bonjour,j'ai un pb que j'avais encore jamais rencontré en presque 4 ans de free.la tv et le phone fonctionne, mais absolument aucune connexion à internet est possible:je suis en mode routeur avec:** un pc client en ethernet** un autre en wifij'ai pas la HD mais la precedente (V3 je crois, celle avec l'heure)tout fonctionnait parfaitement jsuqu'à ce que ça coupe brutalement à 1h30 ce matin.qlq 'un a une idée??merci d'avancelaurent
Citation de: k_rom2003bonjour,j'ai un pb que j'avais encore jamais rencontré en presque 4 ans de free.la tv et le phone fonctionne, mais absolument aucune connexion à internet est possible:je suis en mode routeur avec:** un pc client en ethernet** un autre en wifij'ai pas la HD mais la precedente (V3 je crois, celle avec l'heure)tout fonctionnait parfaitement jsuqu'à ce que ça coupe brutalement à 1h30 ce matin.qlq 'un a une idée??merci d'avancelaurentBonjour,Je ne sais sur quel NRA tu es, mais je constate aussi ce genre de soucis sur MIC 92. Apparemment, il y a aussi des problèmes sur Paris 19ème, mais eux c'est plutôt sur la TV que ça ne fonctionne pas.
Bonjour,J'ai constaté le même problème ce matin...As-tu débranché ta freebox, enlevé la carte wifi, rebranché 5 fois de suite, puis une fois revenu sur l'heure, débrancher, insérer ta carte wifi puis rebrancher?Pour moi, ça a fonctionné....