muaddib59

PB avec transfert ftp DDFreebox -> PC
« le: 20 September 2006 08:37:31 »
Bonjour à tous.

Je ne pense pas avoir vu un post traitant de mon sujet, mais s'il en existe qu'on me pardonne.

Voilà mon pb :

Sans pb, je réussi à enregistrer (direct/programmation diférée), je réussi à transferer via le ftp des données du PC vers la bobox (mm si comme tout le monde je ne réussi pas à tout lire via la freebox) MAIS J'AI UN SOUCIS BIZARE en ce qui concerne le TRANSFERT FTP Freebox vers PC.

Le voici : quand je me connecte au ftp me permettant d'accèder au DDR de ma Freebox (avec flashFxp) j'ai bien accès aux données enregistrées... MAIS PAS TOUTES !!!!

Par ex, j'ai environ 6 enregistrements actuellement, de durée et donc de poids divers : de 500Mo à 2Go environ.
Et bien sur ces 6 enregistrement, je ne "vois" par flashFXP que seuls 2 d'entre eux (l'un de +- 600 Mo et l'autre de plus d'1,5 Go) ! Et évidemment pas ceux que j'aimerai transférer sur mon PC.

Il s'agit notamment d'enregistrement des chaînes Animaux, Histoire ou Ciné Polar.

Est-ce parce que ces chaînes me son tactuellement offertes ? Je sais, ça semble idiot (comment la freebox pourrait-elle empécher le dl de fichiers issus de chaînes payantes, soit elle accepte d'enregistrer, soit elle refuse à mon avis, mais elle ne peut pas agir comme filtre à postériori, enfin je pense).

Bref, est-ce que quelqu'un à une amorce de réponse ???

Merci

Longue vie à Freenews !

xthisisglamourx

« Réponse #1 le: 20 September 2006 09:23:40 »
si si il ya bien un filtre, tu ne peux pas dl les enregistrement des chaines payantes.. à moins que quelqu'un ai trouvé la solution, moi je ne peux pas récupérer mes fichiers d'enregistrement d'MTV2.. en même tps je peux l'enregistrer avec adsl tv en multiposte donc bon...

muaddib59

« Réponse #2 le: 20 September 2006 10:28:32 »
merde alors...
Franchement, je ne vois pas l'intérêt...

Si tu y as accès à ces chaînes, c'est que soit t'as payé pour y avoir accès, soit qu'on te les offres. Ainsi donc, mis à part revenir à un support sur bande et analogique (l'antique VHS), il est impossible de transférer les enregistrements des chaînes payantes présentes sur le DDR de la freebox...

Ca limite d'un coup l'intérêt du bazard qd mm...

CoToReP

« Réponse #3 le: 20 September 2006 10:36:11 »
moi j'ai une solution pour recupere pour tout les enregistrement

grace au sorti de la freebox , je recupere tout les video directement sur mon pc

j'ai une carte graphique VIVO ( video in video out)

j'utilise nero vision pour recupere la video

et j'enregistre

muaddib59

« Réponse #4 le: 20 September 2006 13:38:59 »
ouaip... sauf qu'il faut investir dans une vivo... c'est pas donné. Tout ce que j'ai comme outil d'acquis', c'est une carte firewire pour mon DV...