Bonjour à tous.
Je ne pense pas avoir vu un post traitant de mon sujet, mais s'il en existe qu'on me pardonne.
Voilà mon pb :
Sans pb, je réussi à enregistrer (direct/programmation diférée), je réussi à transferer via le ftp des données du PC vers la bobox (mm si comme tout le monde je ne réussi pas à tout lire via la freebox) MAIS J'AI UN SOUCIS BIZARE en ce qui concerne le TRANSFERT FTP Freebox vers PC.
Le voici : quand je me connecte au ftp me permettant d'accèder au DDR de ma Freebox (avec flashFxp) j'ai bien accès aux données enregistrées... MAIS PAS TOUTES !!!!
Par ex, j'ai environ 6 enregistrements actuellement, de durée et donc de poids divers : de 500Mo à 2Go environ.
Et bien sur ces 6 enregistrement, je ne "vois" par flashFXP que seuls 2 d'entre eux (l'un de +- 600 Mo et l'autre de plus d'1,5 Go) ! Et évidemment pas ceux que j'aimerai transférer sur mon PC.
Il s'agit notamment d'enregistrement des chaînes Animaux, Histoire ou Ciné Polar.
Est-ce parce que ces chaînes me son tactuellement offertes ? Je sais, ça semble idiot (comment la freebox pourrait-elle empécher le dl de fichiers issus de chaînes payantes, soit elle accepte d'enregistrer, soit elle refuse à mon avis, mais elle ne peut pas agir comme filtre à postériori, enfin je pense).
Bref, est-ce que quelqu'un à une amorce de réponse

Merci
Longue vie à Freenews !