Fruit du hasard ? ou alors mon message a été lu par les grandes instances de chez Free ?? Mais le résultat était dans ma boite mail ce jour :
"Paris, le 13/12/2010
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 16/11/2010.
Vous nous faites part de votre demande de régularisation concernant votre abonnement Free Haut Débit.
Après étude de votre dossier, nous avons le plaisir de vous informer que nos services ont validé deux remboursements en
votre faveur :
- le premier d'un montant total de 29,99 euros relatif à la période du 30/09/2010 au 31/10/2010,
- le second d'un montant total de 6,57 euros couvrant les frais de prestation d'assistance.
Ces remboursements se feront sous la forme de deux virements bancaires dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le
compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Par ailleurs, vous nous faites part d'un défaut de prélèvement effectué sur votre compte bancaire et souhaitez bénéficier du
remboursement de la somme indûment réglée.
Après étude de votre dossier, nous vous informons qu'une régularisation est déjà intervenue sur votre compte bancaire en date
du 26/11/2010.
Vous avez donc du recevoir ou recevrez prochainement un remboursement d'un montant de 30,33 euros. Sachez que nous
regrettons vivement les désagréments lié à cet incident indépendant de notre volonté.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel
complément d'information.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse
http://www.Free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Free - 75371 Paris Cedex 08 - Fax: 0899 90 50 00 (1,35 € TTC par appel + 0,34 €/mn) -
http://www.Free.frS.A."
Tout est bien qui fini bien ? Peut-être mais j'attendrai quand même le remboursement final et je vous le dirai