pour moi pas de solution MDR
"Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat072: _.(Service technique Free bonjour, communiquez moi votre n° de ligne svp)._
1- Confirmez moi le Nom et Prenom du titulaire de l'abonnement s'il vous plait
2- expliquez moi trés clairement votre souci je vous prie
caththier: bonsoir M
caththier: j ai eu le tchat hier pour un probleme de synchro de ma freebox depuis que je suis en adsl only
caththier: j ai fait tout ce qui m a ete dit et toujours rien
caththier: j ai testé ma freebox chez un voisin elle fonctionne donc c est un probleme sur ma ligne ou sur c nouveau service adslonly
caththier: je voudrais donc savoir ce qu il faut faire
t-chat072: avez vous testé sa freebox sur votre ligne
t-chat072: ?
caththier: oui elle ne fonctionne pas pareil chenillard rapide
t-chat072: communiquez moi le N° de ligne du test
caththier:
caththier: j ai fait cela vers 19h
caththier: peut il sagir d un probleme de dslam?
t-chat072: j'effectue les test
t-chat072: donc , les tests n'ont rien mentioné
t-chat072: je vais vous demander de faire les tests suivant :
caththier: oui
t-chat072: vos prises doivent être filtrées
si vous avez plus que 4 prises murales utilisez un filtre maître
retirer les condensateurs présents sur votre installation téléphonique? (petit guide en photo:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=494)
Avez-vous une rallonge téléphonique? si c`est le cas veuillez la retirer.
éloigner tout appareil électrique susceptible de perturber la freebox? (halogène, enceintes, micro-onde, base de téléphone sans-fil)
caththier: ma freebox fonctionnat tres bien avant le passage en only
t-chat072: c'est pourquoi je vous demande de faire ces tests
t-chat072: de ma part je vais vous assuré que je vais faire un signalisation à votre incident
t-chat072: et si les tests reviennent NOK
caththier: j ai des filtres partout et pour tester la freebox je me suis installer sur une prise ou il n y a rien autour sans aucune rallonge juste avec le rj entre la freebox et le filtre
caththier: en ce qui conserne les condensateurs j ai des prises de telephone encastrees et je viens de les ouvrirs il n y a rien
t-chat072: combiens de prises avez vous?
caththier: 4
t-chat072: Nombre de prises utilisées svp
caththier: juste freebox ou sagem en ce moment
t-chat072: donc vous utilisez une seule prise
caththier: oui
t-chat072: et elle est filtrée ainsi que les autres
caththier: j ai 4 filtres 4 prises et j ai testé ma freebox sur ttes les prises
t-chat072: trés bien
t-chat072: Pas d'alarmes ni hallogénes ........
t-chat072: !!
caththier: non
t-chat072: Avez vous testé une autres alimentation
caththier: j ai une freebox depuis 2003 et c est juste le passage en only qui à fait que cette derniere ne synchronise plus
caththier: oui avec celle de mon voisin j ai juste pris ma freebox et ns ns sommes servi de ses cables
t-chat072: ça peut paraitre bizzar mais c'est un facteur aussi ^^
t-chat072: daccord
caththier:
http://www.aduf.org/archives/pdf/0659.pdfcaththier: j ai lu ceci un probleme entre ECI et only
t-chat072: votre Environnement Extérieur , y a t-il pas de base millitaire ou un hopital de près
t-chat072: ?
caththier: j habite ds un quartier neuf et pour le moment autour il y a des habitations ctt
La conversation est close
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat068: Service technique Free, bonsoir, veuillez me communiquer votre num de ligne ainsi que votre souci svp
caththier: bonjour j etais avec tchat 72 et il a coupé!!!
caththier: M
caththier: mais sans me donné une solution et sans courtoisie lors de la fin du tchat
t-chat068: non il est mentionné que c'était coupée de votre part
caththier: je suis en adsl only et ma freebox ne fonctionne plus j ai fait ts les tests ms sans resultat
t-chat068: en plus il a fait le nécessaire pour vous
t-chat068: il a remontée votre souci auprès du service concerné
t-chat068: alors je vous invite juste à patienter
t-chat068: d'accord ?
caththier: le service concerné?
caththier: et qui va me tenir au courant !!
t-chat068: il faut nous recontacter ou patienter à recevoir un mail si c'est un ticket GAMOT qui sera lancé
t-chat068: d'accord ?
caththier: donc si je comprend je n ai plus de telephone et je suis ds le flou pr savoir si une solution sera trouvée
t-chat068: Mr ce qu'on devrai faire : c'est déja fait:: je vous demande juste à patienter
caththier: ok
t-chat068: Je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une tres bonne soirée

et pour plus d'info veuillez consulter la faq sur ce lien :
http://faq.free.frLa conversation est close"
Voila en gros ils sont nul ils proposent un nouveau service et nous devenons :
CRETIN.FR
C EST PAS DROLE MS BON
++