Pour bénéficier des services TV il faut que le DSLAM dont tu dépend soit raccordé au réseau de FREE par de la fibre optique.
...d'accord donc moi qui attendais avec impatience le dégroupage (pour ne plus avoir ce fameux bridage, mais surtout la TV, vu la qualité de mon hertzien...), j'ai l'impression que la TV par Free, on l'aura jamais, si dégroupage ne rime pas systématiquement avec "fibrage".
Déja que le dégroupage, on est pas sûrs de l'avoir un jour... (je suis mauvaise langue, c'est vrai qu'il reste encore un mois et demi dans le "2è semestre 2006"... au fait, on devait être dégroupés au 2è semestre 2004 !).
Bon, parait qu'il y a des offres super pour le sat à noël !
Merci de votre réponse en tout cas !
Edit: Ah tiens, il me vient une idée... je vais essayer de contacter un responsable technique de ma chère commune. S'il me répond qu'il n'a pas entendu parler de dégroupage, c'est même pas la peine de continuer à espérer ! En tout cas, j'entends pas les marteaux piqueurs par ma fenêtre ouverte :-)