un simple freenaute

RAB34 et KU834 - Castelnau / Clapiers
« Réponse #250 le: 09 February 2009 18:15:37 »
Il a d'autres utilités.

castelnauvien34

« Réponse #251 le: 09 February 2009 19:40:34 »
J'ai que 6.5 Mégas Quelqu'un c'est si ses définitif ou je vais être augmenté. Car je trouve ça faible aprés un an d'attente pour une migration.

un simple freenaute

« Réponse #252 le: 09 February 2009 20:14:37 »
Chez SFR, en ADSL1, rien de choquant.

MaPcOo

« Réponse #253 le: 10 February 2009 09:37:01 »
modem compatible qu'ADSL 1 peut etre ?

castelnauvien34

« Réponse #254 le: 10 February 2009 10:21:37 »
Fort possible ! car j'azi un vieux router de 2001 donc sa dopit être ça ! Bon ben je vais attendre de résilier et obtenir un boitier free dans mon nouvel abonnement.
Merci

Greg34

« Réponse #255 le: 10 February 2009 14:31:06 »
Je viens de discuter avec le technicien qui travaille dans le NRA. Ils sont en train de finir la partie superieure ( vers la place du forum ). Mardi, il attaque tout ceux qui sont connectes via la ZAC des garrigues et la semaine suivantes ceux qui sont connectes autour de l'intermarche. Tout devrait etre fini fin Fevrier. Beaucoup de retard a cause de problemes logistiques ( fourreaux trop petits ou bouches, etc...). Par contre, il a l'air de dire qu'il est fort possible que l'on soit tous migrees a nouveau d'ici 2012 pour passer a la fibre optique ( 100Mbits en download ) et meme pour les maisons individuelles. ca fait rever !!!! quelqu'un a des infos la dessus ?

Libertad34

« Réponse #256 le: 14 February 2009 10:22:29 »
Depuis une semaine, je suis ENFIN branché sur le haut débit.
Mes coups de fil à FT (au 3900) ont peut-être accéléré ce branchement.
Par contre, comme on me l'avait dit, le 18 Mégas est en fait du 8 Méga. Pas mal mais peut mieux faire: a moins d'habiter DANS le NRA, peu de chance d'avoir du vrai 18. Orange cale le débit sur le chiffre infèrieur. Si vous avez du 18.01 Méga, Orange vous donne du 18. Si vous avez du 17,99, vous êtes alors descendus à 8. Ce doit être mon cas
Bon surf à tous les nouveaux branchés !

mico34

« Réponse #257 le: 14 February 2009 10:45:33 »
Citation de: Libertad34
Depuis une semaine, je suis ENFIN branché sur le haut débit.
Mes coups de fil à FT (au 3900) ont peut-être accéléré ce branchement.
Par contre, comme on me l'avait dit, le 18 Mégas est en fait du 8 Méga. Pas mal mais peut mieux faire: a moins d'habiter DANS le NRA, peu de chance d'avoir du vrai 18. Orange cale le débit sur le chiffre infèrieur. Si vous avez du 18.01 Méga, Orange vous donne du 18. Si vous avez du 17,99, vous êtes alors descendus à 8. Ce doit être mon cas
Bon surf à tous les nouveaux branchés !
Quelle veine ...
Et dans quel coin de Castelnau vous situez-vous ?!
Moi qui suis vers le chemin des Centurions je n'y crois plus
:/

castelnauvien34

« Réponse #258 le: 15 February 2009 13:13:42 »
...

un simple freenaute

« Réponse #259 le: 15 February 2009 14:13:14 »
Infos synchro de votre box ? Quel est votre palier débit ? Et le test réalisé ?

Libertad34

« Réponse #260 le: 17 February 2009 18:56:00 »
Citation de: mico34
J'habite Avenue des Sabines, pas loin de chez toi.
Si tu penses que FT va t'oublier et que tu as déjà souscrit un contrat 18 meg, tu appelles le 3900 et tu leur dis que ta bande passante ne correspond pas à ce que tu payes.
Ca marche !

Iznogood1

« Réponse #261 le: 19 February 2009 17:44:47 »
Migré ce jour.
12 Mb au lieu de 2 !
Juste une petite coupure cet après-midi.
Reste le tel qui n'est pas encore revenu.

[pour info : le tel est revenu dimanche 22/02, soit 3 jours après la migration effective]

mico34

« Réponse #262 le: 19 February 2009 18:36:52 »
Citation de: Libertad34
Citation de: mico34
J'habite Avenue des Sabines, pas loin de chez toi.
Si tu penses que FT va t'oublier et que tu as déjà souscrit un contrat 18 meg, tu appelles le 3900 et tu leur dis que ta bande passante ne correspond pas à ce que tu payes.
Ca marche !
Visiblement ce n'est pas si simple !
Appels aux 3900 , 1013 , 1014 , 3900 ...
Je me suis fait balader pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'un télé-conseillé m'indique d'écrire à la direction régionale FT pour demander un raccordement au nouveau NRA.
A suivre :/

MaPcOo

« Réponse #263 le: 20 February 2009 09:05:49 »
Il reste encore 2 secteurs Nord et Sud à raccorder.
Cela sera fini début Mars.

++

MaPcOo

« Réponse #264 le: 20 February 2009 09:09:17 »
castelnauvien34 arrête de poster, tu pollues ça m'irrite.
Passe chez Free puis reviens nous voir...

F

« Réponse #265 le: 20 February 2009 09:16:46 »
C'était pas trop tot de le proposer ! ;o)

ourshardi

« Réponse #266 le: 21 February 2009 18:40:31 »
bonsoir
je suis abonné Free dégroupage total ADSL+ , et raccordé actuellement sur NRA rab34  avec une longueur de 5kms , y a t-il une procédure à suivre pour être raccordé sur KU834 , courrier ou courriel à Free ?
Qqun peut-il m'éclairer ?
Merci
j'habite à 800m du nouveau NRA KU834

DiDJee

« Réponse #267 le: 22 February 2009 21:43:30 »
Salut à toutes et tous !

Pour répondre au dernier message d'ourshardi... j'habite avenue de la monnaie à quelques 800 mètres de la place du forum. Je suis moi aussi abonné chez Free depuis bientôt 4 ans et je suis actuellement raccordé à RAB34 avec plus de 5400 mètres de distance et 65dB d'atténuation. Il n'est à priori pas du tout prévu de nous raccorder au nouveau NRA-HD et c'est bien dommage :(

Je ne pense pas non plus qu'une quelconque demande téléphonique auprès de FT y change quoique ce soit. C'est comme ça, nous faisons partis de la zone totalement délaissé par FT...

Nous verrons en 2012 quand tout Montpellier sera raccordé en 2012 en FTTH (voir affiche pub en ce moment en centre ville), on aura peut être la chance d'être raccordé en ADSL au plus près avec des débits corrects, m'enfin je doute !

Je pense aussi que nous aurons de meilleurs débits avec le WiMAX qu'avec nos lignes ADSL si ça continue comme ça.

Je vous laisse ci-dessous mes caractéristiques techniques annoncées par degrouptest.com... à tous ceux qui se plaignent que c'est pas normal d'avoir du 8 Mbit/s au lieu de 18Mbit/s...

Nom Commutateur Local :    RAB - RABELAIS
Longueur de ligne :    5314 mètres : 6/10 sur 2986m, 4/10 sur 2328m
Affaiblissement théorique :    65.6758 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    352 kbps (44 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    299 kbps (37 ko/s)

C'est la théorie en pratique j'arrive à faire du 2Mbit/s dans les beaux jours... m'enfin c'est quand même la misère !

Bonne fin de soirée !

Gabelou

« Réponse #268 le: 23 February 2009 19:40:29 »
Bonsoir à tous,

Et oui combien sommes nous d'internautes, à être en bout de ligne et avoir des débits proches des anciens modems 56 kb.
Moi je suis sur Agde coté Tamarissière et j'ai tout jutse 1024 kb avec le vent dans le dos alors que de l'autre coté de l'hérault au Grau d'agde ils sont au maximum car sur un autre NRA.

Alors peut être que la FO qui va relier certains NRA entre eux nous donneront des débits supérieurs, mais il restera encore des internautes ( une petite minorité dont je ferai certainement partie) qui devront se passer du service TV tout en payant 29.99 €.
Peut être que notre cher FAI nous fera un tarif spécial vu que suite au dégroupage qui va aller en s'accentuant il fera faire des économies puisqu'il ne donnera plus de sous à FT pour la location des tuyaux.
En espérant aussi que les actionnaires de notre cher provider ne soient pas trop gourmands....on peut rêver car cela ne coute pas cher.

@+
Gabelou

34mtp34

« Réponse #269 le: 09 March 2009 09:08:51 »
Bonjour,

Des infos de débit pour ceux qui attendent leur connexion a KU834.

Au fur et à mesure de la montée en charge de KU834, le débit down chute:

Aujourd'hui: 791 Ko/s en down (a rapprocher de 1100 Ko/s d'il y a un mois)
par contre le Up est a peu pres constant avec 110 - 115 Ko/s

D'autres forumeurs ont constaté la même chose ?

Bonne journée

un simple freenaute

« Réponse #270 le: 09 March 2009 14:02:59 »
Quel est le test de débit ?
Pour info, mon DSLAM est saturé (1008 connexions), j'ai bien 1600 ko/s pour peu que le test soit bon et que je sois en mode Fastpath.

Libertad34

« Réponse #271 le: 09 March 2009 22:49:38 »
Citation de: 34mtp34
D'autres forumeurs ont constaté la même chose ?
Oui, même constat. Au début du 9Mégas, maintenant du 2. Test avec les outils de mesure ADSL dispos sur le Web

Greg34

« Réponse #272 le: 10 March 2009 08:22:47 »
Ma ligne a ete migree jeudi dernier (05/02). Ma freebox m'indique une vitesse de synchro a 19Mbit/s en down et 1024 et up ( distance = 1166m ). C'est juste 15 fois plus rapide qu'avant. Par contre, plus de telephone depuis et la hotline free est toujours aussi peu reactive...

MaPcOo

« Réponse #273 le: 10 March 2009 09:20:03 »
J'aimerai vous faire un cours de Réseau, avec la QoS, la fibre, TCP/IP etc...
Mais j'ai pas le temps :)

jlchat

« Réponse #274 le: 10 March 2009 09:58:22 »
MaPcOo, t'énerve pas, viens à la montagne il y a encore plein de neige et internet fonctionne très bien !
A+
:)

un simple freenaute

« Réponse #275 le: 10 March 2009 15:58:03 »
A tous... s'il est besoin de vous le répéter : le profil Interleaved donne facilement de très mauvais résultats SAUF si vous prenez vraiment la peine de saturer votre bande passante, donc pas avec un test de débit minable comme 99% de ceux qui se prétendent exceptionnels.

Et si vous avez besoin de vous sentir meilleurs, passez en mode Fastpath, les résultats seront artificiellement meilleurs (montée du débit plus rapide).

MaPcOo

« Réponse #276 le: 10 March 2009 18:59:17 »
Juste un copier / coller :

Considérations sur le débit :

TCP a été conçu pour offrir des performances optimales en présence de conditions de liaison variées et les systèmes d'exploitations comportent des améliorations telles que celles prenant en charge la RFC 1323. Le débit réel d'une liaison dépend d'un certain nombre de variables, mais les facteurs les plus importants sont les suivants :

*

Vitesse de la liaison (bits par seconde pouvant être transmis)
    *

Retard de propagation
    *

Dimension de la fenêtre (quantité de données n'ayant pas fait l'objet d'un accusé de réception et qui peuvent être en attente sur une connexion TCP)
    *

Fiabilité de la liaison
    *

Encombrement du réseau et des périphériques intermédiaires
    *

MTU du parcours

J'ai pas pu m'en empêcher :)

Tomiboubou

« Réponse #277 le: 14 March 2009 15:59:52 »
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit souci de téléphone freebox, depuis bientôt 1 semaine, je ne peux recevoir ou passer des coups de fils.
Lorsque je m'appelle sur ma ligne, rien ne se produit, et lorsque je décroche, il n'y a aucune tonalité, aucun grésillement, enfin kedal de rien de nada de ruine. J'ai pourtant rebooter ma free au moins 5 fois, regarder mes filtres, enfin j'ai fais tout ce qui était à ma porter pour régler ce souci, sans aucun résultats positifs. J'ai donc envoyer un mail à free, qui m'as répondu :
Nous vous invitons à redémarrer votre modem puis si le souci persiste, à nous indiquer :
- ce qui est émis dans le combiné. (donc en l'occurrence quedal)
- ce qui est obtenu en cas d'appel vers le numéro Freebox. (quedal)

Je suis preneur de toutes informations qui pourraient mettre grandement utile, vu que je commence à péter un plomb de ne pouvoir passer ou recevoir des appels téléphonique.

Merci d'avance pour toutes vos idées ou solutions.

un simple freenaute

« Réponse #278 le: 15 March 2009 13:37:44 »
Postez sur le forum aduf.org qu'on vous dise où en est la migration.

Libertad34

« Réponse #279 le: 20 March 2009 17:16:48 »
Pour ceux qui ont déja été migrés, avez-vous du 18 Mo ou du 3, comme moi qui ait un abonnement 18 chez FT ?

castelnauvien34

« Réponse #280 le: 20 March 2009 18:33:05 »
Moi je ne possede que du 6Mégas Au Lieu de 18M Alors queje suis déja migré

+

un simple freenaute

« Réponse #281 le: 20 March 2009 18:42:47 »
castelnauvien : on t'a déjà demandé des infos supplémentaires... si tu ne veux pas en avoir plus et que tu restes là our parler de tes malheurs chez Orange... il y a d'autres forums !!

castelnauvien34

« Réponse #282 le: 20 March 2009 19:39:09 »
J'ai pas compris ce ke tu veut dire ?? dsl

Pascal914

« Réponse #283 le: 24 March 2009 13:57:54 »
Pour ceux qui ont perdu leur fonction téléphonie dans la migration, je suis dans ce cas depuis le 4 mars où je suis passé de 2 Mega à 17 Mega avec la TV et tout ce qui va avec mais n'ayant plus de telephone au passage.

J'ai reussi a faire venir un technicien Free chez moi et le probleme est que la fonction telephonie pointe toujours en adresse IP sur RAB 34 et non sur le DSLAM du nouveau NRA HD.

L'origine du probleme vient d'une mauvaise communication entre France Telecom et le sous-traitant de Free qui fait le travail dans le NRA, les adressages IP telephonies n'ont pas été migrées en meme temps que pour le reste et ca traine ....

Pour changer l'adressage, meme le technicien Free ne peut le faire, car il faut un acces niveau N2 pour changer cette adresse IP. Il a ouvert un ticket pour en faire la demande.

Malgre le fait que cela ne prend que le temps d'une transaction, suivi du reboot du DSLAM qui se fait toutes les 72 heures, suivi d'un reboot simple de la Freebox;  depuis sa venue du lundi 16 Mars je n'ai toujours pas récupéré ma fonction téléphonie ... on me dit de patienter ...

Je vous enjoins à harceler le support et que vous réussisiez à faire venir le technicien itinérant de Montpellier chez vous, ca fera accélérer peut-etre les choses pour tout le monde.

De mon coté je continue à le faire.

Pascal914

« Réponse #284 le: 24 March 2009 14:20:08 »
Et pour compléter le tout le technicien m'a indiqué qu'il faut remplir le formulaire de réclamation pour être remboursé de toutes les communications téléphoniques (au moins sur les fixes) que nous sommes obligés de faire avec la ligne FT.

Il faut imprimer le formulaire et le renvoyer avec les informations de facturations FT

http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html

MaPcOo

« Réponse #285 le: 25 March 2009 06:30:09 »
Vous serez jamais remboursé à mon avis :/

Pour ce qui est du souci téléphonie, j'ai fait le nécessaire.
Vous êtes toujours au niveau BDD sur RAB34 aulieu de KU834.

C'est à ou ça cloche ^^

froud

« Réponse #286 le: 25 March 2009 12:17:55 »
Hello tout le monde ! Dites, j'ai amies qui sont ds la meme situation que Pascal914, pas de téléphone pour depuis 2 et 3 semaines. Meme réponse du téchos de Free, il faut patienter. Mais là elles n'en peuvent plus d'etre sans téléphone. Quelqu'un peut me dire ce que je peux leur conseiller de faire ?

merci !

Pascal914

« Réponse #287 le: 26 March 2009 14:59:10 »
Pour MaPcOo

Que voulez-vous dire par: "Pour ce qui est du souci téléphonie, j'ai fait le nécessaire"

Vous êtes un des techniciens qui travaille dans le NRA et vous avez fait le changement de pointage ? Ce qui voudrait dire qu'au pire, au prochain redemarrage du DSLAM (toutes les 72 heures) nous allons retrouver la fonction téléphonie ?

Pour ce qui est du remboursement je vous tiendrai au courant, mais plus on sera à le demander plus on devrait pouvoir l'obtenir.

Pour répondre à Froud, il n'y a pas grand chose à faire à part porter plainte ....

En fait je continue à harceler le support tout en sachant qu'il est impuissant car c'est un centre d'appel du groupe Illiad dont la directrice est Angelique Berge. Ce centre n'a qu'une vue très limitée sur les opérations de terrain et sans aucun pouvoir pour les faire avancer. Ils ne peuvent que transférer l'info, ce n'est qu'une boite au lettre exécutée par des personnes qui n'ont aucune connaissance technique et qui exécutent sans comprendre des procédures toutes faites.

Pour en savoir plus sur Angelique Berge et son entreprise:
http://www.centrapel.com/

C'est la meme personne que vous verrez arborrer fièrement le prix du meilleur support des FAIs sur la chaine Freenews TV de votre box ... Ironie du sort ....

Pour finir je harcele aussi la supervision nationale de Free car j'ai "volé" leur numéro securise sur Paris que seuls les techniciens de Free sont autorisés à appeler. Ils sont d'ailleurs TRES surpris lorsque je les appelle directement ..... Ce sont eux qui m'ont informé en 3 secondes du probleme de pointage mais apparemment ils sont impuissants à faire ce changement aussi, car encore une fois, c'est un sous-traitant sélectionné par Free qui fait le travail et le personnel de Free ne fera rien qui pourrait entrainer une rupture de contrat entre les deux entreprises.

Bref on est dans la nébuleuse de qui fait quoi a defaut de svoir quoique ce soit d'autre ...

Si à la fin de la semaine je n'ai toujours pas de telephone, je mettrai ce numéro de la supervision nationale dans le forum de maniere à faire exploser leur ligne par nos appels ...
Je pense qu'ils ne vont pas apprécier du tout .....

Entre temps si quelqu'un passe devant le NRA et voit quelqu'un .... rien n'empeche de rentrer et de discuter ... avec le sous-traitant ...

Et si quelqu'un rentre dans le NRA, sur votre gauche, il y a des armoires. Le numero de la supervision Free est en haut a droite de la deuxieme armoire de gauche en rentrant, juste apres celle de Neuf ... l'armoire est étiquetée "Free"

A dans deux jours ....

François à Montpellier

« Réponse #288 le: 26 March 2009 15:52:48 »
Citation de: froud
Hello tout le monde ! Dites, j'ai amies qui sont ds la meme situation que Pascal914, pas de téléphone pour depuis 2 et 3 semaines. Meme réponse du téchos de Free, il faut patienter. Mais là elles n'en peuvent plus d'etre sans téléphone. Quelqu'un peut me dire ce que je peux leur conseiller de faire ?

merci !
Idem en ce qui me concerne. Je compte déjà 2 collègues dans ce quartier qui ont tout simplement résilier. La patience a des limites.

MaPcOo

« Réponse #289 le: 26 March 2009 21:40:05 »
Pascal pourrais tu éviter d'écrire de la m*rde ?!
Sachant que tu dois avoir 5% de juste dans tes dires.

++

Pascal914

« Réponse #290 le: 27 March 2009 07:52:12 »
A MacPcOo

Tout d'abord merci de rester poli.

Si vous etes si intelligent et que vous avez l'air de connaitre tant de choses, ce serait bien de partager vos connaissance et de nous dire vraiment POURQUOI il y a un probleme et QUAND il sera résolu.

Le pire pour un Client qui PAIE c'est de ne pas avoir d'explication valable que l'on pourrait comprendre.

Si vous êtes de cette entreprise je comprends que ce soit dur pour vous d'être percu comme des incapables ...

C'est à cette entreprise à se remettre en question pas aux Clients qui l'a fait vivre ...

froud

« Réponse #291 le: 27 March 2009 11:05:29 »
Bon le sgars on n'est pas là pr se fighter.

MaPcOo, peux tu me dire si tu peux faire quelque chose pour elles STP ?

Merci.

froud

« Réponse #292 le: 27 March 2009 11:07:40 »
Citation de: francois34
Citation de: froud

merci !
Idem en ce qui me concerne. Je compte déjà 2 collègues dans ce quartier qui ont tout simplement résilier. La patience a des limites.
Salut François.

Bah c'est clair que ne plus avoir de téléphone, c'est quand meme chaud !! Ce serait la TV et à la limite le net, bon, mais là le téléphone quand même ça craint et elles saturent. D'autant que le suivi de Free quand il y a un problème ne s'améliore pas avec le temps manifestement. Heureusement qu'il y a des gens qui peuvent sérieusement intervenir dans certains forums !!

Pascal914

« Réponse #293 le: 27 March 2009 13:36:48 »
On ne demande que ca que quelqu'un de sérieux s'occupe de la situation et on est même prêt à attendre plus si on nous explique clairement le probleme et une prévision correcte de correction ...
C'est pourtant pas compliqué de communiquer clairement plutot que de nous dire " ... patientez ..."

elec34

« Réponse #294 le: 27 March 2009 13:40:31 »
Slt a tous !

Je voulais savoir pourquoi je n'ai que 7Mégas alors que suis migrer sur le NRA KU834 pour 18M
(Info je suis chez Neuf telecom... ché pas si sa vous servira.)

Merci ! +

froud

« Réponse #295 le: 27 March 2009 14:57:10 »
Citation de: elec34
Slt a tous !

Je voulais savoir pourquoi je n'ai que 7Mégas alors que suis migrer sur le NRA KU834 pour 18M
(Info je suis chez Neuf telecom... ché pas si sa vous servira.)

Merci ! +
MDR t'as raison faut tenter !!! Mais tu crois pas que freenews a déjà assez à faire avec les freenautes, on va pas gérer le 9 en plus !!!! Elle est pas mal celle-là !!! Essaie Orange, tu auras plus de succès !

un simple freenaute

« Réponse #296 le: 28 March 2009 13:16:35 »
Citation de: Pascal914
Pour répondre à Froud, il n'y a pas grand chose à faire à part porter plainte ....
Ca n'avancera rien.

Ce centre n'a qu'une vue très limitée sur les opérations de terrain et sans aucun pouvoir pour les faire avancer. Ils ne peuvent que transférer l'info, ce n'est qu'une boite au lettre exécutée par des personnes qui n'ont aucune connaissance technique et qui exécutent sans comprendre des procédures toutes faites.
Première belle ineptie. C'est très mal connaître Centrapel.

C'est la meme personne que vous verrez arborrer fièrement le prix du meilleur support des FAIs sur la chaine Freenews TV de votre box ... Ironie du sort ....
Non, si les autres sont pires...

Pour finir je harcele aussi la supervision nationale de Free car j'ai "volé" leur numéro securise sur Paris que seuls les techniciens de Free sont autorisés à appeler. Ils sont d'ailleurs TRES surpris lorsque je les appelle directement .....
C'est sûr, vous n'avez pas le droit de les appeler... le jour où, lassés, ils blacklisteront votre n°... :)

Si à la fin de la semaine je n'ai toujours pas de telephone, je mettrai ce numéro de la supervision nationale dans le forum de maniere à faire exploser leur ligne par nos appels ...
Je pense qu'ils ne vont pas apprécier du tout .....
Tellement qu'on va le modérer... (quoique... il n'y est pas déjà ? Si, si !)

Votre démarche n'a absolument aucun intérêt... elle ne fera rien avancer.
Et espérer un quelconque délai dans l'univers de l'ADSL est la pire des stupidités que j'ai jamais vues...

elec34

« Réponse #297 le: 28 March 2009 13:49:53 »
Les travaux sur dans le NRA HD sont fini ?? D'autres personnes sont dans mon cas ??

Pascal914

« Réponse #298 le: 28 March 2009 16:45:29 »
Au staff FreeNews,

Je vous remercie des réponses que vous venez de me donner car maintenant je vais pouvoir contacter Mme Angélique Berge
personnellement (je sais comment la joindre en direct). J'ai précautionneusement copier/coller votre réponse et pris une photo
d'écran, ainsi que l'écran de MaPcOo.

Elle sera certainement ravie d'apprendre comment vous considérez vos clients qui paient vos salaires, des gens sans interêts
et qui racontent des inepties, qui sont stupides, pour peu qu'ils soient aussi de la m...

Vos problèmes internes et d'organisation du monde ADSL me sont complètement indifférents, il n'y a que le résultat qui compte et
la satisfaction des Clients, toutes vos remarques acerbes et arrogantes ne font que montrer votre inculture de ce qu'est la qualité, la vraie.

Encore merci et bon dimanche ...

MaPcOo

« Réponse #299 le: 28 March 2009 21:35:55 »
Personne ne le modère celui là, il commence à me courir sur les cacahouètes !

Et pour ton info perso : Ange Berge n'est pas ma directrice, tu peux donc faire tout ce que tu veux si celà te chante !
J'en serai que plus gratifier et au vu de ton arrogance magistrale, je me permet de te dire que si tu savais te servir d'un forum mieux que de ton clavier tu serais que j'ai déjà remonté l'information.

A bon entendeur Salut,

PS: merci à la modération de le bannir ^^