Bonjour,
Aprés une aprés-midi de désynchronisation intempestives, je rentre à 20heures et ma freebox était synchronisé, nous possedons 3 lignes freebox au même domicile, les deux autres fonctionnent correctement, aprés connexion sur l'interface freebox de la ligne concernée par les perturbations, nous constatons que l'interface à était modifié et que mon status est passé à
" La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."
L'adresse et le nom ont était modifié et il me demande de réglé une facture de 400€ en réglant via le site de free soit pas chéque soit par Carte Bancaire
http://stunt0.free.fr/Free/Free%20ADSL.htm = La facture qui me demande de payer 400€
http://stunt0.free.fr/Free/conso%20tel%20free.bmp = La conso tel
http://stunt0.free.fr/Free/fact%20bug.bmp = Mes factures dans l'ensemble (vous constaterez qu'il y as 2 factures du mois de septembre)
http://stunt0.free.fr/Free/free%20boeug.bmp = Mon interface free mais je ne peux acceder qu'a mes factures et à mes consomation téléphonique
http://stunt0.free.fr/Free/free%20facture%20boeug.JPG = La facture free de 400€