Hier soir,
Impossible de surfer correcterment, test de ligne sur adsl.free/comptes/testdebit
Je tourner au tour des 12ko/s.. moins vite qu'un vieux modem 56k
Aves des baisses jusqu'a 3k/s
Reboot freebox, idem, reboot hard idem.
Alors j'appel Free...
Les "&é'&jlkdhqlhf... en toutj'ai passé 1 h au tel avec un tehcnicien trop bidon, qui me faire faire un netstat, branché ma freebox en rj45 et non wifi, me dit que c'est ma machine, jelui dit même avec leportable c'et pareil gros débile. Alors il commen ce a me dire c'est votre antivirus pour finir par mon firewall... au final il me fait même branché mon vieux modem adsl sagem fast800... Tj le même débit.. 10ko/s
Bon pour finir après l'avoir bien fait chier, il a ouvert un incident Gamot chez free...
ce soir en rentrant je reboot ma freebox, je suis repassé a 5mo/s. Bon apparement le surf sur http, rame encore un peu, maisles dl sont revenus.
Comme quoi chez free ça merdé, et ils ont fait quelques choses, parce que le ticket gamot, n'est même pas arrivé chez FT.. aucune trace, les techs d'infrastructure ont du réparé le pb.
Voilà, des pauvres hotliners bidons qui nos font passes des heures au tel , alors que leur raison par en lambaus....
Merci Free au final