Bonjour a tous ,
pour rebondire sur vos differents messages !
Personnellement je pense que tout depend de ton environnement pour passer en degroupage total !
Pour avoir vécu 3 experiences de dégroupage total dont 2 douloureuses ,il s'avère moins risquer de passer en degroupe total si tu n'est pas en appartement .
Je m'explique :
Decembre 2003 passage degroupage total a St michel sur orge dans une maison individuelle . OK tout va bien.
Aucun incident.
Mars 2005 passage en degroupage total a Gif sur Yvette dans un appartement . OK tout va bien .
Janvier 2006 plus de ligne suite au passage des agents de FT lors de la mise en service de la ligne de mes nouveaux voisins.(Bref on imagine qu'ils ne pouvaient pas resister à la tentation ).cette coupure a durée 2 mois ,le temps que free et FT arrive a se bouger .
Avril 2006 passage en degroupage total a Aix en provence dans un appartement. OK tout va bien.
Mai 2006 j'apercois la camionnette FT devant le repartiteur téléphonique . 1 demi heure plus tard ,plus de ligne.
Cette fois, pas d'appel vers la hotline, je suis allé ouvrir le repartiteur et j'ai rebranché mes deux fils qui avait été deconnectés ! Merci FT !!
Il semble donc que si tu passe en degroupe tot ,il faut esperer que les "mechants" (ils ne le sont pas tous!) agents FT ne passent pas dans ton coin ! Et ne compte pas sur l'aide de la hotline de free car se ne sont que des agent d'accueils sans aucun pouvoir si tu as un veritable problème.
Bon courage......