_BlackBird_

[NAT] La téléphonie SIP avec un téléphone Hybride GSM/WiFi
« Réponse #150 le: 05 November 2006 09:31:24 »
Citation de: crescendo
Oui, mais est-il compatible avec les freebox extérieurs. Il paraît que non. seul le téléphone Free l'ait
Je confirme que tant que Free "bouclera" son réseau, seuls les téléphones Free permettront d'exploiter le réseau Freebox HD.

Cybmat

« Réponse #151 le: 06 November 2006 06:27:10 »
Le problème de ce truc là, c'est que tant qu'on aura pas fait une convergence total de la téléphonie classique, c'est pas super rentable ce truc.
Ok tu es heureux ta un téléphone _Portable_ qui passe des appels gratuit vers les _Fixes_. Et franchement combien d'appel vers un fixe vous faites depuis un téléphone portable ? peu, voir pas du tout...
Le jour où ça sera pareil et ça coutera le même prix: là ouaip ça sera ennorme.

ptyxs

« Réponse #152 le: 04 September 2008 14:39:19 »
Bonjour
Je possède un téléphone GSM/Wifi Nokia E61 depuis plusieurs mois et je cherche désespérement un tutoriel clair, compact, accessible et complet (et récent...) expliquant pas à pas comment exactement faire fonctionner ce satané système SIP sur mon appareil, sans perpétuellement supposer que le lecteur connait déjà la moitié des informations !!! merci pour tout lien ad hoc...

nickole

« Réponse #153 le: 17 September 2008 19:01:20 »
Bonjour ptyxs,

Cette news date de 2 ans ...  
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut avec un Nokia E61 ici : http://freephonie.org/doku/tutoriel:seriee ;)

ptyxs

« Réponse #154 le: 17 September 2008 19:19:30 »
Merci beaucoup, je vais regarder ça !