je suis en DT suite à une migration au cours de laquelle j'avais demandé la portabilité de mon numéro FT... tout cela s'est assez bien passé et je peux être joint sur les 2 numéros sans problème
cependant, je vais déménager chez mon voisin prochainement et j'ai donc contacté Free pour savoir si j'allais pouvoir conserver mon n° FT, car après tout, je reste sur le même NRA
la hotline de Free me répond que non, sauf à ce que je demande l’ouverture d’une ligne à FT (55€) pour cette nouvelle adresse et qu’il m’attribue ce numéro, c’est un service payant…
contact pris auprès de FT, il n’est pas possible de me réattribuer mon ancien n° FT car il ne dépend plus que de Free ! du reste, si j’ouvre une ligne, je suis engagé pour 6 mois minimum Donc FT me renvoie vers Free qui doit selon eux pourvoir traiter ma demande
la hotline de Free que j’ai rappelée me confirme que je vais perdre mon n° FT, qu'ils ne peuvent rien faire et que cette info figure bien sur le site dans la FAQ… j’y suis allé et j’ai pas trouvé cette info mais ça :
"La portabilité du numéro se déroule en 2 étapes :
Premièrement, France Telecom renvoie le numéro de ligne vers nos serveurs.
Ensuite, il nous incombe de rediriger ce signal vers le numéro Freebox choisi au préalable par l'Usager."
quelqu’un peut-il me renseigner svp ?