WARGNIES Sébastien

pb demande de freebox hd
« le: 31 August 2006 08:09:30 »
bonjour à tous,

je rencontre un pb, je ne peux commander de freebox hd en remplacement de ma freebox actuelle. Après 2 appels à la hotline de free, les techniciens me disent que l'option sera remise sous 24 à 48h et toujours rien. je commence à désespérer, je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de la freebox hd rapidement sans quoi je vais résilier et upgrader mon abonnement numéricâble vers le tél + internet car pour le moment je n'ai que la tv chez eux. La raison est simple, je n'ai n'y prise d'antenne, n'y prise tél à côté de ma tv. Je me demande si je ne devrais pas résilier free et partir chez numéricâble. Pourtant je suis pour le moment très content de free. Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment faire pour faire avancer l'affaire. J'ai décider de ne plus appeler la hotline free car après 2 appels de 30 minutes rien n'a changé, je ne vais donc pas continuer à dépenser mon argent inutilement.

Pour info, j'ai déménagé et j'avais 2 mois avant mon déménagement, demandé la freebox hd mais celle ci n'est jamais parvenu à mon ancien logement. J'ai donc toujours la freebox v4.

merci d'avance.

Cdt,

M Wargnies

Olivier

pb demande de freebox hd
« Réponse #1 le: 31 August 2006 10:10:17 »
Wahou !!!

Tu peux mettre des dates dans ton historique ?

Si je comprends bien, chronologiquement tu as :
- demande de migration V5
- déménagement avec la V4 (tu as fait quoi ? une procédure de déménagement à 90€ ? vu que tu avais demandé la HD)
- Aujourd'hui tu as en V4 sans lien V5 (qui parrait logique, vu que tu as déjà fait la demande pour la V5)

Si tu veux pas payer la hotline va sur les newwsgroup : proxad.free.adsl.degroupage

Tu n'es vraiment pas gentil, ils ont déjà du mal avec les migrations V5, et en plus tu leur colles un déménagement. ;) Ils sont perdus.

WARGNIES Sébastien

pb demande de freebox hd
« Réponse #2 le: 31 August 2006 10:26:10 »
commande de la v5 dés le début fin mars début avril pour le 0134321488, déménagement début juin au 0139538128 ou 0871091488 et rien de reçu ni pour l'ancien numéro ni pour le nouveau. Je sais que je complique les choses mais ça doit être faisable...

Je pense que ce soir je vais essayer les newsgroup ou le chat free. Car pour couronner le tout je viens de déménager et donc je vais payer la v5 90€ alors que j'avais de l'ancienneté sur mon ancien numéro de 2 ans environ.