifester.

Par contre, cela fait 18% de mécontents/problèmes, auxquels il faut en effet apporter une solution.

LolofromParis

Citation de: Maxwell
Je fais partie des 82%

Ce sondage prouve quelquechose en tout cas: les gens satisfait, on les entends pas.
+1

gégé l'expi

ouais bah a mon avis ils ont filtré aussi les personne qu il on sondé
parce que faite le même sondage sur les dégroupé et on verra le resusltat
y a moins d avoir le nombre de sondé degroupé et non dégroupé ???

des sondage comme ça je me torche bien avec moi

LolofromParis

Citation de: klikeur
Faut-il comprendre que le autres FAI delocalisent le service Hotline dans divers pays à la main d'oeuvre pas chere donc sous exploitée et avec un accent  à "couper au couteau"?
Oui et malheureusement, c'est souvent pas terrible...Avec Noos, j'ai dû appeler 3 fois pour avoir enfin une solution à mon problème.

gégé l'expi

mince fallait lire
parce que faite le même sondage sur les NON dégroupé et on verra le resusltat

LolofromParis

Citation de: pascalf
en fait c'est simple, tant que tu n'as pas de probleme c'est cool, tout va bien (je suis dans ce cas)...mais je peux vous assurer que lorsque vous avez un pépin ca devient vite l'enfer (je le sais je gere plus d'une dizaine de compte free dont 3 en ce moment en pleine panade).
C'est comme ça chez tous les FAIs et j'en ai testé un paquet.

L'accès au net, ça va quand ça marche mais quand ça marche plus, il faut s'attendre à des galères que l'on soit chez Wanamoo ou d'autres.

oxyd

La boite à troll est en route !

gégé l'expi

façon d ici peu on retournera a la plaque de marbre

gudule

Citation de: fpna
Citation de: gudule
Je comprends que ceux qui ont des problèmes, et qui pensent à tord être une généralité, n'ont plus qu'à attendre que cela se résolve sans être obligé de (dé)gueuler sur Free..
Il n'ont surtout pas à attendre. Ils leur suffit de prendre le temps de consulter les forums techniques (en particulier celui de freenews), ils trouveront surement une solution à leurs problèmes et quelqu'un qui peut les aider.
Je fais parti de ceux qui pensent (de part ma propre expérience) que la plupart des pb techniques qu'on rencontre en tant que freenautes peuvent être résolus.
La majorité de ceux qui sont sur ce type de forums ont des pb c clair, mais il ne faut pas en faire des généralités, on en a la preuve par un média indépendant.
Je suis d'accord. Mais c'est pas toujours facile d'accèder à Internet quand ils sont coupé du monde.

Pour ma part et tout ceux que je connais autour de moi, quasiment aucun soucis et pour ceux qu'en ont eut, ça été résolu: patience, recherche, test etc.

Je pense que beaucoup ne veulent plus rien faire et attendre la bouche ouverte que tout leur tombe bien cuit dedans. Combien de personnes n'arrivent pas à utiliser un magnétoscope? Combien galère avec un téléphone portable? Combien n'utilisent pas certaines fonctions de leur voiture? Beaucoup car tout n'est pas intuitif. Donc, pour ceux chez qui ça bloque: documentez-vous, posez les bonnes questions, soyez clair (surtout avec free) et ne vous enervez pas (c'est pas facile mais il faut le faire).

gudule

Citation de: Papi !
Moi, je suis en relation avec free depuis 98-2000 c'est à dire quand j'ai cherché une adresse pop3 gratuite... et franchement, c'est vrai, qu'il faut souvent se démerder mais je trouve mon FAI innovant, efficace... il me fournit des services en premier que les autres me factureraient : il a des télé russophones, le pvr, le wifi, le multiposte, le freeplayer.... alors c'est vrai j'ai eu des petits soucis mais ça s'est vite réglé...et je n'ai pas vu de fournisseurs d'accès qui pouvait fournir autant de services, une meilleure résolution des problèmes et encore moins pour le même prix.
Toi aussi t'as commencer avec leur pop3 gratuite?

Beauvais

82%... tiens tiens... bizarre ce chiffre, ça me rappelle un autre chiffre... mais lequel donc, la seule chose dont je me souviens c'est qu'après ce chiffre... on l'a eu bien profond et même que ça pique encore un peu... bizarre, bizarre, j'arrive pas à me souvenir, juste un mauvais pressentiment, c'est tout !

gudule

Citation de: FooF
Franchement, ça sent plus la réponse de free aux problemes qui leur ont été remontés en ND etc...

Pour ceux qui n'auraient pas lu "fermez vos ***** tout va bien chez free..." passez votre chemin.

Je vous rappelle que nous n'avons AUCUN communiqué de free par rapport aux bridages des non-dégroupés. Par contre pour auto-satifecit, nous en avons eu un tout chaud.

Trollage, quand tu nous tiens...
FAUX! Free reconnait qu'il y a un problème avec le bridage et il y a des explications un peu partout (forum en autre). Je comprends Free, qui pour rester rentable sur les ND, fasse du QOS sur msm, emule et consort car il doit payer à FT en fonction de la bande passante utilisée. Je trouve normal de privilégié la navigation, les mails que des services très gourmand. Quand on avait un forfait de débit descendant et remontant de quelques MB par mois, c'était bien pire car on payer au bout.

Maintenant, faut pas confondre la pub avec ces 24 mbps en atm et un ND sur réseau FT: ça sera jamais pareille. C'est pas juste mais c'est comme ça.

MrKoin

Citation de: fpna
Citation de: gudule
Je comprends que ceux qui ont des problèmes, et qui pensent à tord être une généralité, n'ont plus qu'à attendre que cela se résolve sans être obligé de (dé)gueuler sur Free..
Il n'ont surtout pas à attendre. Ils leur suffit de prendre le temps de consulter les forums techniques (en particulier celui de freenews), ils trouveront surement une solution à leurs problèmes et quelqu'un qui peut les aider.
Je fais parti de ceux qui pensent (de part ma propre expérience) que la plupart des pb techniques qu'on rencontre en tant que freenautes peuvent être résolus.
La majorité de ceux qui sont sur ce type de forums ont des pb c clair, mais il ne faut pas en faire des généralités, on en a la preuve par un média indépendant.
Je crois surtout qu'à force de dire tout et n'importe quoi sans savoir de quoi l'on parle, on en arrive à sortir des ânneries...
Je suis non dégroupé, et n'en déplaise à ceux chez qui tout va bien, j'ai depuis juillet des tas de probleme que n'ont pas les gens qui sont dégroupés. Je ne vais pas tenter d'expliquer à ces mêmes personnes pourquoi elles n'ont pas/moins de probleme que ceux qui sont ND, cela serait une perte de temps (en gros : lisez les POSTS des forums qui ont floris récements sur les problemes de ADSL nu et vous comprendrez de quoi je parle).

La plupart de mes amis qui sont chez Free en dégroupé en sont contents, et je dois dire que je n'ai entendu (quasiment) que du bien des services que propose Free en dégroupage total.
Mais la plupart de mes amis qui sont non dégroupés se plaignent maintenant continuellement de Free et de la qualité de ses services.
Si pour les gens qui sont dégroupés, il est normal qu'on ait une connection proche du 56k à certaines heures du soir, si pour eux avoir un VPN impraticable est une chose normale, si ces même gens pensent que gueuler parcequ'on ne peut pas jouer (du fait d'une connection lamentable ou bridée)  en ligne aux jeux que nous payons, alors j'invite ces gens là à venir chez moi jouer avec ma FreeBox et j'irai chez eux utiliser leur connection, puis ceux ci me diront au bout d'une semaine si il est normal de trouver un tel sondage completement à coté de la plaque puisqu'il ne fait aucune réference au type d'utilisateur (ND ou pas) convié à répondre.

PS : je suis depuis +8 jours sans téléphone, sans ADSL... bref, coupé du monde et je viens d'avoir une petite fille... C'est normal ? J'ai cru lire un post d'une personne (dégroupée je pense...) qui prétendait qu'il suffisait de parcourir les forums techniques pour résoudre les problemes, j'invite donc cette même personne à user de sa science infuse afin de trouver une solution à mon probleme "ADSL nu", je suis tout prêt à m'excuser à cette place même et admettre que je suis un crétin qui bave sur Free si on résoud mon probleme.
En attendant, ce genre de personne devrait un peu "sortir leur tête de leur c..." (oui excusez moi mais 2 semaines sans ADSL ni téléphone dans ma situation ca énnerve...)  et éviter de balncer des conneries en prétendant que les gens ND gueulent "pour rien".

Merci et à vot'bon coeur

aztomato

Je crois réver, a entendre tout c commentaire et surtout ceux des dégroupés on dirait que c une tare d'etre satisfait, mais bien aux contraire c tout ce qu'il y a de plus normal bordel vous payez quand meme rappelez vous en, moi quand je paye ma baguette de pain ou tout autre chose g pas envie, qui en ai la moitié rassi, ou a moitié manger,  d'abord si free assurer de partout, y aurait jamais de plainte sur les forums.alors ca m'ennerve d'entendre les dégroupés dire oui tatata les nds se plaignent tout le temps, c logique mais vous qui etes satisfait c pas la peine de le dire car normalement c cela pourquoi vous payer et du moment qu'on paye pour un service y doit etre irréprochable( pensé a votre patron si vous bridez de la paye pour faire des économies), faut rester sur terre les gars. Quand a ce sondage pourri moi g des chiffres, 100% de moi meme et mes potes sont insatisfaits de free, base sur nds echantillons 17 personnes, mais ce qui fais peur c que ce sondage va pas nous arranger c sur

eltonio07

Citation de: zecailloux
82%... tiens tiens... bizarre ce chiffre, ça me rappelle un autre chiffre... mais lequel donc, la seule chose dont je me souviens c'est qu'après ce chiffre... on l'a eu bien profond et même que ça pique encore un peu... bizarre, bizarre, j'arrive pas à me souvenir, juste un mauvais pressentiment, c'est tout !
C'était pas un mois d'Avril 2002 ?
Si tel est le cas, on a juste fait le moins pire des choix...

Beauvais

Citation de: eltonio07
Citation de: zecailloux
C'était pas un mois d'Avril 2002 ?
Si tel est le cas, on a juste fait le moins pire des choix...
Haaaa, mais, maintenant que vous le dites !... ptèt' bien !

c'est vrai... entre freelapeste, aolcoléra, wanadoogrippe, aliceébola... que l'embarras du choix !

cedric

Citation de: pascalf
incroyable d'entendre ca , je gere les comptes de plusieurs personnes chez free...j'ai 3 personnes qui ont des problemes en ce moment....la hotline pour les non degroupes est injoignable et la hotline pour les degroupes est incompetente.
Y'aura toujours les malchanceux....MDR