En même temps la zone dégroupée de boos peut dépendre d'un autre NRA que le sien ce qui est suremment le cas si c'est une petite ville.
En même temps, peut etre y a t il plus d'abonnés à free sur cette ville ce qui parait peu probable étant donné qu'il sont 3 fois moins :
Boos :
Population (1999) 2 870 habitants
Rang national (population) 3 171e
Superficie 14,03 km²
Densité de population 205 hab / km²
Taux de chômage (1999) 9,2%
Revenu moyen par ménage 25 101 €
Darnetal :
Population (1999) 9 223 habitants
Rang national (population) 925e
Superficie 4,93 km²
Densité de population 1 871 hab / km²
Taux de chômage (1999) 20,4%
Revenu moyen par ménage 14 470 € / an
En meme temps Boos parait avoir énormement de terrain libre sur la commune et à l'évidence une ville qui dépassera largement darnetal en nombre d'habitants dans le futur vu qu'elle a une superficie 3 fois plus grande.
En même temps je dis tout ca sans connaitre les villes respectives, mais si tous ceux qui veulent etre dégrouper en france c'est à dire des dizaines de villes allaient manifester ca ne servirait à rien.
Free ne vous oublie pas, Free n'oublie certainement aucunes villes où ca peut devenir rentable quand on sait que les abonnés non dégroupés ne le sont pas forcement.
En conclusion, il faut laisser faire le temps, encore hurler parce qu'une ville est prévue en dégroupage depuis 2 ans et ne l'est toujours pas c'est compréhensible, mais hurler parce qu'une ville n'est pas prévue pour etre dégroupée ca ca l'est moins ...
De plus, le dégroupage peut se faire du "jour au lendemain", on a déjà vu des villes qui n'étaient pas prévues sur la carte etre dégroupées en 1 mois.