Merci françois34 de me remonter le moral...

Quand je disais que je ne retrouve pas AIG34 sur les outils de free, je parlais en particulier de celui-ci:
http://francois04.free.fr/nra.phpSi tu choisis le Languedoc-Roussillon comme région, tu verras que ce NRA n'est pas recensé. Pourquoi? Suis-je maudit?
Si seulement je pouvais avoir 8Mo théoriques, ce serait déjà mieux, bien mieux. Rends-toi compte que pour télécharger une vidéo de 2 min, il faut ... bien ... 10 min à 15min d'attente!
J'en peux plus!!!
J'ai eu les services commerciaux de free ce matin et ils m'ont confirmé que ma ligne était "en cours de dégroupage", mais le commercial n'a pas pu (ou voulu) me donner de date, même approximative,... comme je m'y attendais.
Le fait que ta console indique un dégroupage prévu pour le premier semestre 2005 et que tu n'es toujours pas dégroupable me donne beaucoup d'espoir (ironique, bien sûr).
J'étais au courant pour ces zones d'ombre dont tu parles (je pense que dans la Creuse, ça doit être pas mal, aussi), mais je ne pensais pas que si près de Montpellier (4km au max!) ce soit autant le moyen-âge numérique!
Bref, si quelqu'un a plus d'infos sur le programme de dégroupage (où même d'évolution du réseau, quelle qu'elle soit), merci de glisser un petit message...