Free, ou comment créer une rupture culturelle entre la population d'un même pays.
Parce que je n'habite pas Paris ou une très grande ville, je n'ai pas le droit d'avoir le choix entre les différents services ADSL ? Free n'est pas la pour faire du social, je suis tout à fait d'accord, mais alors, proposez un abonnement différent pour les non dégroupés et les dégroupés.
Un tarif unique, quelques soit la qualité de la ligne téléphonique ( dont nous, pov client, ne maitrisons rien ) est le plus gros reproche que l'on peut faire à free.
Oui je suis non dégroupé, oui je rale apres une ligne qui ne dépasse pas les 2 mégas ( à 2 km du centrale, faut le faire ), oui je ne suis pas dans une grande ville, alors pourquoi je paye le même prix que celui qui est dégroupé, 20 Mega, la télévision, et tout les services ?
C'est comme si tout le monde payait la meme taxe d'habitation, quelque soit le studio ou le chateau qu'il habite. Alors, les dégroupés qui se moque de nous, pov non-dégroupé, parcequ'on rale, ayez au moins le respect de vos privilèges : soyez compatissant ( au moins sur le ton ), et non vaniteux.
L'homme aime se sentir supérieur aux autres, c'est la morale absurde de ce monde.