Il ne faut pas être pessimiste (spaics...) !
Salut Minos31. Donne-moi une raison concrète d'être optimiste ! Depuis plus de 5 ans, il n'y a à ma connaissance aucune communication concernant l'ADSL chez Free qui ait abouti de façon satisfaisante à commencer par les prévisions de dégroupage "1er semestre 2006" (de mémoire de ce forum) sans cesse repoussées et maintenant stoppées à 2 ans antérieurs !!!
Au coulage des dalles, on pensait voir le bout du tunnel ; mais 15 mois après, Free continue de se foutre de notre gueule en laissant passer les semaines et les mois sans qu'une avancée officielle et surtout une concrétisation réelle n'apparaisse.
Côté politique, toutes les prévisions annoncées dans le Mem'Orens n'ont JAMAIS été respectées ! Ca veut dire quoi "vouloir passer à la vitesse supérieure sur le dégroupage" en avril 2009 quand 27 mois plus tard, Free ne fait toujours pas profiter à ses abonnés du terrain mis à sa disposition 15 mois avant (à priori aux frais du contribuable) pour les dégrouper ? Se contente-t-on à ce niveau de laisser l'opérateur historique récupérer les mécontents ?
Bref, aucun protagoniste ne montre une réel volonté de voir aboutir ce dossier. Je ne vois donc pas aujourd'hui quel élément pourrait atténuer mon pessimisme, bien au contraire.
Sauf si j'ai l'extrème bonne surprise d'être dégroupé en rentrant de vacances fin août et si je ne suis pas envoyé en déplacement dès mon retour, je suis partant pour se rassembler à la rentrée de septembre. C'est quand la journée des associations cette année ?