karmousse

COUP DE GUEULE, comportement du chat free Inadmissible
« le: 03 September 2006 12:52:15 »
Bonjour à tous,

je viens d'avoir enfin le chat de Free et vous savez quoi, on me demande de fournir les coordonnées des gens chez qui j'ai effectué les tests de la télécommande ...... je trouve cela inadmissible car non validé par la cnil !

de plus, j'ai eu un chantage ignoble par la personne t-chat005, au final je balance des noms et des coordonnées et on me change le boitier sinon je vais voir ailleurs ....

le plus comique il me demande l'adresse mac des boitiers chez qui j'ai effectué les tests ...

malheur à la personne qui ne connait aucun abonné Free ...

je suis outré de cette procédure et vais entamer dès demain une action en justice avec captures d'ecran à l'appuis !

retour au régime facho et de vichy

symptômes : télecommande folle, au final, nous savons que c'est le boitier qu'il faut changer !

:(

Gilles37

COUP DE GUEULE, comportement du chat free Inadmissible
« Réponse #1 le: 03 September 2006 13:08:49 »
+1,
 meme truc pour faire un test croisé de telecommande sur la V5,  je l'ai fait chez le copain d'un copain dont je me souviens meme pas du nom et qui habite  a 6 km de chez moi, il me demande des infos sur lui alors que je l'ai vu qu'une fois et que je pense meme pas le revoir.

De, plus le mec du chat il me dit que ma telecommande fonctionne mal a cause de ma longueur de ligne ?????  j'ai d'abord souri puis je suis passé  au rouge , ca commencait a m'enerer quand il a remis ca sur le dos de ma ligne alors que je n'ai aucun probleme de reception.

A croire  qu'ils le font expres mais je mettrais plus ca sur l'incompetence du personnel et de FREE a nous aider.

karmousse

COUP DE GUEULE, comportement du chat free Inadmissible
« Réponse #2 le: 03 September 2006 13:19:26 »
et une autre chose, il m'a demandé de faire le test sur une telecommande universelle .... et si t'en a pas tu fais quoi ????

je suis très déçu de FREE .... là, je suis dégouté et vais entamer une procédure demain, c'est pas mon genre, mais là, je vais rien lacher !

Craftyfox

COUP DE GUEULE, comportement du chat free Inadmissible
« Réponse #3 le: 03 September 2006 14:45:51 »
Ouf !
Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo !
Depuis le temps que tout le monde se plaint sur ce forum...
Mais, dans le même temps un grand nombre de freenautes font le travail qui aurait déjà dû être fait par les ingénieurs !
Donc bravo pour cette initiative de prodédure.

J'avais déjà , ici ==> http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=16026&p=2

dit des choses relatives à des sujets équivalents (je veux dire sur le thème des plaintes à Free), mais je ne suis pas un spécialiste de l'administratif, alors...
Voici un extrait de mon texte. Je faisais des manips et puis je me suis rendu compte qu'on était tous en train de faire de travail de Free.

Heu... Dites moi les gars, ce ne serait pas de l'electronique de pacotille et de bazard cette HD. Vous parlez d'une haute technologie... Ce sont les utilisateurs qui sont en train de faire les essais que les ingénieurs et techniciens auraient dû faire avant de mettre sur le marché leur quincaillerie.
D'ailleurs, regardez : un forum entier avec des centaines de posts de tous les côtés pour essayer de comprendre ce qui aurait dû être écrit sur des vrais modes d'emploi. N'importe quoi.
Pour l'instant, je m'amuse un peu, mais je n'ose imaginer ce qui va se passer quand ça va vraiment se mettre en panne (parce que, ne vous faites pas d'illusion, ça va arriver). Vous allez rester en rade avec vos matos vous plaindre à Free qui n'en a rien à faire et qui changera peut-être quelques boîtiers de ci de là.
Lorsque ça ne m'amusera plus, j'irai voir du côté des paraboles et des décodeurs TNT etc. Je remettrai alors la HD dans sa boite en carton de départ, et je garderai (peut-être) le boîtier ADSL. Et si lui ne fonctionne plus aussi, donc que, surtout je risque de ne plus avoir de téléphone (c'est mon outil de travail), alors, je résilie tout et je repars chez FT. Dans un des posts de ce site, un freenaute a dit que le service client Free = 0/20, et celui de FT 20/20. Clair non ?

Excusez ma franchise, mais ne trouvez-vous pas que tout cela est une sorte d'attrappe nigaud... le premier étant certes moi-même.


Bon courage et cordialement.

Heu... maintenant qu'il va y avoir l'activation du DD sur la HD, je ne vous dis pas le nombre incalculable de posts supplémentaires.. Encore une fois, bon courage.
Quant aux "chats", j'imagine les "techniciens" à l'autre bout de leur claviers, s'ennuyant de leur incompétences ; le reste, vous l'avez dit karmousse et Gilles37


Cyrilpop dans tous ses états

COUP DE GUEULE, comportement du chat free Inadmissible
« Réponse #4 le: 03 September 2006 16:25:28 »
j'ai eu le même soucis avec un chateur free (hot line) et j'ai du appelé la HL pour résoudre mon problème. Chez moi le pb était différent, le boitier ne s'allumait plus. Il me dit que je devais utiliser une alim diffrente pour voir si ca venait de l'alim ou du boitier. Je lui dit que j'avais pas d'alim a dispo, et bien devinez quoi ? il m'a dit d'en acheter une universelle... car s'il métait dans le suivi en commentaire, aucun test efectué la demande ne serait pas prise en compte. C'est la preuve de a + b que nous servons de beta testeurs chez free... J'ai donc du appeler la HL pour demandé l'échange de freebox (45 minutes quand meme au bout du fil...). Il m'a aussi demandé de tester le voltage en sortie de l'alim... Comme si tout le monde possèdait chez lui un voltmètre... C'est Free qui rembourse tout ca ?
Enfin, j'ai quand même réussi a obtenir l'échange de ma fbx HD sans investir (prix de la com non inclue).

Craftyfox

COUP DE GUEULE, comportement du chat free Inadmissible
« Réponse #5 le: 03 September 2006 16:39:05 »
Citation de: Cyrilpop
j'ai eu le même soucis avec un chateur free (hot line) et j'ai du appelé la HL pour résoudre mon problème. Chez moi le pb était différent, le boitier ne s'allumait plus. Il me dit que je devais utiliser une alim diffrente pour voir si ca venait de l'alim ou du boitier. Je lui dit que j'avais pas d'alim a dispo, et bien devinez quoi ? il m'a dit d'en acheter une universelle... car s'il métait dans le suivi en commentaire, aucun test efectué la demande ne serait pas prise en compte. C'est la preuve de a + b que nous servons de beta testeurs chez free... J'ai donc du appeler la HL pour demandé l'échange de freebox (45 minutes quand meme au bout du fil...). Il m'a aussi demandé de tester le voltage en sortie de l'alim... Comme si tout le monde possèdait chez lui un voltmètre... C'est Free qui rembourse tout ca ?
Enfin, j'ai quand même réussi a obtenir l'échange de ma fbx HD sans investir (prix de la com non inclue).
Ben, tiens, qu'est-ce que je disais plus haut...

No comment

Craftyfox