Bonjour,
Depuis le 30 septembre impossible de me connecter à internet avec free.
J'appelle donc la hotline, ou au bout 40 minutes un premier conseiller me donne la solution à mon problême
c'est à dire "Etant donner votre journal de connexion et suite à une migration SDlam version 2 de nos services , il y a du avoir un problême au niveau de votre raccordement". (Je suis sur lille)
Toutefois n'étant pas à mon domicile, ce conseiller me demande de rappeller quand je serais chez moi, pour faire quelques test d'usage, ce qui m'a semblé trés logique.
Au cours de ce nouveau appel qui au total dureras 45 minutes, le conseiller qui malgré l'historique de mes conversations avec le premier conseiller, à été trés hésitant et ne ma faire faire aucun test, si ce n'est me demandé "est ce que la petite fléche est rouge" ARgggggggggg !!!
A la fin de ces 45 minutes, il me dit donc que le 1ér conseiller avait raison et qu'un incident à été ouvert et va être traité par les techniciens de niveau 2 et 3.
OK merci, je prends donc mon mal en patiente. Ca fait 4 jours que j'attends que le problême soit résolu.
Etant donner que le probleme n'est pas de ma faute, j'attends de la part de free un remboursement du montant de ma facture téléphonique et des jours non utilisé lors de ce mois d'octobre.
Comment dois je m'y prendre ? A qui écrire ? Quel est la procédure ?
PS : Depuis 3 ans chez free jusque la aucun problême, j'ose donc éspérer que ce premier problême ne me feras pas regretter ce chére FAI.