Pour MaPcOo
Que voulez-vous dire par: "Pour ce qui est du souci téléphonie, j'ai fait le nécessaire"
Vous êtes un des techniciens qui travaille dans le NRA et vous avez fait le changement de pointage ? Ce qui voudrait dire qu'au pire, au prochain redemarrage du DSLAM (toutes les 72 heures) nous allons retrouver la fonction téléphonie ?
Pour ce qui est du remboursement je vous tiendrai au courant, mais plus on sera à le demander plus on devrait pouvoir l'obtenir.
Pour répondre à Froud, il n'y a pas grand chose à faire à part porter plainte ....
En fait je continue à harceler le support tout en sachant qu'il est impuissant car c'est un centre d'appel du groupe Illiad dont la directrice est Angelique Berge. Ce centre n'a qu'une vue très limitée sur les opérations de terrain et sans aucun pouvoir pour les faire avancer. Ils ne peuvent que transférer l'info, ce n'est qu'une boite au lettre exécutée par des personnes qui n'ont aucune connaissance technique et qui exécutent sans comprendre des procédures toutes faites.
Pour en savoir plus sur Angelique Berge et son entreprise:
http://www.centrapel.com/C'est la meme personne que vous verrez arborrer fièrement le prix du meilleur support des FAIs sur la chaine Freenews TV de votre box ... Ironie du sort ....
Pour finir je harcele aussi la supervision nationale de Free car j'ai "volé" leur numéro securise sur Paris que seuls les techniciens de Free sont autorisés à appeler. Ils sont d'ailleurs TRES surpris lorsque je les appelle directement ..... Ce sont eux qui m'ont informé en 3 secondes du probleme de pointage mais apparemment ils sont impuissants à faire ce changement aussi, car encore une fois, c'est un sous-traitant sélectionné par Free qui fait le travail et le personnel de Free ne fera rien qui pourrait entrainer une rupture de contrat entre les deux entreprises.
Bref on est dans la nébuleuse de qui fait quoi a defaut de svoir quoique ce soit d'autre ...
Si à la fin de la semaine je n'ai toujours pas de telephone, je mettrai ce numéro de la supervision nationale dans le forum de maniere à faire exploser leur ligne par nos appels ...
Je pense qu'ils ne vont pas apprécier du tout .....
Entre temps si quelqu'un passe devant le NRA et voit quelqu'un .... rien n'empeche de rentrer et de discuter ... avec le sous-traitant ...
Et si quelqu'un rentre dans le NRA, sur votre gauche, il y a des armoires. Le numero de la supervision Free est en haut a droite de la deuxieme armoire de gauche en rentrant, juste apres celle de Neuf ... l'armoire est étiquetée "Free"
A dans deux jours ....