Ouf !
Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo !
Depuis le temps que tout le monde se plaint sur ce forum...
Mais, dans le même temps un grand nombre de freenautes font le travail qui aurait déjà dû être fait par les ingénieurs !
Donc bravo pour cette initiative de prodédure.
J'avais déjà , ici ==>
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=16026&p=2dit des choses relatives à des sujets équivalents (je veux dire sur le thème des plaintes à Free), mais je ne suis pas un spécialiste de l'administratif, alors...
Voici un extrait de mon texte. Je faisais des manips et puis je me suis rendu compte qu'on était tous en train de faire de travail de Free.
Heu... Dites moi les gars, ce ne serait pas de l'electronique de pacotille et de bazard cette HD. Vous parlez d'une haute technologie... Ce sont les utilisateurs qui sont en train de faire les essais que les ingénieurs et techniciens auraient dû faire avant de mettre sur le marché leur quincaillerie.
D'ailleurs, regardez : un forum entier avec des centaines de posts de tous les côtés pour essayer de comprendre ce qui aurait dû être écrit sur des vrais modes d'emploi. N'importe quoi.
Pour l'instant, je m'amuse un peu, mais je n'ose imaginer ce qui va se passer quand ça va vraiment se mettre en panne (parce que, ne vous faites pas d'illusion, ça va arriver). Vous allez rester en rade avec vos matos vous plaindre à Free qui n'en a rien à faire et qui changera peut-être quelques boîtiers de ci de là.
Lorsque ça ne m'amusera plus, j'irai voir du côté des paraboles et des décodeurs TNT etc. Je remettrai alors la HD dans sa boite en carton de départ, et je garderai (peut-être) le boîtier ADSL. Et si lui ne fonctionne plus aussi, donc que, surtout je risque de ne plus avoir de téléphone (c'est mon outil de travail), alors, je résilie tout et je repars chez FT. Dans un des posts de ce site, un freenaute a dit que le service client Free = 0/20, et celui de FT 20/20. Clair non ?
Excusez ma franchise, mais ne trouvez-vous pas que tout cela est une sorte d'attrappe nigaud... le premier étant certes moi-même.Bon courage et cordialement.
Heu... maintenant qu'il va y avoir l'activation du DD sur la HD, je ne vous dis pas le nombre incalculable de posts supplémentaires.. Encore une fois, bon courage.
Quant aux "chats", j'imagine les "techniciens" à l'autre bout de leur claviers, s'ennuyant de leur incompétences ; le reste, vous l'avez dit karmousse et Gilles37