C'est bon arretez de polémiquer ! Yen a ca fait des mois qu'ils ont des problèmes et ils sont encore chez Free ? Vous comprenez rien ou quoi ! Arretez de payer pour des prunes ou donnez votre argent à ceux qui ont en besoin !
Non , sérieusement, les problèmes récurents de Free, yen a marre ! Moi de mon coté je me barre ! Je préfère payer plus cher un service que j'aurai que de frimer avec ma freebox HD qui marchent une semaine sur deux (et encore) !
Soyons réaliste, c'est sur il y a des freenautes qui n'ont aucun problème ; Mais il yen a tres peu ! Pour ceux la je voudrais juste leur dire qu'il ne faut pas polémiquer sur les problèmes des freenautes ! Le jour où on se foutra d'eux ca sera mérité, eux égards aux avertissements postés sur tous les forums.
Les problèmes de méconnaissance personnel sont minimes comparés aux vraix problèmes techniques de Free. Ils préfèrent carrément couper leur hotline que de répondre aux questions (politique de l'autruche !) et se foutent de leur client sur les news !
Ceux qui sont content, qu'ils restent et c'est normal, mais nous les mécontents arretons de nous embeter et cherchons ailleurs ! Free ferait mieux de s'occuper de ses abonnés et de leurs problèmes techniques en fournissant un service de qualité (ND et DT), plutôt que de nouos faire des coups de pub sur la fibre , qui n'est pas encore prête d'être opérationnelle (voir déja les problèmes rencontrés sur l'adsl )
Alors reflechissez bien avant de poster !