Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un petit problème qui commence à me porter sur les nerfs. Chez ma belle-mère et chez moi, les freebox sont équipées de cartes WIFI de chez Free et ce depuis quelsques mois. Jusque là, tout va bien. Depuis quelques semaines ( 3 ou 4 ), ma belle-mère n'arrive plus à se connecter en wifi, l'ordinateur ne détectant pas de réseau ( la freebox ne présente pas de soucis visible, les connection ethernet et USB fonctionnent parfaitement ). De temps en temps, la liaison revient, reste entre 2 minutes et 1 heure puis redisparait. J'ai beau tourner le truc dans tout les sens, je ne vois pas ce qui cloche, sachant que tout fonctionnait parfaitement depuis quelques mois déjà et que rien n'a été modifié, tant au niveau matériel que logiciel. Voilà une semaine, le même problème a commencé chez moi. D'après mes observations, le niveau de réception varie d' excellent à très faible jusqu'a décroché totalement et ne plus trouver de réseau. A savoir que chez ma belle-mère et chez moi, les ordinateurs reliés en wifi ne bougent pas et sont de marques différents. Est ce que quelqu'un a rencontré ce type de problème?